6 mois avec sursis pour NPE

Témoignages et interventions relatifs aux non-représentations d'enfant injustifiées, au non respect du droit de visite et d'hébergement injustifié, dans le but escompté d'altérer les liens Enfants-parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Message non lude dan69 » Lundi 2 Fév 2009, 12:58

l'entente lors de séparation ? une tarte à la crême , c'est si facile d'arguer d'un conflit et de ramasser la mise !!!

http://www.mesopinions.com/Pour-la-resi ... dd2d7.html
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude logo » Mercredi 18 Fév 2009, 13:03

Bonjour,

Vous avez beaucoup de chance d'avoir obtenue cette condanation. Je suis divorce depuis decembre 2007, séparé depuis septembre 2005 et j'ai deux filles au caractère tres different. Je voit ma fille de 10 ans mais ne voit plus depuis 2005 ma fille de 14 ans (j'ai entendu a plusieurs reprise ce que sa mere lui disait - ton pere t'a abandonné, tes grands parents sont complices - l'amie de ton pere est un P---, elle t'a volé ton père...). Elle ne veut plus voir ni moi ni ma famille. Malgrès plusieurs décisons en ma faveur (conciliation, décision de divorces, jugement du juges des enfant, nouvelle décision du jaf) et plusieurs procedures (plaintes en gendarmerie, plaintes aupres du procureur, enquete sociale, médiation penale, intervention auprès d'un député...) mon ex-femme continue sont travail de SAP aupres de ma fille. Sans véritable sanction, elle pense ne rien risquer.... Quand la justice ne veut pas....
logo
Posteur arrivant

Message non lude Bellec » Mercredi 18 Fév 2009, 19:53

thaila
j'adore ton humour-provoc
comment fais-tu ?
mais les posteurs , faut en avoir pour nous vomir dessus ici!!!
faut pas rentrer dans ce jeu
journaliste ?
paraît qu'ils sont pas imposable s'ils prennent la carte à la CGT
journaliste-séparé ?
paraît qu'y en a pas assez
journaliste-séparé-parent ?
bha au vu des posts si l'enfantt voit pas le parent ça a l'air tout bénèf pour lui non?
allez chers posteurs passons notre chemin
car la petite thaila doit porter des sloogy taille xxl
vous vous rappelez de ce que disaient les frères Jacques sur la confiture
ça fait du bien
B.
" Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre. "
Proverbe Chinois
Bellec
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude patrickchi » Vendredi 22 Jan 2010, 21:08

bonsoir a tous je n'ai pas lu toutes les réponses, mais je vis actuellement deux cas celui ou je ne ne vois pas ma fille depuis dix ans et ma fille ma quand même tournée le dos et celui ou j'ai réussi a envoyé la mère de la deuxième en correctionnelle. je vient de créer un post pour ca. il n'y a pas de solution miracle. je saurais faire face au regard de mes filles quand elle auront besoin de réponse, mais, il y a un droit inaliénable. ce que trop de mère nous enlève en nous concidérent comme une simple gyclée de sperme et un portefeuille.
patrickchi
Posteur arrivant

Re: 6 mois avec sursis pour NPE

Message non lude loulou12 » Lundi 21 Fév 2011, 21:02

Bonsoir,

En lisant ton récit , tu me donne beaucoup d'espoir !
Depuis septembre 2008 j'ai déposé des plaintes pour non représentation d'enfant, j'ai été accusé de battre mon fils ( dépôt de plainte de la maman ...) etc. Je reste synthétique !
Et ??? Je passe le 8 mars devant le procureur de la république de Montpellier en qualité de victime !!! Presque deux ans et demi ! J'en ai pleuré et hurlé de soulagement ...
Je me présente donc sans avocat car je ne peux plus suivre financièrement. Néanmoins une avocate me conseille pour préparer au mieux cette audience.
Ma compagne et moi attendons beaucoup de la justice car la maman a fait beaucoup de mal : mon fils, son petit frère , ma compagne et moi.
Je ne sais pas si je reverrais un jour mon fils car les dégâts sont considérables ...

Laurent N.
Bonjour,
J'apporte un témoignage parmi tant d'autres qui me rappel ma situation.
LOULOU12
loulou12
Posteur arrivant

Re: 6 mois avec sursis pour NPE

Message non lude Dallas » Dimanche 27 Mar 2011, 6:39

bonjour

je suis un ancien sur sos papa et viens plus tres souvent

pour ma par si certain ont lu

mon ex epouse a perdu la garde des enfants non pas parceque elle a voullu les tuer a 3 REPRISES ca la justice s en est foutu malgre un rapport fais par un service apres avoir entendu les enfants separement par m. lahogue de rennes apase et transmis a mad le juge des enfants mad LEMAN qui c est assi dessus

non pas parceque un dossier de maltraitance fais par l inspection accademique a monsieur le PROCUEREUR EN CHEF DU TGI DE RENNES qui c est assi dessus

mais tous simplement

car j ai fais des citations directes avec constitution de partie civile et pas 1 ni 2

mais 45 dont 6 la meme annee

condannee au global a 9 mois de prison ferme confirme par la cacassion

naturelement le jap de borbeaux ou reside mon ex epouse na pas execute la sentence qu un tres cours momment

le pire quand ma fille en 2009 a voullu revoir sa mere je ne l ai pas empecher car pense qu elle avai changee

elle la voulu la jeter du 3 eme etage et resultat la police de floirac et cenon dans le 33 ont di ce n est pas possible c est toi qui a voullu te suiccider une mere ne ferai jamais ca il ni a que les peres qui sont comme ca

elle est partie de chez sa mere en fugue pour rentrer chez moi le pire le mensonge de sa mere la fesai croire qu elle avai la garde de ma fille

la police et justice sans verification ont di

une mere ne ment jamais ce qui demontre le cote revisionniste de tous ses services

non 39/45 n est pas mort ont appele ca la justice aujourd hui et police

enfin bref

pour en venir au faits

je fais parti des tres rares pere qui ont eu la garde des enfants

ALORS thaila a écrit ne dis pas conseil si la justice etait plus integre ce qui est loin d etre le cas cette situation n aurrai jamais existe et pour des peres en majoritee n existe pas meme a l epoque les responsable sos papa sont venu chez moi et ont fais un rapport car ne pense pas possible ma situation
mais ont vu tous les documents et ont ecrits et le responsable de rennes etait

une femme
EH OUI ENFIN TOUS REUNIS

APRES 13 ANS !!!! ????? VOILA LE DELAIS POUR UNE JUSTICE INTEGRE
Dallas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Non-représentation d'enfant (NPE)