nre, avec ioe

Témoignages et interventions relatifs aux non-représentations d'enfant injustifiées, au non respect du droit de visite et d'hébergement injustifié, dans le but escompté d'altérer les liens Enfants-parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

nre, avec ioe

Message non lude philippe0011 » Jeudi 22 Juil 2010, 22:01

bonsoir a tous,
désolé de vous déranger une fois de plus.

en fait, je n'arrive pas a comprendre, que la police ne veuille pas prendre ma plainte pour enlèvement d'enfant.
sachant qu'il y a une ioe demander par la jde.
je vous rappel que par jugement définitif de la Jaf en date du 30 juin 2009, sans appel de la partie adverse, me confit la garde de notre fille.
une audience chez la JDE a eu lieux en mars, ou elle précise que ma fille réside chez moi.

hors de puis février sa mère na jamais retournée ma fille, plusieurs plaintes pour NRE ont étaient déposées.

et au commissariat il refuse ma plainte pour enlèvement d'enfant, il m'endorme sur le fait qu'il y a cette IOE.

j'ajoute une plaintes pour faux et usage de faux, plaintes pour violence envers moi et mise en danger d'enfants.

es ce que je peut déposé plainte pour enlèvement d'enfant?

merci!
philippe0011
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Papadu57950 » Vendredi 23 Juil 2010, 0:24

Ben oui! porte plainte pour "EE"
Ne mentionne pas dans la plainte l'histoire de viol...
Reste sur les faits pas sur le fond...

Dépose une plainte au procureur de la république, constitue toi partie civil, ne passe pas par la casse "flics"

Saisi le JPE de même et en même temps, procédure croisé = plus de rapidité au 1° qui va être intéressé par cette affaire!

Moi perso j'ai fais de même... j'ai saisi le proc, saisie le juge des que possible, hasard... la proc a répondu a ma requete une foi le jugement rendu...

sa te donne une idée des délais d'intervention...
Papadu57950
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude dan69 » Vendredi 23 Juil 2010, 14:46

exact , et surtout prend ton telephone et exige de parler au proc et dis lui qu'il a obligation de faire respecter la loi , envoie lui un rar rappelant ton bon droit
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Dallas » Mardi 5 Oct 2010, 5:33

la police n est pas la justice

quoiqu ils se prennet pour rambo et zorro

dans ce cas ecri directement a la direction nationale de la police qui a refuse de prendre ta plainte en rar

fait copie au minister par la meme

et pose ta plainte avec le jugement au procureur en chef du parquet d ou tu depend

toujours en recommande

regarde sur internet tu as des chanche de trouver son nom
EH OUI ENFIN TOUS REUNIS

APRES 13 ANS !!!! ????? VOILA LE DELAIS POUR UNE JUSTICE INTEGRE
Dallas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude martin rotsey » Mercredi 6 Oct 2010, 21:47

Pour le Directeur Général de la Police Nationale, c'est :

Frédéric Péchenard

http://lannuaire.service-public.fr/serv ... 71948.html

Tu peux aussi lui envoyer un mail en plus du lr/ar.

Ils sont très attentifs aux messages électroniques.

Les commissariats (attention de pas te gourer avec une gendarmerie) dépendent de la DCSP (Direction centrale de la Sécurité Publique).

Article 15-3 du code de procédure pénal, modifié par les lois du 15 juin 2000 et du 14 mai 2001.

Tu présentes l'article à l'agent, il ne connait peut-être pas le code de procédure pénale ? :lol:

Sinon, il y a là, un exemple de lettre type pour le proc.

http://have-it.com/denonciation/pages/a ... ainte.html
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Dallas » Jeudi 7 Oct 2010, 4:06

BONJOUR

pour ma par j ai eu 45 npe et meme avec plainte au forcing et apres par habitude et se servir de relation bien place

ca n empeche pas que le prco d ou je reside bande de faignant non jamais rien fait meme que je n avai pas d adresse et les avocats idem soi disant ne pouvaient pas :D

ou ne voullaient pas ahhh si pour encaisser le pognon aucun soucci :D

mintenat voi ci dessous

je me suis pas casse la tete apres

3 citations directe avec constitution de partie civile en 1 an et ca a ete jusqu en cassation ou mon ex a ete deboute

maintenat tu a mes jugements sur le cite et le transfert de mes enfants a mon domicile

ce qui est dessous je l ai deja di mais toujours les memes qui pleure et ne bouge pas

a toi de voir
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

attention

pour que la matmut prenne en charge l integralitee des frais

il fau et cela est tres important

qu aucun avocat ne soi sur l affaire et de plus leur transmettre l integralitee du dossier bien presente

et leur demander et c est important de choisir leur avocat car vous n en connaisse aucun de valable

moi c est ce que j ai fait ca ma rien coute meme pas la conssignation pour la correctionnelle

MAINTENAT IL EST IMPORTANT D AVOIR PRIS L OPTION PROTECTION JURIDIQUE CE QUE BEAUCOUP DE MONDE NE FAIT PAS

il faut savoir que la matmut protection juridique est une filliale de la matmut

pour plus d info voir avec le siege pour ma par c est a rouen rue de sottevile VOILA LEUR ADRESSE ET TELEPHONE

66 Rue De Sotteville, 76100 Rouen (Seine-Maritime)

Tél.: 0235036868

car je suis en breatgane

AMICALEMENT

EH OUI ENFIN TOUS REUNIS

Dallas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Non-représentation d'enfant (NPE)