non restitution d'enfant et déscolarisation

Témoignages et interventions relatifs aux non-représentations d'enfant injustifiées, au non respect du droit de visite et d'hébergement injustifié, dans le but escompté d'altérer les liens Enfants-parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

non restitution d'enfant et déscolarisation

Message non lude philippe0011 » Vendredi 7 Mai 2010, 8:48

bonjour,

par jugement du 30/06/2009 j'ai obtenu la garde de ma fille.
hors depuis les vacances de février sa mère ne la pas rendu, et a dé-scolarisé l'enfant qui est au CP.
sachant avant qu'elle parte qu'elle ne reviendrai pas, mais on a respecté le jugement.
plusieurs mains courantes, une enquête préliminaire et un dépot de plainte pour NRE on était fait, fin avril je me suis présenté au commissariat pour signaler que ma fille n'était toujours pas revenu, et que l'inspection académique m'informer que l'enfant manqué l'école, ils on refusé mon audition, me disant que le dossier était suivit au domicile de la maman, alors que j'avais écrit au proc de chez elle courant mars.
madame a aussi fait des accusation de viol par le fils de ma conjointe qui a sept ans.
ma fille part les démarche de la mère ne veut plus nous parler.
sachant aussi qu'au moi de février la maman avait fait une requête qui lui a était refusé.
comment faut il faire pour que ma fille retourne a l'école et que le jugement soit respecté, ayant déjà écrit au deux proc des deux régions, ministre de l'éducation, ministre de la justice, ministre de l'intérieur.

merci d'avance
philippe0011
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Vendredi 7 Mai 2010, 10:50

déja il y a vice de procédure car un jugement est appliquable de droit tant qu'un autre ne le remplace pas !
donc le TGI compétent est celui du domicile légal de l'enfant : c'est a dire chez toi !!!

de plus tu EXIGE de déposer plainte pour enlévements et application du jugement!
les flics se doivent de convoquer la mére et te redonner ta fille
je t'assure que quand tu montre les dents ca marche car mon zomme avait téléphoné a un journal télé quand cela lui est arrivé et miraculeusemenrt 1h plus tard les policiers avait phoné au subsitut du proc de permanence qui a aussitot convoqué madame et les 2 enfants dans l'heure ou mandat d'amener était lancé !
donc EXIGE le respect des lois de la république et que ces MRS fassent leur taf!
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Non-représentation d'enfant

Message non lude philippe0011 » Vendredi 7 Mai 2010, 13:16

je reviens a vous, car comme par miracle, et après tans de démarches, j'ai étais convoqué ce matin au commissariat qui mon auditionné pour non respect de l'ordonnance du JAF.
et ce après avoir écrit au procureur de mon département, en spécifiant qu'il n'avait pas voulut prendre ma plainte.
l'audition c'est trés bien passé, l'agent de police a bien présisé que la mére de ma fille me demandée de lui envoyer des vetements chaud, et a présisé aussi les messages vocale, je site "entendons a deux reprises la voix de madame ..... qui tient des propos cohérents méanmoins une prononciation lente, et mal articulée laissant penser qu'elle est ivre"
et pour couronner le tout, le ministère de la justice m'informe dans un courrier a ce jour, que Madame ALLIOT-MARIE a transmit ma requête à la direction des affaires civiles et du sceau.

après plus de deux mois de combat, la justice commence a prendre conscience de la situation.
merci a la personne qui a pris le temps de répondre.
philippe0011
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude dan69 » Vendredi 7 Mai 2010, 16:35

pourquoi avoir attendu autant ?????

va sur jafland.info

appel le proc toutes les semaines pour lui mettre la pression

va sur jafland.info ( +++++)

le ministere du sceau , c'est comme la halde : une equipe de [incompétents] , rien n'en sortira !
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude philippe0011 » Vendredi 7 Mai 2010, 18:38

non, je ne pence pas avoir attendu trop longtemps, ma première plainte a était faite le soir même de la NRE, mais comme madame a fait mentir notre fille, en disant que le fils de ma compagne (âgé de 7 ans) l'avait violé.
elle a joué de cela auprès des services sociaux de sa région.
je rajoute aussi que celle-ci est une très grande manipulatrice.
elle a tout essayé pour déstabilisé mon couple, et m'en fait voire de toutes les couleurs depuis quatre ans, je ne souhaite en aucuns cas priver ma fille de sa mère, car je sais l'importance que cela apporte au bien étre de notre fille, mais ce n'est pas le cas de sa mère.
philippe0011
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: non restitution d'enfant et déscolarisation

Message non lude sozo » Mercredi 4 Jan 2012, 3:49

comment s'est finie cette histoire?
sozo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Non-représentation d'enfant (NPE)