NPE je demande la garde

Témoignages et interventions relatifs aux non-représentations d'enfant injustifiées, au non respect du droit de visite et d'hébergement injustifié, dans le but escompté d'altérer les liens Enfants-parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

NPE je demande la garde

Message non lude liams » Vendredi 8 Oct 2010, 18:49

bjr,

1 mois sans ma fille...

j'avais une garde alternée que la maman a décidé de rompre sans me fournir la moindre explication.
elle est hostile et prétend que la police les jugs sont au courant de ce que j'ai fait. la police n'en sait rien et moi non plus. Ca devrai me tombr sur le coin de la gueulle tres prochainnement d'apres son nouveau compagnon.

je vais avoir besoin de votre experience par rapport a ce qui va suivre :

j'ai fait signifié l'onc et l'assignation en fin de divorce. il y est ecrit qu'elle a 15 jours pour se constitué un avocat sans quoi toute ms demande seront acceptées. l'huissier est venu et constaté que l'ex vivait bien la. il a laissé un avis de passage lui demanat de venir chercher le pli. mon avocate me dit que la date du depot de l'avis de passage fais foi ( le 28 septembre) et que les 15 jours commencent à cette date la !! qu'en pensez vous ???

de plus mon avocate a fait une conclusion d'incidnt pour demander la residence en mon domicile. elle y explique que la maman a tjs été toxique et qu'elle n'a jms voulu communiqué autour de l'enfant, à ça s'ajoute insulte menace de mort, coup et blessure, retard pour rendre la petite, autorité parentale bafouée ...

je ne sais tjs pas aujourd'hui ce que j'ai fait, elle se sens couverte mais une fois de plus elle prend la petite en otage et utilise son zbir comme bouclier. (il st deja divorcé 3 fois, il doit savoir quoi inventé pour me casser )

liams
cherchez pas, le cas social, c'est moi qui l'ait eu !!!
liams
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude littlemisssunshine » Vendredi 8 Oct 2010, 20:31

bonjour liams,

vous devriez poster ce message dans "votre situation" plutôt qi'ici, vous serez plus visible et succeptible d'obtenir plus de réponses.
littlemisssunshine
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude liams » Samedi 9 Oct 2010, 11:35

merci
cherchez pas, le cas social, c'est moi qui l'ait eu !!!
liams
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Dallas » Mercredi 1 Déc 2010, 2:35

bonjour liams

je suis passe par la

45 npe et 7 condanation en correctionnelle donc 3 en 1 an et cassassion

donc as tu porter plainte et fait citation directe avec constitution partie civile

moi la matmut a pris en charge l integralitee des frais

certaine assurance ont le nom de protection juridique mais ne fons rien

juste bla bla et re blabla

mais mes enfants transfere chez moi

9 mois ferme au global et 7000 euros de domage
EH OUI ENFIN TOUS REUNIS

APRES 13 ANS !!!! ????? VOILA LE DELAIS POUR UNE JUSTICE INTEGRE
Dallas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Non-représentation d'enfant (NPE)