mise en demeure pension alimentaire

Vaste sujet de discussion et de questionnement, voici le lieu idéal pour poser vos questions et puiser des réponses

mise en demeure pension alimentaire

Message non lude ptito » Samedi 8 Oct 2011, 23:52

bonsoir a tous,
mon ex compagne me reclame 2ans de pension alimentaire le soucis est que le juge avait suspendu la pension en juin 2010 parce que j etais au chomage.et que je devais payer 10 pour cent sur la base du smic des que je retrouvais un emploi,mon ex me demande que je verse l annee 2009(que j ai deja paye),2010(periode suspendu par le juge) jusqu a aujourd hui.
le gros probleme que j ai etant interimaire je ne travaille pas tout le temps..j ai toujours paye quand je travailler mais l erreur que j ai commise est de lui avoir paye en espece sans lui demander de recu.j ai juste noter sur mon carnet les montant mensuel et les dates du versement.j ai egalement declare aux impots tout les versements normalement elle a fait de meme puisque je l appeler pour les montant annuel a declare.
etant donner que je refuse de lui payer une deuxieme fois je vais repasser devant le jaf comment puis je faire pour prouver ma bonne fois?
merci pour votre aide.
ptito
Posteur arrivant

Retourner vers Questions sur la pension alimentaire (PA)