Révision de la pension alimentaire

Vaste sujet de discussion et de questionnement, voici le lieu idéal pour poser vos questions et puiser des réponses

Révision de la pension alimentaire

Message non lude chris_68 » Mercredi 5 Mai 2010, 10:30

Bonjour,
Je suis en instance de divorce depuis 2 ans et demi et, bien que mon ex soit partie rejoindre un autre homme, qu'elle travaille et que j'ai réussi de haute lutte à obtenir la garde alternée, je me suis vu "condamné" à lui verser 1'100 Euros par mois de pension alimentaire.
Depuis la rentrée de septembre 2009, Mme a vu son salaire mensuel augmenter de 20%. Évidemment, j'ai fait une demande de révision au JAF en janvier 2010. Ce d'autant plus que mon loyer est passé de 900 Euros à 1'400 Euros mensuel.
Je viens de recevoir la convocation.....pour le 14 septembre 2010!
L'un ou l'une d'entre vous saurait-t'il (elle) me conseiller? J'ai appelé le greffe qui m'a simplement répondu que les tribunaux était engorgés et que je n'avais qu'à me débrouiller!
Merci d'avance
chris_68
Posteur arrivant

Message non lude dan69 » Mercredi 5 Mai 2010, 21:14

à moins d'aller toi même au greffe et de reclamer un "référé " , tu n'auras pas de meilleur délai .apres , si tu payes 1100 euros (c'est énorme ) , et que le salaire de ton ex est de ...... , tu as deja l'image d'un gros riche aux yeux de la juge et tu sera débouté

encore une fois , c'est un exemple d'impéritie de la justice franco-chinoise qui n'en à rien à faire du peuple au nom duquel elle dit rendre ses jugements : si la justice savait ce que pense le peuple d'elle , je crois que ça lui ferait tout drôle ......
Dernière édition par dan69 le Jeudi 6 Mai 2010, 9:13, édité 1 fois.
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude totor74 » Jeudi 6 Mai 2010, 7:49

pour donner 1100 euros de pension tu doit gagner 10000, imagine que mois je suis condaner a donner 200 avec moins de 800 euros , qui doit pleurer et j'ai 4 mois de prison avec sursi !!!!!!!!!!!!!!!!!
visiter mon site pour nos enfants
www.fabrique-ours-peluche.com
totor74
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude chris_68 » Mardi 18 Mai 2010, 12:54

Non je ne gagne pas 10'000 Euros. Et quand bien même ce serait le cas... Je te rappelle juste que je n'ai pas demandé à ce que madame me trompe et se foute de ma gueule depuis plus de 2 ans en faisant passer son "compagnon" pour le père de mes enfants!
Pourquoi tout tourne autour du fric?
Quand on prend un amant ou une maîtresse on assume! Et surtout on évite d'entraîner ses enfants dans cette spirale infernale
chris_68
Posteur arrivant

Retourner vers Questions sur la pension alimentaire (PA)