Je ne sais plus que faire

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Je ne sais plus que faire

Message non lude franck85420 » Dimanche 10 Oct 2010, 12:29

Bonjour à tous,
Voici brièvement ma situation.
Mon épouse a quitté le domicile conjugal avec nos 2 enfants âgés de 5 et 3 ans,sans aucune raison puis assigné en décembre 2009 pour requête en divorce, je demandais la résidence alternée,étant retraité,donc tous le temps pour élever les enfants.Cela m'a été refusé j'ai juste eu le droit de visite et et d' hébergement 1 weekend sur 2.Je dois également 300 euros de pension alimentaire et 80 euros à Mme au titre du devoir de secours,et de plus le remboursement des dettes .Courant Avril 2010,mon épouse déposait plainte a mon encontre pour attouchements sexuels sur notre fille.Depuis cette date elle ne me laisse plus voir mes enfants appliquant le principe de précaution.Je précise également que mon garçon est un handicapé suivi par le CMP ,il a également a sa disposition une agent de vie scolaire tous les jours de classe.La séparation lui est difficile a supporter.Sa petite sœur était une petite fille rayonnante à aujourd'hui un visage terne et en souffrance de ne plus voir son papa.
Lorsque j'allais les chercher à la sortie des classes les semaines paires,mon ex les faisaient sortir avant midi afin que je puisse les prendre
Donc vendredi je me suis rendu pour midi à leur école et les aient pris pour le weekend comme prévu par l'ordonnance de non conciliation.
Je pense que lundi matin a l'entrée de l'établissement scolaire j'aurai le droit au comité d'accueil.
Je ne sais plus que faire .
franck85420
Posteur arrivant

Message non lude martin rotsey » Dimanche 10 Oct 2010, 20:54

Comité d'accueil ?

Tu as un jugement qui justifie que tes enfants soient avec toi ce week-end ?

Où est le problème ?

La maman te met la pression !
Elle est complètement c0nne !
Elle ne se rend pas compte qu'elle détruit ses enfants !

Si elle agit ainsi, c'est son problème, pas le tien. Profite de ton week-end avec tes enfants, ils en ont besoin et toi aussi.

Et pour lundi, ne laisse pas des tierces personnes (voisinage, ex-belle-famille-voisins-enseignants-...) s'immiscer dans ta vie privée !

Sois heureux avec tes enfants, c'est tout ce qu'on essaie de t'enlever, le bonheur de tes enfants.
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude dan69 » Dimanche 10 Oct 2010, 21:06

salut

tes enfants , tu les vois ou tu ne les vois pas ??

porte plainte egalement et des maintenant pour denonciation calomnieuse

va sur jafland.info
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude franck85420 » Lundi 11 Oct 2010, 11:02

Bonjour,
Cela fait 6 mois que je n'ai pas vu les enfants.
Suite à l'ordonnance de non conciliation,leur mère s'imagine avoir tous les droits sur les enfants et tente ainsi de les éloigner de moi.
Donc vendredi dernier je suis allé les chercher à l'école avant elle afin de les avoir tout le weekend.
Les gendarmes refusent de prendre ma plainte pour dénonciation calomnieuse sous prétexte que la plainte de mon ex est en cours d'instruction,et mes plaintes concernant la non présentation d'enfants,ces même gendarmes me disent que cela ne les concernent pas et qu'il faut que j'en réfère au JAF
franck85420
Posteur arrivant

Message non lude Sway » Lundi 11 Oct 2010, 11:28

ces même gendarmes me disent que cela ne les concernent pas et qu'il faut que j'en réfère au JAF

faux

ils ont devoir de prendre ta plainte et de la faire suivre au procureur.
un gendarme n'est pas juge ni proc pour savoir si ça le concerne ou non.
si qq'un vient pour prendre une plainte, ils doivent la prendre, point.
perso, je ne vais plus a la gendarmerie, qui me renvoi comme toi au JAF ou a mon avocat a chaque coup.
maintenant, je fais 60km et je vais a la police, là, ils prennent mes plaintes a chaque fois.
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude hartman » Lundi 11 Oct 2010, 11:44

d'accord avec Sway,
pour plusieurs plaintes pour NRE, les gendarmes m'ont dit quasi la même excuse que toi,
'l'instruction est en cours..'
alors je leur ai gentillement expliquer autrement les choses..

je leur ai demandé si ils en connaissaient beaucoup des pères a qui la justice donne raison avec une seule plainte..
c'est des gendarmes, peut être des pères aussi,
ils ferait quoi à notre place alors ?!
hartman
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude franck85420 » Lundi 11 Oct 2010, 12:15

D'après le site Jafland,il est difficile de prouver les propos calomnieux de son ex,la mère de mes enfants en déposant plainte contre moi a bien fait préciser dans son pv d'audition que :"c'est Sarah qui lui a fait part de ces attouchements"La petite âgée de 3 ans et demi a subit un examen gynécologique,le résultat est négatif. Malgré cela son avocate m'a envoyé un courrier dans lequel elle me proposait un marché"vous refuser de voir votre fille comme ça votre ex vous autorisera à ce que vous preniez votre fils tous les 15 jours. J'AI REFUSE DE SIGNER .
franck85420
Posteur arrivant

Message non lude hartman » Lundi 11 Oct 2010, 12:40

je pense que tu a tout à fait raison de refuser cet arrangement ignoble !!
c'est dégueulasse et indigne !

d'autres personnes sur ce forum pourront mieux te conseiller juridiquement que moi,

fait un tour sur les sujets concernant le syndrôme d'alienation parentale, il y a des cas semblables
je sais qu'il faut maintenant se battre pour montrer que tu est un bon père, mais le problème, pour nous les pères, faut toujours qu'on se justifie..
si il y a une injustice, elle finira par être juste si on y résiste.

courage
hartman
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude dan69 » Lundi 11 Oct 2010, 12:42

bien sur qu'il ne faut pas signer ce torchon : soit tu es dangereux et c'est aucun jour soit tu ne l'es pas et tu as autant le droit 'elle de voir l'enfant ; profites en pour te palindre aupres du batonnier pour ce comportement inacceptable de cette avocrasse

porte plainte egalement pour denonciation calomnieuse meme si cela n'aboutit pas , cela montre que tu n'es pas d'accord (et aussi pour les stats )
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude franck85420 » Vendredi 15 Oct 2010, 15:08

Bonjour,

Après avoir pris conseils chez un avocat ,j'ai fait un courrier au Procureur de la République,courrier dans lequel je dépose plaint pour non présentation d'enfants et me suis également porté parti civil.
concernant la plainte pour la dénonciation calomnieuse je ferai la même chose dans quelques jours.
Copie de la plainte disponible pour ceux qui m en ferons la demande
franck85420
Posteur arrivant

Message non lude dan69 » Vendredi 15 Oct 2010, 16:15

une chose importante à savoir est que tu peux porter plainte à chaque fois que l'enfant ne t'est pas présenté !! ainsi , porte plainte à chaque wwek en d ou tu dois avoir les enfants et non pas une seule fois

au final , c'est plusieurs plaintes qui aboutiront sur le bureau du proc et ta demande n'en aura que plus de poids

envoie à chaque fois en RAR en pli (pas d'enveloppe ) : n'hesite pas !!
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude lilly » Dimanche 17 Oct 2010, 12:09

pourquoi sans enveloppe ?
lilly
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Sway » Dimanche 17 Oct 2010, 12:24

pas enveloppe car la réponse classique est " enveloppe était vide !!"
mais je ne sais pas si ça passerait encore cet argument.
le mieux est le pli, une feuille prévu pour ça, on écrit dessus et on colle les bords.
et là, c'est "l'enveloppe" qui fait office de feuille et on ne peut plus dire qu'il n'y avait rien dedans.
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude franck85420 » Samedi 23 Oct 2010, 7:39

bonjour,

suite de mon feuilleton.
J'ai écrit 3 lettres plainte à Mons. le Procureur de la République,pour non représentation d'enfants,et une autre lettre pour dénonciation calomnieuse.
Maintenant, je doit ramener des preuves que les enfants ne m'ont pas été remis,et je n'ai que les textos de mon ex sur lesquels elle écrit avoir pris les enfants et qu'ils ne sont pas en classe,ainsi que là photocopie du cahier d'absence de l'école.Et lorsque je vais à son domicile vous devinez bien qu'il n'y personne.
Vivant seul,les voisins du quartier ne veulent pas s'impliquer dans ma vie,ne veulent pas témoigner en ma faveur
Que faire ???? je suis à bout .
Mes enfants me manquent,j'en souffre énormement
franck85420
Posteur arrivant

Message non lude dan69 » Dimanche 24 Oct 2010, 11:14

si elle continue ces npe , vas y avec 2 temoins à chaque fois , plus appel des flics lorsque tu es en bas ( parfois , ils se deplacent et feront un rapport ) : tu peux aussi lancer un appel dans "votre situation " , je pense que des papas (et des mamans ) habitant pret de toi te preteront main forte

comme je te l'ai dit , porte plainte à chaque fois que l'on doit te remettre l'enfant
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Accusations mensongères (AM)