
Vous pouvez dès aujourd'hui signer par Internet la pétition qui s'adresse aux Ministres de l'Intérieur (Nicolas SARKOZY), de la Justice (Pascal CLEMENT) et Délégué de la Famille (Philippe BAS). Le texte de cette pétition est présenté conjointement par le Président de l'association SOS PAPA(Alain CAZENAVE) et par la Présidente de l'association ACALPA (Olga ODINETZ).
Pour voir le texte complet de cette pétition, cliquez ici.
Pour signer la pétition, nous mettons deux serveurs à votre disposition (merci de ne signer que sur l'un des deux !) :


Nous vous signalons que contrairement à ce que les éditeurs de ce site pourraient laisser croire, l'appel d'un numéro de téléphone surtaxé n'est pas obligatoire pour la validation de votre signature et il est de la liberté de chacun de donner suite ou non au souhait et à l'intérêt des éditeurs de voir appeler ce numéro de téléphone surtaxé. Bien sûr, SOS PAPA ne perçoit aucune somme d'argent dans cette opération."


Le texte de la pétition est en français - cliquer "SIGN THE PETITION"
Nous vous remercions de faire signer vos familles, vos amis, vos collègues et toutes les personnes qui soutiennent les idées développées dans ce document, plusieurs milliers d’enfants vivent cette situation en France actuellement, sans oser dire ou "pouvoir dire" qu'ils sont malheureux. Des parents, aussi, sont victimes de ces situations qui sont absolument dramatiques, abusives et dévastatrices.
En vous remerciant donc par avance, pour votre signature et pour la large diffusion que vous pouvez faire de ce message... pour le bien de tous les enfants...
...car personne n'est à l'abri d'un divorce (ou d'une séparation) dont les enfants peuvent devenir les otages.
Nous souhaitons recueillir plusieurs milliers de signatures afin de soutenir diverses initiatives parlementaires et institutionnelles qui vont proposer des projets pour améliorer la protection des enfants lors des divorces et séparations parentales conflictuelles.
Solidairement,
dernière mise à jour le 10 janvier 2006