Elle s'est mariée, je suis au chomage, baisse de pension ?

Vaste sujet de discussion et de questionnement, voici le lieu idéal pour poser vos questions et puiser des réponses

Elle s'est mariée, je suis au chomage, baisse de pension ?

Message non lude papazombi » Samedi 1 Oct 2011, 14:27

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai une question, la mère de ma fille s'est mariée il y a quelques temps déjà, ils travaillent tous les deux, moi je suis au chômage, je vis dans une chambre de bonne, eux ont un 3 pièces duplexe bien situé, possèdent 2 belles voitures et voyagent 2 fois par an dans des destinations au soleil que je ne pourrais jamais m'offir...Rajoutons à çà qu'en plus de ma situation, je dois faire face à des gens matérialistes qui me reprochent de ne jamais rien payer à mon enfant, simplement voilà, je n'ai pas les moyens, j'ai beau expliquer mais je me heurte à un mur pour ensuite me faire passer pour un menteur auprès de ma fille.

Je souhaitais savoir si je pouvais envoyer une requête au jaff pour faire comprendre qu'ils sont plus de moyens que moi et que de mon coté cela ne m'aide pas du tout de verser ce que je verse actuellement pour ma fille, sans pour autant ne rien payer non plus...

Merci de votre aide.
papazombi
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: Elle s'est mariée, je suis au chomage, baisse de pension

Message non lude dan69 » Samedi 8 Oct 2011, 22:30

va jusqu'au bout du raisonnement : reclame une pension , même si tu n'a pas l'enfant en garde !!
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: Elle s'est mariée, je suis au chomage, baisse de pension

Message non lude Mercutio » Mardi 13 Déc 2011, 21:37

dan69 a écrit:va jusqu'au bout du raisonnement : reclame une pension , même si tu n'a pas l'enfant en garde !!
+1
1.Que ta parole soit impeccable
2.N'en fais pas une affaire personnelle
3.Ne fait pas de suppositions
4.Fait toujours de ton mieux
5.Sois septique, mais apprends à écouter
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Questions sur la pension alimentaire (PA)