pension alimentaire et salaire de ma c ompagne

Vaste sujet de discussion et de questionnement, voici le lieu idéal pour poser vos questions et puiser des réponses

pension alimentaire et salaire de ma c ompagne

Message non lude MR » Vendredi 17 Jan 2014, 21:57

bonjour,
mon ex a demandé une réévaluation de la pension alimentaire (+60%) pour mes deux premiers enfants, le nouveau jugement me contraint a une augmentation de la pension de 45 %. le juge dit que ma compagne n'a pas a participer à l'entretien de mes enfants mais qu'elle partage mes charges avec moi et du coup prend en compte les salaires de ma compagne pour recalculer la pension. en a t elle le droit ? est ce normal ?
de plus mon ex n'a donné que peu d'info sur ses revenus et ses charges et la plupart de ses revenus n'apparaissent pas dans sa feuille d'impôt vu que ce sont des aides sociales. y a t il un moyen de répliquer pour que mon affaire soit en ma faveur en appel ?
MR
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: pension alimentaire et salaire de ma c ompagne

Message non lude olivier42 » Samedi 18 Jan 2014, 11:18

selon moi ce n'est pas normal. on ne prend jamais en compte le salaire du nouveaux compagnon de madame ex. alors on ne doit pas prendre ne compte les revenus de la nouvelle compagne du pere . c'est du délire. il faut absolument rencontrer un avocat et repartir au tribunal .

image un peu cette sitation :
tu rencontre un personne mais 1 an apres vous vous sepraré et ainsi de suite avec des personne differente tout les an. cela veut dire quoi , qu'il faut repasser au tribunal tout les an pour revoir la pernsion voir meme tout les 6 mois puisque la situation change tres fréquemment. c''est n'importe quoi cela ne tien pas debout. va vite prendre contacte avec un avocat :wink:
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: pension alimentaire et salaire de ma c ompagne

Message non lude MR » Mercredi 5 Fév 2014, 20:32

merci d'avoir répondu, j'ai posté un nouveau message dans "ma situation"
MR
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Questions sur la pension alimentaire (PA)