Partie civile

Témoignages et interventions relatifs aux non-représentations d'enfant injustifiées, au non respect du droit de visite et d'hébergement injustifié, dans le but escompté d'altérer les liens Enfants-parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Partie civile

Message non lude bambam » Dimanche 30 Mai 2010, 9:07

Bonjour
Lorsque vos demandes en justice ont été classées sans suite à combien cela revient d'être partie civile ?

Pour la fête des mères, mon fils n'a pas pu venir chez moi(5ème weekend moins le dimanche bien sur pour la fête des mères ) (La fête des pères tombe sur mon weekend - )
En avril elle avait emmenée mon fils à 700km pour des raisons encore tendancieuses.

J'avais demandé à notre fils en amont, il voulait que je le cherche, mais sa mère ne voulait pas.

J'ai insisté et dit que j'avais porté plainte ou faire une mains courante, comme elle à une relation dans le bureau de poste de mon quartier, je sais qu'elle compte sur sa protection

Il est dejà venu intervenir chez nous durant les périodes compliquées de notre séparation (mon fils dormait et j'ai demandé à ma compagne que nous discutions dehors pour ne pas le réveiller - elle a appelé la police et ce monsieur m'a encore appelé un fois pour me menacer de ramener d'urgence la voiture que nous partagions - conséquence collatérale , j'ai perdu mon outil de travail et mon boulot ).

Bref je ne sais pas mes plaintes à partir ce bureau de poste seront suivis d'effets .
Question combien coute une constitution de partie civile ?
Merci
bambam
Posteur arrivant

Message non lude Dallas » Mardi 5 Oct 2010, 5:44

bonjour

ca peu rien te couter

fait comme moi

je suis a la matmut avec ma protection juridique

ils ont tous pris en charge

je leur est donne le dossier bien presente par ordre et toutes les pieces dans presbouc

il ont pris leur avocat

rtesultat mon ex condannee les enfants chez moi

6000 euros de domage
EH OUI ENFIN TOUS REUNIS

APRES 13 ANS !!!! ????? VOILA LE DELAIS POUR UNE JUSTICE INTEGRE
Dallas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Non-représentation d'enfant (NPE)