Sanctions prévues contre la dénonciation calomnieuse

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Message non lude jvkunst » Samedi 21 Fév 2009, 13:08

Bonjour,

Fonzys, c'est tardivement que je t'explique mon lapsus et autres métaphores, bref...

Tu m'as fais baigner au temps de fonzy happy days...et t'as peut être
Choisi ton pseudo en fonction des jours heureux !

Cette époque ou dirty Fonzy nous apportait les solutions de dragues pour faire mouche auprès des filles..(Ca date déjà) encore faut il être de cette génération.

Plus sérieusement tu écris :

D'autre part personne sur ce forum ne peut nier qu'il existe toujours au 21 ème siècle un SEXISME évident vis à vis des pères et ça c'est indéniable.

Effectivement le juge favorise toujours le parent gardien. (85 ou 95 % à la mère) Le JAF se préoccupe que, et uniquement que de la stabilité financière et donc matériel que le parent gardien peut apporter à l'enfant.

Tu es fonctionnaire, vous êtes banquier, il (Le JAF) se moque de votre stabilité financière pouvant faire mieux que la mère. L'enfant doit, doit revenir à la mère, c'est ainsi...

Sauf si celle-ci mais en danger l'enfant de part ces problèmes relativement graves. Dans ce cas, le père peut prétendre la garde qu'il va obtenir encore une fois si il est stable.

Sinon, que va devenir l'enfant si aucun parent est dans l'impossibilité d'élever et entretenir l'enfant ? je vous laisse imaginer la suite...

Pour finir, jamais je comprendrais l'attitude que prenne les femmes et mères que nous avons aimé et que nous aimons encore, mais d'une manière sans doute différente, peu importe Today

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end avec vos enfants.
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Joë » Samedi 21 Fév 2009, 13:13

N'oublie pas que le mâle que tu es depuis ta naissance...
puis, que le mâle géniteur et payeur que tu es devenue le jour de votre séparation : a un truc qui fauuse les données du jeu!
tu as autant de chance d'avoir la garde des enfants ou une sanction contre ton Ex que de gagner au loto

seul moyen: remonter ce qui est entre tes jambes au niveau de ta poitrine et la : peut etre??!! :lol:

Reste: venir au TGI en minijupe et maquillage :roll:

Je plaisante ( enfin .....un peu ) Bon OK je sors :lol: :lol: :lol:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude jvkunst » Samedi 21 Fév 2009, 14:36

Définitivement incorigible Alté/joë...!

J'adore les métaphores ! c'est vrai que l'on à une chance sur 10 000 000 d'obtenir la garde quant on est père.

C'est pas moi qui le dit, mais cela est confirmé par ma chouchoute !!

Une femme dans toute sa splendeur avec un bonnet de ... OUhhaouu et ben juste avec ça, elles font un carton plein devant le judge !

On se voit quant Altéa ? Que je t'embrasse sur les quatres..
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Joë » Samedi 21 Fév 2009, 16:50

un jour peut etre , un jour peut etre :lol:
mais attention: je suis pas de la premiére jeunesse, je suis enrobée et mon carlos a le sang chaud des hybériques :lol:
ceci dit je sais plus ou est le 74 mais tu est le bienvenue si tu passes par le 89 :lol:

c'est vrai qu'un jour avec une copine on se disait que des péres qui ne craignent rien devraient arrivés au JAF en robe et faux seins !!! juste pour dire "" j'ai tout compris!!! j'ai mit la panoplie parfaitre de la femelle! je veux le 1er role de mére au foyer dans votre cirque ""
ca finirait bien en taule ca mais bon: nourrie , loger, blanchie par la FRANCE : la classe!!!!! :? :evil:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Joë » Samedi 21 Fév 2009, 16:51

je viens de regarder! la haute savoie !!!! c'est pas a coté!!!
mais quand JP ( un posteur sos papa banni) reviendra chez moi: profite de son camping car :lol: :lol: :lol:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

jours heureux......

Message non lude fonzys » Dimanche 22 Fév 2009, 22:18

Tu m'as fais baigner au temps de fonzy happy days...et t'as peut être
Choisi ton pseudo en fonction des jours heureux !

j'ai bien aimé la série c'est tout, et oui je préfère voir la bouteille à moitié pleine que celle à moitié vide et ça ne m'empeche pas d'avoir les pieds sur terre, et cela vaut beaucoup mieux pour moi jvkunst

je suis d'accord avec ton raisonnement par la suite d'ailleurs c'est ce que je disais relativement sur le sujet du sexisme en dehors des situations exceptionnelles ou la mère se révèle indigne d'avoir la garde de son enfant

Tu es fonctionnaire, vous êtes banquier, il (Le JAF) se moque de votre stabilité financière pouvant faire mieux que la mère. L'enfant doit, doit revenir à la mère, c'est ainsi...

tu comptais m'apprendre quelque chose en disant cela jvkunst? je connais les règles et la façon abjecte de fonctionner des JAF, d'ailleurs c'est un scoop pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis passé TROIS FOIS devant le JAF en 5 ans dont 2 fois sur ma demande, alors coté entubage j'ai donné et j'en connais un rayon sur le sujet (j'ai bcp donné aussi sur les honoraires exhorbitants de mon avocate...). Ceci dit comme le dit le Sage "Après une chute de cheval, il faut remonter tout de suite pour se remettre en selle....." ;-)

N'oublie pas que le mâle que tu es depuis ta naissance...
puis, que le mâle géniteur et payeur que tu es devenue le jour de votre séparation : a un truc qui fauuse les données du jeu!
tu as autant de chance d'avoir la garde des enfants ou une sanction contre ton Ex que de gagner au loto

c'est joliment dit altéa, et tellement vrai en même temps..... quant à une santion contre une ex, je ne parlait pas spécialement de NRE. je sais fort bien que les plaintes pour NRE aboutissent la plupart du temps à la case corbeille à papier.

happy days à Tous :-)
fonzys
Posteur arrivant

Précédente

Retourner vers Accusations mensongères (AM)