Bonjour,
Fonzys, c'est tardivement que je t'explique mon lapsus et autres métaphores, bref...
Tu m'as fais baigner au temps de fonzy happy days...et t'as peut être
Choisi ton pseudo en fonction des jours heureux !
Cette époque ou dirty Fonzy nous apportait les solutions de dragues pour faire mouche auprès des filles..(Ca date déjà) encore faut il être de cette génération.
Plus sérieusement tu écris :
D'autre part personne sur ce forum ne peut nier qu'il existe toujours au 21 ème siècle un SEXISME évident vis à vis des pères et ça c'est indéniable.
Effectivement le juge favorise toujours le parent gardien. (85 ou 95 % à la mère) Le JAF se préoccupe que, et uniquement que de la stabilité financière et donc matériel que le parent gardien peut apporter à l'enfant.
Tu es fonctionnaire, vous êtes banquier, il (Le JAF) se moque de votre stabilité financière pouvant faire mieux que la mère. L'enfant doit, doit revenir à la mère, c'est ainsi...
Sauf si celle-ci mais en danger l'enfant de part ces problèmes relativement graves. Dans ce cas, le père peut prétendre la garde qu'il va obtenir encore une fois si il est stable.
Sinon, que va devenir l'enfant si aucun parent est dans l'impossibilité d'élever et entretenir l'enfant ? je vous laisse imaginer la suite...
Pour finir, jamais je comprendrais l'attitude que prenne les femmes et mères que nous avons aimé et que nous aimons encore, mais d'une manière sans doute différente, peu importe Today
Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end avec vos enfants.