URGENT : présentation de l'enfant : obligatoire ?

Témoignages et interventions relatifs aux non-représentations d'enfant injustifiées, au non respect du droit de visite et d'hébergement injustifié, dans le but escompté d'altérer les liens Enfants-parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

URGENT : présentation de l'enfant : obligatoire ?

Message non lude papazombi » Mercredi 30 Mar 2011, 13:15

Bonjour,

Je reviens après un long moment...Coucou à tous ceux qui m'ont soutenu.

J'ai une question urgente : pour X raisons, je n'ai pas vu ma fille depuis 3 mois. Samedi 2 avril c'est mon jour de visite, simplement la mère de notre fille ne le voit pas de cet oeil et dit que, vu que je ne vois pas ma fille régulièrement, elle n'est pas a ma disposition et qu'elle a une vie...

Elle a consulté son avocat et il lui a dit que je dois prévenir 2 semaines à l'avance car je ne vois pas ma fille régulièrement...

Ils sont ou mes droits de visites si en plus de d'avoir un jour de visite défini par un jugement écrit noir sur blanc je dois toute de meme prévenir 2 semaines à l'avance ??

C'est vrais ces conneries ? Je dois prévenir ou je peux faire valloir mes droits et porter plaintes si je ne peux pas voir ma fille Samedi 2 avril ??

Merci de votre retour et de votre soutiens !
papazombi
Posteur débutant
Posteur débutant
 
Messages: 20
Inscription: Jeudi 29 Juil 2010, 15:48
Localisation: Paris

Retourner vers Non-représentation d'enfant (NPE)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron