SOS PAPA ministère Justice 10-02: OUTREAU : TEMOIGNAGES

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

SOS PAPA ministère Justice 10-02: OUTREAU : TEMOIGNAGES

Message non lude Animateur SOS PAPA » Vendredi 27 Jan 2006, 8:20

SOS PAPA sera reçu au ministère de la Justice le 10 février 2006, dans le cadre de l'affaire "OUTREAU":

Nous faisons un appel à TEMOIGNAGES

Comme vous le savez, depuis 8 mois, SOS PAPA est sur tous les fronts.

Après avoir rencontré, le 18 janvier, la Délégation à l'égalité Homme-Femme, suite à une initiative de notre délégué de l'Aisne, SOS PAPA sera reçu au Ministère de la Justice pour parler de cette flagrante similitude entre la monstrueuse affaire OUTREAU et bien des affaires de Justice Familiale.

Comme l'a dit un des acquittés d'Outreau : il y a en France quantité d'autres affaires Outreau (surtout en Justice familiale ).

Notre intervention sera donc que les inévitables évolutions de la Justice rendues indispensable par l'affaire OUTREAU ne touchent pas uniquement le juge d'instruction, mais EGALEMENT LA JUSTICE FAMILIALE.

Pour étayer notre démonstration au Ministère, je souhaiterai quelques dossiers "d'Outreau = Justice Familial" c'est à dire :
    * accusations mensongères de violences ou d'attouchement:
    * aucune vérification par le JAF de la véracité
    * suspension de tout droit de visite
    * disculpation du père ( pénal ? autre enquête ? )
    * impossibilité du JAF ( qqs année plus tard ) à réparer les erreurs commises
    * Destruction définitive de la famille, du père, et surtout des enfants.
Si vous avez un dossier de ce type assez clair, vous pouvez en donner une copie (jugements civils et pénals, expertises si besoin) à notre secrétariat SOS PAPA avec le titre "Outreau bis".[/list]
Le train monstrueux d'OUTREAU ne doit pas être loupé

Faire progresser la Justice et combattre ses ignominies, pour le bien de nos enfants, est l'affaire de tous.

Merci par avance.

Vos documents sont à envoyer à :

Image
ASSOCIATION SOS PAPA
84 bd Garibaldi
75015 PARIS

Annie et Michèle vous accueillent de 10h à 17h (du lundi au vendredi)

Tél. 01 39 76 19 99
Fax 01 39 15 47 30
Dernière édition par Animateur SOS PAPA le Lundi 23 Oct 2006, 21:30, édité 1 fois.
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Louis » Vendredi 27 Jan 2006, 13:05

Oui, Outreau, c'est l'arbre qui cache la forêt des multiples dysfonctionnements de la justice.
Je suis dans un cas de SAP assez extrême,puisque depuis presque 5 ans de procédures inefficaces, je n'ai pu aucun (AUCUN) contact avec mes enfants : ni dvh possibles, ni courier, ni téléphone,.. absolument RIEN.
Dès le départ de la procédure, face à une mère qui prétendait que j'avais des problèmes avec mes enfants, que donc je n'étais pas un bon père dans le but inavoué de se les appropriés totalement et de m'exclure totalement, le système judiciaire a mis en oeuvre ses habituels outils, me plaçant de fait dans une position de coupable. Il y a eu enquête sociale, médiation pénale, expertise psy des parents, points rencontre, JDE et IOE,.. bref toute l'artillerie. La mère a toujours tout fait sans rien craindre pour saborder les tentatives de rétablissement de contact. Ceci dit l'expert psy indique dans son rapport que les décisions provisoires du JAF n'étaient en rien justifiées ....
Au bout de 4ans et demi, le jugement de divorce, sévère mais périté pour la mère : tors exclusifs, dommages et intérêts, article 700, dépens, : elle prend la totale, mais a fait appel bien sûr. Appel fait en octobre 2004. je viens de passer . Attente de résultat pour début mars. Les délais sont inacceptables. Les décisions provisoires injustifiées contribuent à instaurer une situation favorable à la mère de plus en plus difficile à résoudre, d'autant qu'elle ne craint rien. Dépôts de plainte inutiles. Le temps passe, les enfants grandissent sans le père. Etre contraint de faire le deuil de ses enfants vivants est une souffrance sans nom dont la justice est responsable. Les magistrats ont tout pouvoir. Les dégâts sont irréparables. L'autorité parentale conjointe n'est qu'un beau concept que la justice ne sait pas garantir. Je suis usé et détruit par ces 5 années de procédure. Le système serait à réformer en profondeur.
Toujours debout.
Louis
Posteur arrivant

Re: SOS PAPA ministère Justice 10-02: OUTREAU : TEMOIGNAGES

Message non lude Gilbert » Mardi 31 Jan 2006, 23:27

PRESIDENT SOS PAPA a écrit:SOS PAPA sera reçu au ministère de la Justice le 10 février 2006, dans le cadre de l'affaire "OUTREAU":

Nous faisons un appel à TEMOIGNAGES

Dégoûté! C'est sans doute la seule chance pour la grande majorité d'entre nous de pouvoir nous exprimer, et on aurait à peine 15 jours pour le faire, reprendre nos dossiers, faire des photocopies, vous les envoyer pour que vous en fassiez une synthèse derrière...

Dégoûté, et je parle en connaissance de cause, puisque je suis l'un des seuls dont la voix aura été entendue, grâce à mes amis journalistes et ma propre avocate, auditionnés...

Cela dit et parce que c'est pour SOS Papa :wink:, je vais tenter de résumer les faits flagrants dans un message à Alain...
Amicalement,
Gilbert
Gilbert
Posteur arrivant

accusations de pedophilie

Message non lude nominejl » Dimanche 23 Avr 2006, 18:59

Monsieur;

Je suis Jean Luc NOMINE, ayant deja déposé un témoignage sur le site de SOS PAPA normandie voila une dizaine de mois, je vis en ce jour un veritable cauchemar, ayant innocente d une affaire de pedophilie des plus inimaginables je suis encore suivi par un psy et n'a pas encore repris une activite professionnelle tellement le traumatisme reste important.
je voudrais mettre en place un temoignage plus detaille de ce que je vis actuellement.
Dites moi si en terme du procès d'Outreau, des actions de médias et de presse peuvent être mis en place.

Jean Luc NOMINE
nominejl
Posteur arrivant

suite SUJET

Message non lude Dallas » Samedi 3 Juin 2006, 3:20

BONJOUR

SOS PAPA RECU AU MINISTER DE LA JUSTICE

A CE JOUR AUCUNE RETOMBEE DE NOS DOSSIER DANS CE MINISTER DE PANTIN

CELA A DONNE QUOI??

CELA VA CHANGE QUOI??

POUR DE CE PERSONNAGE QUI SE DI MINISTRE DE LA JUSTICE J ATTEND UNE REPONSE DEPUIS SEPTEMBRE 2005

DE LA PAR DE MR VILLEPIN N AVONS NOUS PAS DE LA POUDRE AUX YEUX

VOICI LE COURRIER DE L EPOQUE ET SA REPONSE

De : PM COURRIER Pm
Date : 09/28/05 10:36:20
A : nathalieetgilles dudoret
Sujet : RE : mr dudoret

Monsieur,

Par courriel du 24 septembre 2005, vous avez appelé l'attention du Premier Ministre sur votre situation familiale depuis votre divorce.

Malgré l'attention portée à vos préoccupations, je vous informe qu'en vertu du principe constitutionnel de la séparation des pouvoirs, le Premier Ministre ne peut pas intervenir dans une affaire qui relève de la décision de l'autorité judiciaire.

Vos difficultés ont toutefois été signalées à Monsieur Pascal CLEMENT, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Pour le Premier Ministre

La Chef du Service des Interventions

Nicole MARTIN

-----Message d'origine-----
De : nathalieetgilles dudoret [mailto:dudoret.nathalieetgilles@neuf.fr]
Envoyé : samedi 24 septembre 2005 17:31
À : premier-ministre@premier-ministre.gouv.fr
Objet : mr dudoret

Monsieur le ministre

bonjour

je me permet de vous écrire car il me semble que la justice mon pays manque d intégrité

1 je suis divorce et le parquet de RENNES a classe je suppose sans suite mes plaintes car aucune nouvelle depuis 1993 et aucun avis de classement sans suite

cela vas de la tentative de meurtre sur ma personne et de plus de 30 non représentations d enfants
de deux tentatives de suicide collectif a l initiative de la mère sur mes enfants MONSIEUR MARC LAHOGUE de L APASE a averti ma LEMAN JUGE DES ENFANTS qui a averti le procureur de RENNES et celui ci na rien fait

par le même temps ma LEMAN JUGE DES ENFANTS de RENNES a averti ma AGNOU JUGE DES ENFANTS DE BORDEAUX et Mesdames POUCHET ET LOUMAIGNE jafs de bordeaux informe et par mes soins MR LE PROCUREUR DE BORDEAUX et naturellement personne n a rien fait

PAR contre pour me poursuivre pour des accusation mensongère MEUTRE ,TRAFIC DE DROGUE,holl dup,posage bombe, vente d enfants et j en passe ,ALORS LES TRIBUNAUX SE FONT UN PLAISIR DE DONNE SUITE

VOUS PORTE PLAINTE POUR TOUS ses comportements on classe sans suite je suppose car aucun avis de classement alors que la loie fait obligation d informe ((le comportement du parquet de RENNES)) et règle général de tous les parquet ou j ai eu besoin

il parait que la justice ai égal pour tous

la l impression d une impasse ou alors la je me pose une question ::ON T IL DES CONSIGNE??

ou alors la justice considère que leur rôle n ai pas de protéger les innocents ((ENFANTS ET PERSONNES CALOMNIEES)) et que leur ai de non respecter la loie et de débouter automatiquement les père ,CAR CELA FAIT 13 ANS QUE JE SUBIT CELA

ma question MONSIEUR LE 1 ER MINISTRE

A QUAND UNE INTEGRITE JUDICIAIRE ET NON PAS UNE MALVERSATION AUTOMATIQUE DE TOUTES LES INSTANCES JUDICIAIRES VIS VIS DES PERES

CROYEZ MOI J AI SUFFISAMENT D ELEMENTS

EN VOUS SOUHAITANT BONNE RECEPTION

RESPECTUEUSES SALUTATIONS

GILLES DUDORET

AURRONS NOUS UN JOUR UNE REPONSE DE CE QUE DONNE NOS DOSSIER DEVANT SES PERSONNAGES COMPLICES DES MALVERSSATIONS JUDICIARES QUI ETAND MOUILLES EUX MEME DANS DES AFFAIRES LOUCHES N OZE PAS FAIRE DE VAGUE POUR EVITER QUE CELA LEURS RETOMBENT DESSUS

AMICALEMENT
EH OUI ENFIN TOUS REUNIS

APRES 13 ANS !!!! ????? VOILA LE DELAIS POUR UNE JUSTICE INTEGRE
Dallas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Accusation

Message non lude untel » Lundi 19 Juin 2006, 7:31

Tant que la justice sera incapable de se rendre compte que les enfants sont concus , désirés , aimé par deux sexes différents, il n'y aura pas d'évolution. Il est difficile de faire 1m80 75 kg, avoir des tatouages , et prétendre que l'on aime les enfants, que l'on peut être agressé verbalement voir physiquement. Nous ne sommes que des vaches a lait, pour des femmes auréolés de maman si mamans ça, au détriment des enfants. Notre justice donne aux mére la propriété d'une vie... Les enfants sont des êtres humain, il pensent, respirent..;etc... Les mamans sont propriétaire de leurs ventres, mais nous père somme propriétaire des charges pécuniaires de l'éducation , nous ne sommes bon qu'a vivre le matériel de la vie d'un enfants.
A croire que les papas ne participent pa. j'ai assister mon ex a sa grossesse, a son accouchement. Maintenant on me culpabilise quand la mamn de ma fille de 3 nas se retrouve en galère, situation , qu'elle a crée, fabriqué, et donc on veut me faire porter la responsabilité. La femme a droit de mentir, tricher. Il nous reste les décisions de justice, lentes, monochromes... aller bonnes chances a tous et BANZAÏ
T'1 ki éte donc po ça va se fer
untel
Posteur arrivant

Message non lude karineV » Mercredi 13 Sep 2006, 3:01

BONJOUR,

Même si je suis sur un site de défense des papas et que je suis une maman je me permets de raconter mon histoire

en janvier je me separe de mon compagnon
supportant mal la situation il passe tout le mois a me menacer de suicide
puis il fait une tentative et passe un mois en psychiatrie
a la sortie de son hospitalisation il vient a mon nouveau domicile et prend mon fils pour le week end
la police etait intervenue une heure plus tot a son garage, il voulait encore se suicider
et depuis cette date (mi mars) je n'ai plus eu l'occasion d'avoir mon fils
j'ai saisi le JAF.qui a ordonnee une expertise psychologique de l'enfant
la premiere audience est le 1 juin et l'ordonnance n'est que le 29juin (bien que la decision nous aie ete donnee verbalamant par le juge)
le 4 juin je decide donc d'aller voir le papa pour une ènième tentative de conciliation
et la le papa me dit"tu ne verras plus ton fils tu perdras la garde tuvas apprendre des choses sur tes grands parents tu vas tomber de haut"
le 23 juin c'est la fete de l'ecole de mon fils
lorsqu'a midi je dis au papa que je viens avec ma grand mere
c'est un refus categorique de sa part;il annonce a ma famille que si ma grand mere vient il retire mon fils de son spectacle
mon fils ayant toujours adore ses arrieres grands parents,je viens quand meme avec ma grand mere
nous avons vu le spectacle puis face au comportement du pere j ai prefere partir plutot que de nous disputer devant mon fils ce jour la

je vous le donne dans la mil, 10 jours plus tard le pere portait plainte pour attouchement contre mon grand pere
mon fils a subit audition au commissariat puis expertise psychologique
moi je n'ai su que 10 jours plus tard que mon ex avait porte plainte
en temps que mere, ni le commissariat, ni le procureur n'ont crus utile de me prevenir qu'une plainte avait ete deposee mon fils etant mineur!!!!!
par contre lorsque je me suis presente le lendemain que j'ai eu connaissance de la plainte, mon grand pere etait un monstre coupable et moi tout autant!!!!
mon ex etait trop contant de m annoncer sa nouvelle
l'expertise a demontre "aucun caractere sexuel n'est avere"
en attendant le papa n'est pas sanctionne
il se sert de cette plainte pour ne pas me donner mon fils cela fait 6 mois que je ne l'ai pas eu;tant que l'affaire contre mon grand pere ne sera pas classee il refuse de me donner mon fils malgre la decision du JAF car il considere notre fils en danger car je n habite qu a 10Km de mes grands parents
cet homme a eu la garde provisoir de mon fils en attendant l'expertise psychologique ordonnee par le JAF nous devions payer avant debut aout
il a paye debut sep comme ca i pourra faire valoir qu'il serait nefaste de changer notre fils d ecole
en attendant mon fils subit des pressions psychologiques lourdes,c'est retrouve dans un commissariat pour quelque chose qui ne le concernait pas,son papa refuse de le laisser voir sa maman depuis longtemps
cet homme baffoue la loi pour non representation d'enfant, pour accusation mensongeres, a cela il n'y a pas besoin d' etre psy pour comprendre les pressions subit par l'enfant et malgres un mois de psychiatrie il n'est pas condamne et mon fils reste la bas
les seuls a etre condamne sont mon fils et moi
lui joue, notre fils est le pion de son jeu et la victoire me faire souffrir
mais un enfant ce n'est pas un jeu, il a des droits et des besoins,des sentiments et surtout droit a l'insouciance de ses 5 ans !!!!
la justice est trop lente ce sont les enfants qui souffrent
et les sanctions toujours absentes non representation d enfant impunie et accusation calomnieuse non inquiete
ET JE NE PARLE PAS DE LA SOUFFRANCE PSYCHOLOGIQUE DE L ENFANT
car fasse aux faits ecrits il faut des mois avant que la justice ne reagisse alors je n ose pas imaginer comment la douleur morale d un enfant pourrait etre entendue
ce n'est pas un enfant qui accuse a tord mais un pere mais dans un cas comme dans l aure la justice a droit a un zero pointe et la vrai sanction est toujours pour les honnetes qui ont la credulite de croire qu un jour elle se reveillera pour proteger les gens qui en ont besoin
karineV
Posteur arrivant

Message non lude Dallas » Mercredi 13 Sep 2006, 8:43

bonjour KARINE V

BONJOUR UNTEL

POUR KARINE V

J AI SUBI LA MEME CHOSE PENDANT 13 ANS ET MEME 2 JOURS DE PRISON POUR LE MEURTRE DE MES ENFANTS ACCUSATION DE MON EX QUI NA JAMAIS ETE SANCTIONNEE AU TOTAL JE DOIS AVOIR 80 PLAINTES CONTRE MOI

POUR UNTEL

LA JUSTICE PEU CHANGER

POUR PREUVE ALLEZ VOIR DANS DISCUTION D ACTUALITEE TRANSFERT DE LA MERE VERS LE PERE CE JUGEMENT ME CONCERNNE

DONC IL FAU TOUJOURS ESPERER

AMICALEMENT
EH OUI ENFIN TOUS REUNIS

APRES 13 ANS !!!! ????? VOILA LE DELAIS POUR UNE JUSTICE INTEGRE
Dallas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

SOL

Message non lude Khaled » Mardi 8 Jan 2008, 18:13

Les juges des enfants et les Jaf ne supporttent pas les gens qui écrivent à gauche et à droite, ils deviennent encore plus sournois face au procédurier.
Qu'on ait raison ou qu'on n'ait pas raison à leur yeux ce n'est pas ça qui compte à leurs yeux. Qu'ils soient juste, pas justes, l'interet des enfants tout ceci ne les interresse pas.
Quand ils s'adressent au justiciable, ils sont sur une estrade à un mêtre au dessus du sol. Donc ils sont sur un trône, ils se croient adulés donc ils attendent de nous une soumission complète.
Qu'ils soient incompétants malhonêtes et paresseux, ce n'est pas grave à leurs yeux. Ce qui est grave à leur yeux c'est quand il sentent que le justiciable les perçoit comme des humains et non des dieux. Déformation professionelle oblige.
Je pense qu'un des moyens de les remettre sur terre c'est de dénoncer leur erreurs publiquement avec insinuations "nominative" sur les forums.
C'est à dire, ne citer que les faits et les pièces données au dossier, donner le jugement et le nom du tribunal avec la fonction du juge sans donner son nom. Et surtout ne pas mettre de commentaires. Pour ne pas être poursuivis pour calomnie.
Il est temps que la société se mette à porter un jugement sur les juges qui ne font pas correctement leur travail et dont l'égo jaillit sur ses jugements.
J'invite aussi à des manifestation devant les tribunaux assez régulièrement sur le plan national.
Un juge sans son expert est comme un enfant qui a perdu ses parents dans un super marché.
Khaled
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Didier33 » Samedi 12 Jan 2008, 1:39

Je pense qu'un des moyens de les remettre sur terre c'est de dénoncer leur erreurs publiquement avec insinuations "nominative" sur les forums.
C'est à dire, ne citer que les faits et les pièces données au dossier, donner le jugement et le nom du tribunal avec la fonction du juge sans donner son nom. Et surtout ne pas mettre de commentaires. Pour ne pas être poursuivis pour calomnie.
Il est temps que la société se mette à porter un jugement sur les juges qui ne font pas correctement leur travail et dont l'égo jaillit sur ses jugements.
J'invite aussi à des manifestation devant les tribunaux assez régulièrement sur le plan national.

TOUT A FAIT D'ACCORD avec tes propos!!

Mais pourquoi pas donner le nom du juge ? est ce vraiment illégal, ne juge t'il pas au nom du peuple Francais ?
Je suis membre de SOS à la délégation d'AQUITAINE et nous voudrions faire des manifestations à Bordeaux et d'autres villes...
Didier33
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Accusations mensongères (AM)