Affaire déja jugée

Vaste sujet de discussion et de questionnement, voici le lieu idéal pour poser vos questions et puiser des réponses

Affaire déja jugée

Message non lude jabou » Mercredi 11 Juin 2014, 18:05

Bonjour à tous

Madame Ex avec qui j'ai eu 3 enfants et après avoir menti au juge en première comparution sur sa non intention de faire un éloignement géographique volontaire, est quand même partie à 800 km une semaine après décision de justice. En appel, le juge qui etait une femme n'a pas prit en compte ce mensonge qui avait pourtant été mentionné par greffier J'ai eu la garde mes filles durant 5 ans avant et elle n'a jamais versé un centimes. Ma fille ainée est restée avec moi et les 2 autres avec la maman. Ayant gagnée au loto, elle s'est acheté une maison de luxe a 360 000 euros et à flambée le reste. devant ses agissements d'EGV, elle à été débouté de sa demande de pension il y a 4 ans, il y eu un DVH classique avec moitié des frais de transport qu'elle n'honore pas. aujourd'hui elle me menace régulièrement de saisir le tribunal pour demander une pension. Peut elle le faire alors qu'elle à déjà été débouté de cette demande une première fois il y à 4 ans?

Merci de vos conseils eclairés
jabou
Posteur arrivant

Re: Affaire déja jugée

Message non lude olivier42 » Mardi 17 Juin 2014, 7:58

c'est comme au loto. possible comme impossible. toute fois comme il reste un enfant chez toi si ton ex en a 2 si pension il y a, cette dernière risque de na pas etre trop élevée. le problème c'est que c'est juge dépendant et tu l'as bine compris une mère est toujours avantagée !

apres tu peux argumenté que l'ainée est restée avec toi et que plus les enfants grandissent plus les dépenses augmentent

je connais ce genre de mere qui se font passer avant les enfants, c'est dégoutant !

bon courage
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Questions sur la pension alimentaire (PA)