Porter plainte contre une association de médiation

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Porter plainte contre une association de médiation

Message non lude Didier33 » Vendredi 1 Aoû 2008, 2:44

Bonjour à tous,

je désire porter plainte pour dénonciation calomnieuse à mon encontre suite à un rapport haineux d'une "association de médiation" Bordelaise me concernant, disant que je suis "un individu irrécupérable", qui reporte uniquement les propos de la mère de ma fille,
qui dit que je suis un manipulateur. J'ai eu droit à une véritable "chasse au pédophile" de la part des services sociaux, de certains médecins, et de maltraitance physique et psychologique dans un hôpital psy et aux urgence de Libourne. L'association en cause à demandé au JAF de réaliser un droit de visite chez ma mère (dont je m'entend plus depuis des années) et qui refuse que je voye ma fille !!! (petite précision ma mère à étais condannée par la cour de cassation lors de son divorse, elle à tenté de faire interné mon père en psychiatrie, elle a été reconnue mamipulatrice et perverse, elle m'a fait passé pour un "fou", elle à tenté de tuer ma soeur lorque nous étions enfants, elle protége l'oncle qui m'a violé lorsque j'étais enfant. Et maintenant ma mère et la mère de ma fille font tout pour que ne voyent plus ma fille. Et encore je raconte pas tout car tout ceci ma détruit psychiquement et j'essaye maintenant de me reconstruire pour ne pas sombrer.
Didier33
Posteur débutant
Posteur débutant
 
Messages: 27
Inscription: Jeudi 29 Nov 2007, 14:26

Message non lude Didier33 » Vendredi 1 Aoû 2008, 8:16

Le nom de cette association c'est l'AGEP, qui figure dans la liste de la FENAMEF. l'AGEP à étais mandaté par la JAF pour "effectuer une enquête sociale aux fins d'un accompagnement du droit de visite concernant mon enfant, chloé" DIXIT l'AGET. Elle à été réalisée par Madame ----- Educatrice spécialisée.

Nous somme environ six pères à Bordeaux très mécontent et en colère contre cette association.
Didier33
Posteur débutant
Posteur débutant
 
Messages: 27
Inscription: Jeudi 29 Nov 2007, 14:26

Message non lude dan69 » Vendredi 1 Aoû 2008, 9:29

question : tu as payé pour cette enquete ???
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur
 
Messages: 1510
Inscription: Lundi 14 Avr 2008, 11:16
Localisation: dtc

Message non lude Didier33 » Mardi 19 Aoû 2008, 17:23

Bonjour à tous et toutes,

non j'ai pas payé pour cette enquete (c'est la mère de ma fille qui la pris en charge)

Je désire vous communiquer le rapport haineux de l'AGEP me concernant.

Comment m'y prendre ?
Didier33
Posteur débutant
Posteur débutant
 
Messages: 27
Inscription: Jeudi 29 Nov 2007, 14:26

Message non lude Didier33 » Mardi 19 Aoû 2008, 17:41

en privé dans un premier temps.

il faut que je le scanne.

Je peut te l'envoyer charlyslr82 ?
Didier33
Posteur débutant
Posteur débutant
 
Messages: 27
Inscription: Jeudi 29 Nov 2007, 14:26

accusation mensongere !

Message non lude didierb359 » Mardi 27 Oct 2009, 16:09

bonjour, je voudrais repondre a ce que raconte didier33 !

moi j'ai une aemo avec l'agep de libourne, je suis confronté à une situation difficile car la maman maniopule cette association a son bénéfice, je me suis retrouvé devant le juge des enfants et l'éducatrice à été minimisé les faits devant le juge pour être contre mon avis et non dans le sens du bien être de l'enfant ! doit-on prendre acte que la justice préfère laisser une enfant entre les mainsd'une mère qui ne prend pas attention à son argent et met en danger le foyer en ne payant pas les loyers ? doit-on accepter qu'une maman laisse sa fille a droite et a gauche sous le couvert de pratiquer une acitivité associative. Doit-on laisser un père sans sa fille au regard qu'il habite loin ?
doit-on laisser une enfant sans avenir et ne pas prendre acte du bien-être de l'enfant en lui garantissant une meilleur hygiène de vie, la maman laissant pendre au nez de l'enfant des diffivcultés de santé quand elle sera adulte ?
moi aussi j'ai à me plaindre de l'agep de libourne qui prend la tournure d'une association de fouteur de bazard et pas d'une association qui respecte l'un et l'autre des parents, cette association prend acte de faire tout pour mettre les papas (ou les mamans) suivant le cas dans des situations financières difficiles au lieu de prendre des initiatives pour apaiser toutes ces difficultés.
moi didier33 (je m'apelle aussi didier) je te soutiens dans ce que tu vis ! et confirme que cette association devrait faire l'objet d'une enquête de la part des services de l'Etat (pas des services de la Gironde !)
didierb359
Posteur arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Vendredi 23 Oct 2009, 14:21
Localisation: rennes

Message non lude dan69 » Vendredi 30 Oct 2009, 9:00

ne laissez pas les choses en l'état : plaignez vous au conseil general et envoyez un double au ministere de la santé et de la justice , au prefet , comme ça , ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas , et au pire , cela les fera bouger .
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur
 
Messages: 1510
Inscription: Lundi 14 Avr 2008, 11:16
Localisation: dtc


Retourner vers Accusations mensongères (AM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron