Affaire HODIQUE, un mini-outreau de plus, un !!!

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Affaire HODIQUE, un mini-outreau de plus, un !!!

Message non lude Loïc BRUNET » Mardi 24 Jan 2006, 15:51

Image
Loïc BRUNET

Message non lude Dallas » Dimanche 28 Oct 2007, 17:29

BONJOUR

CE QUI INCROYABLE

C AI QUE LES JUGES NE FONT JAMAIS RIEN POUR REABILITE LES PERSONNES ACCUSE A TORD

TROP FAIGNANT POUR CA

ET METTRE EN CAUSE DES PARENTS OU UNE FEMME QUI A FAIT CE GENRE DE FAIT JAMAIS ILS NE POURSSUIVENT

ILS ONT DES ORDRES DU GOUVERNEMENT POUR NE RIEN FAIRE??

MOI EN TAND QUE PLAIGNANT JE N AI JAMAIS ETE ENTENDU PAR LE PARQUET DE RENNES

LE PIRE
C AI QU ILS ONT ADMIS AVOIR MENTI MAIS JAMAIS POURSUIVI ET MOI JAMAIS ENTENDU

VIVE L INTEGRITEE JUDICIAIRE

P.... ET COMPAGNIE

AMICALEMENT
EH OUI ENFIN TOUS REUNIS

APRES 13 ANS !!!! ????? VOILA LE DELAIS POUR UNE JUSTICE INTEGRE
Dallas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Joë » Lundi 19 Nov 2007, 15:09

Nos dirigeants sont si "" au dessus " du panier qu'ils n'avoueront JAMAIS avoir tord!
et se ne sont pas des gens comme eux qui admettrons une erreur !
des outreaux , il y en a un chaque jour et rien ne change ni ne changera !
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Moi aussi.

Message non lude Khaled » Lundi 7 Jan 2008, 19:26

Mon ex en pleine affaire Outreau, n'est pas allée voir le juge pour m'accuser d'attouchements sur ma fille. Elle est allée propager l'intox à droite et à gauche, surtout chez les simples d'esprits. Assoiffés de cause à défendre. Et croyez moi il y a plein "d'arches de Zozo".
Par peur des conséquenses, tous étaient tétanisés par l'affaire Outreau. Si non je ne serai pas là aujourd'hui pour écrire.
J'ai receuilli le témoignage d'une simplette, qui tentait de propager la rumeur et je suis allé voir la juge. Je lui ai montré le témoignage et je lui ai dit. Faite votre travail, arrêttez moi si vous pensez que je suis un père incestueux. Mais il faudra aussi dans le cas contraire appliquer la loi sur les fausses accusations sur mon ex.
Eh bien je n'ai pas été arrêtté, et mon ex a eu droit à une petite remontrance.
Avant, j'ai été porter plainte à la police. Il n'ont rien voulu entendre.

L'aliénation parentale, c'est généralement un juge bien assis et qui veut ménager sa carrière. Il laissera les arches de Zoé raconter des conneries autour de lui puis il invoquera l'interet de l'enfant.
En réalité, ce n'est pas l'interet des enfants qu'il défend, c'est plutôt sa carrière.

Une anecdote, un ami qui a divorcé il y a quelques années au tribunal de Clermont Ferrand s'est vu payer 3000 francs en 98 de dommage à une association féminine qui s'est portée partie civile par la juge JAF. Sa femme avait prétendu qu'il lui avait mis la tête dans la cuvette des toilettes avec de l'acide dedans lui ayant fait perdre la vue pendant quelques jours. Sans certificat médical ni rien. La juge la condané et lui demandé de se taire.

Ce n'est pas une justice qu'on a. C'est une machine à broyer ceux qui ne savent pas mentir.
Entre une erreur judiciaire et sa carrière la majorité des juges ont prouvé qu'il n'hésitent pas beaucoup.
Je n'ose pas parler du poids qu'a un médecin ou un expert qui se tape 2000 euros l'expertise pour raconter des conneries et mentir dans le sens des arches de Zoé par démagogie mercantile. Face à un médecin personne ne fait le poids car le certificat du médecin c'est l'avenir de la carrière d'un juge.

C'est le comportement de l'écrasante majorité des juges qui a rendu la situation aussi catastrophique.
La dictature des médecins c'est eux.
La dictature des associations c'est eux.
Ce n'est pas la faute à la loi, c'est le manque d'honnêteté intellectuelle de ces juges qu'a fait que des hommes et des femmes deviennent marginaux et vivent sous les ponts.
C'est surtout à cause de leur démagogie avec les enfants que ces mêmes enfants qu'ils prétendent défendre se retrouvent dans la rue à fumer des joints ou à faire la manche.
Car, la question la plus importante et qu'ils ne veulent pas se poser parcequ'ils n'ont pas la conscience adéquate.
Comment peut se recontruire un enfant qui a accusé un de ses parents d'inceste ou de moins que sa?
Messieurs les juges vous détruisez chez l'enfant un de ses repères lu plus important. Et tout ça pour ne pas être muté ailleurs, ou pour d'éventuelles promotions.
La lenteur de la justice est le symbole de l'injustice.
Un juge sans son expert est comme un enfant qui a perdu ses parents dans un super marché.
Khaled
Posteur avancé
Posteur avancé

Moi aussi.

Message non lude Khaled » Lundi 7 Jan 2008, 19:29

Mon ex en pleine affaire Outreau, n'est pas allée voir le juge pour m'accuser d'attouchements sur ma fille. Elle est allée propager l'intox à droite et à gauche, surtout chez les simples d'esprits. Assoiffés de cause à défendre. Et croyez moi il y a plein "d'arches de Zozo".
Par peur des conséquenses, tous étaient tétanisés par l'affaire Outreau. Si non je ne serai pas là aujourd'hui pour écrire.
J'ai receuilli le témoignage d'une simplette, qui tentait de propager la rumeur et je suis allé voir la juge. Je lui ai montré le témoignage et je lui ai dit. Faite votre travail, arrêttez moi si vous pensez que je suis un père incestueux. Mais il faudra aussi dans le cas contraire appliquer la loi sur les fausses accusations sur mon ex.
Eh bien je n'ai pas été arrêtté, et mon ex a eu droit à une petite remontrance.
Avant, j'ai été porter plainte à la police. Il n'ont rien voulu entendre.

L'aliénation parentale, c'est généralement un juge bien assis et qui veut ménager sa carrière. Il laissera les arches de Zoé raconter des conneries autour de lui puis il invoquera l'interet de l'enfant.
En réalité, ce n'est pas l'interet des enfants qu'il défend, c'est plutôt sa carrière.

Une anecdote, un ami qui a divorcé il y a quelques années au tribunal de Clermont Ferrand s'est vu payer 3000 francs en 98 de dommage à une association féminine qui s'est portée partie civile par la juge JAF. Sa femme avait prétendu qu'il lui avait mis la tête dans la cuvette des toilettes avec de l'acide dedans lui ayant fait perdre la vue pendant quelques jours. Sans certificat médical ni rien. La juge la condané et lui demandé de se taire.

Ce n'est pas une justice qu'on a. C'est une machine à broyer ceux qui ne savent pas mentir.
Entre une erreur judiciaire et sa carrière la majorité des juges ont prouvé qu'il n'hésitent pas beaucoup.
Je n'ose pas parler du poids qu'a un médecin ou un expert qui se tape 2000 euros l'expertise pour raconter des conneries et mentir dans le sens des arches de Zoé par démagogie mercantile. Face à un médecin personne ne fait le poids car le certificat du médecin c'est l'avenir de la carrière d'un juge.

C'est le comportement de l'écrasante majorité des juges qui a rendu la situation aussi catastrophique.
La dictature des médecins c'est eux.
La dictature des associations c'est eux.
Ce n'est pas la faute à la loi, c'est le manque d'honnêteté intellectuelle de ces juges qu'a fait que des hommes et des femmes deviennent marginaux et vivent sous les ponts.
C'est surtout à cause de leur démagogie avec les enfants que ces mêmes enfants qu'ils prétendent défendre se retrouvent dans la rue à fumer des joints ou à faire la manche.
Car, la question la plus importante et qu'ils ne veulent pas se poser parcequ'ils n'ont pas la conscience adéquate.
Comment peut se recontruire un enfant qui a accusé un de ses parents d'inceste ou de moins que sa?
Messieurs les juges vous détruisez chez l'enfant un de ses repères lu plus important. Et tout ça pour ne pas être muté ailleurs, ou pour d'éventuelles promotions.
La lenteur de la justice est le symbole de l'injustice.
Un juge sans son expert est comme un enfant qui a perdu ses parents dans un super marché.
Khaled
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Dallas » Mardi 15 Jan 2008, 8:05

BONJOUR

JE LI

AFFAIRE OUTREAU

M%OI QUI AI LA GARDE DE MES 3 ENFANTS

UNE FEMME MA FAIT PASSER POUTR UN PEDOPHILE DANS LA RUE

J AI PORTE PLAINTE

LES PERSONNES QUI M AVAIENT ACCUSE ONT ETE ENTENDU
ET MOI PLAIGNANT JAMAIS

ALORS LA JUSTICE AVEC LES ORDRES DU GOUVERNEMENT FERME LES YEUX SUR LES PLAINTES DES HOMMES MAIS SES DONNER SUITE AUX ACCUSATIONS DES FEMMMES

----- Original Message -----
From: DALLAS
To:
Sent: Monday, January 14, 2008 3:28 PM
Subject: Fw: PV DE POLICE JOINT

SALUT MICHELLE

A FAIRE SUIVRE

AMICALEMENT

GILLES
----- Original Message -----
From: DALLAS
To:
Sent: Monday, January 14, 2008 3:25 PM
Subject: PV DE POLICE JOINT

MONSSIEUR LE 1 ER MINISTRE

VEULLIEZ TROUVER CI JOINT LE PV DE POLICE EN DATE DU 26 MAI 2005

SUR LA PARTIE BASSE VOUS POUVEZ CONSTATER LES ACCUSATIONS PORTER CONTRE MOI

J AI PORTE PLAINTE LES PERSONNES SUS NOMMEES ONT ETAIENT ENTENDUES

MAIS MOI EN TAND QUE PLAIGNANT DES ACCUSATIONS DE PEDOPHILE JAMAIS ETE ENTENDU ET LA PERSONNE
POURSUIVIE MALGRE LES PROMESSES DE MAD LA PROCUREUR LE 09/05/2005

J AI HELLAS L HABITUDE DE CE GENRE DE COMPORTEMENT DU PARQUET DE RENNES

MAIS QUAND L ON ENTEND DIRE QUE LA JUSTICE EST LA MEME POUR TOUS

HELLAS CELA PROUVE L INVERSSE

J EN DE PLUS 45 PLAINTES EN PLUS CLASSEES SANS SUITE QUI VONT DE

TENTATIVE DE MEURTRE SUR MA PERSONNE
LE 17 DECEMBRE 2002 PRES DE MONSIEUR TAINTURIER PROCUREUR DE RENNES ACCUSATION MENSSONGERES

DENONCIATION CALOMMIEUSE ENTENDU A LA DEMANDE DU PARQUET DE BORDEAUX(((11 ACCUSATIONS DE MON EX EPOUSE)))

CLASSEE SANS SUITE MAIS JAMAIS ENTENDU POUR SES FAITS

CLASSEE SANS SUITE LA TENTATIVE DE MEURTRE A 2 REPRISES SUR MES ENFANTS A L INITIATIVE DE LA MERE
CLASSEE SANS SUITE 45 NON REPRESENTATION D ENFANTS QUE SI JE N AVAIT
PAS FAIT DE CITATION DIRECTE JE NE LES ORRAIENT JAMAIS REVU

A POUR DONNER SUITE A LA BETISES CONTRE UN HOMME LE PARQUET DE RENNES NANTES ET BORDEAUX PAS DE PROBLEMEC EST UN SPORT
NATIONAL

PRES DE 100 PLAINTES CONTRE MOI DE MON EX EPOUSE TOUTE CLASSEES SANS SUITE MAIS TOUJOURS ENTENDU PAR LA POLICE

JE SUIS EFFARE DU PEU DE RESPECT QUE L ON A POUR L HOMME ET DU DEBALAGE MEDIATIQUE DES ACCUSATIONS ME?NSONGERES FAITES PAR LES FEMMES
ET LES PLAINTES DES HOMMES CLASSES AUTOMATIQUEMENT SANS SUITE SANS JAMAIS ETRE ENTENDU

SALUTATIONS RESPECTUEUSES

PREUVE DE RECEPTION

Your message

To: ; PM
COURRIER Pm
Subject: PV DE POLICE JOINT
Sent: Mon, 14 Jan 2008 15:25:51 +0100

was read on Mon, 14 Jan 2008 15:57:32 +0100

IL LA RECU LE P¨M PREMIER MINISTRE VA T IL FAIRE QUELQUE CHOSE POUR ALIGNER SES GANSTERS QUI GERRENT LA JUSTICE???
EH OUI ENFIN TOUS REUNIS

APRES 13 ANS !!!! ????? VOILA LE DELAIS POUR UNE JUSTICE INTEGRE
Dallas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude dan69 » Vendredi 1 Aoû 2008, 9:34

je ressuscite ce post , initrialement sur les erreurs judicaires. le procureur lesigne ne va pas etre inquiété , selon le rapport , il n'a pas fait de faute .........................
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Accusations mensongères (AM)