Recherche d avocat et de soutien

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Recherche d avocat et de soutien

Message non lude baldimathieu » Mardi 16 Juil 2013, 15:35

Bonjour, je tenais à m exprimer sur ma déception quand à l aide que je recherchais sur ce site.
En effet je suis sépare depuis 2 ans et mon ex compagne cherche à tout prix à ce que je n ai plus de contact avec ma fille âgée à ce jour de 4ans.
Je tiens à préciser qu avant de passer devant le jaf, cette dernière m à empêche de voir mon enfant durant 4 mois prétextant que j étais violent.
Je précise que je n au jamais fait l objet de condamnation pour ce motif j ai toujours su garder mon calme même dans les situations les plus extrêmes.
Et voilà qu aujourd'hui hui je reçois par recommande une convocation au tribunal car cette dernière affirme que je perturbe ma fille et qu elle est triste car à chaque fois que je viens la chercher elle pleure!!!!
joint à ce courrier des attestations calomnieuses de personnes que je ne connais pas et qui se permettent de me juger et le plus fort de juger la relation avec ma fille.
Désappointé et marque par mon dernier passage devant le ou plutôt la Jaf j ai décidé de passé par votre site pour essayer de me défendre.
J ai alors appelé le responsable de mon département qui ne m à pas été d un grand conseil.
En effet il a déjà commencé par me dire que le fait que nous soyons en période estivale faisait que je ne pourrais rencontrer quelques "conseillers" avant septembre alors que mon audience est au début de ce mois.
Je lui ai alors demande si l association pouvait me conseiller un avocat qui est l habitude de ces situations et il m à rétorque que comme je ne cotisais pas il ne pouvait pas m aider en ce sens!!!!
Il m à aussi rétorque que j aurais du le contacter bien avant ce que j ai pris comme un reproche.
Voilà pourquoi je remercie SOS papa pour l aide que l on m à apporte ne me laissant que le choix de me
Battre tout seul avec ce sentiment de peur à l idée que l on me coupe de mon enfant!!!!!
J espère tout de même que beaucoup d entre vous qui biensur sont à jour au niveau cotisation ont réussi à trouver de l aide.
Je rajouterai qu à l époque je n avais pas les moyens de m acquitter de. Être cotisation et qu à l heure actuelle j ai toujours la corde autour du cou alors suis je condamné?????
Papa69420
baldimathieu
Posteur arrivant

Re: Recherche d avocat et de soutien

Message non lude olivier42 » Lundi 9 Sep 2013, 23:21

pour les fausse attestation tu reclame 5000 € par personne et par fausse attestation (ca les calmera )
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Accusations mensongères (AM)