l'avocat de mon ex me traite de raciste..

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

l'avocat de mon ex me traite de raciste..

Message non lude hartman » Lundi 27 Sep 2010, 9:45

Si à l'audience l'avocat de mon ex me traite de raciste d'une part et de plus, des propos qui n'ont rien à voir avec l'affaire..
(mon ex est d'origine étrangère, et l'affaire concerne la garde de notre enfant)

cela suffit-il pour que je le fasse remarquer au jaf et donc le faire condamner ?!
hartman
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Sway » Lundi 27 Sep 2010, 11:34

heuuuuu
qu'est ce qui te fait dire que de tel propos seront prononcé au cours d'une audience devant un JAF ?
ce sont des accusations lourdes de consequences en general.
mais un avocat a le droit de mentir dans un tribunal, pas toi.
et je ne pense pas que ce soit du ressort d'un jaf, sans vouloir dire de imbécilité, il faut faire remarquer au jaf ce qui a été dit (le greffier marque tout) et voir si il y a possibilité de déposer plainte aprés.
mais c'est compliqué comme situation.
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude olivier42 » Lundi 27 Sep 2010, 21:48

oui faut etre vachement raciste pour avoir une ex qui est etrangere.

:lol: :lol: :lol: :lol:

mon ex m'a fait [ch..r] (mais au telephone seulement) avec ca (non non c'est une francaise bien blanche et d'origine francaise a 100%, mais elle voulait changer ma fille d'ecole pour l'inscrire a une ecole plus proche d'elle, et elle l'a joué fine en disant " je connais tes pensés sur les arabes...." la j'ai eclaté de rire et je lui ai rappelé que je suis sortis avec une cabile durant 3 ans avant elle ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

d'ailleur c'est la seul cabile avec qui je suis sorti 3 ans (avant que de la bonne francaise bien de chez nous, ben elles peuvent tordre leur derriere sur les trottoire pour qu'on les remarque... les cabiles .... aie aie aie c'est ce que vaut la graisse de cacao et la lecintine de soja, pire que des oppositions. tien en souvenir demain je m'achete une marionnette de ben laden et je me la tape :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non franchement (sujet a part) les francaise nous enmmerdent a ce qu'on les fasse jouir a chaque rapport ... la cabile elle en redement encore et encore (oui les comptes des mille et une nuit en somme ) la francaise ferait bine de regarder autour d'elle, elle sont nase mole, demande plus de performance et surtout la jouissance c'est tout ce qu'elle demande du coup ca coupe toute la magie de la relation :roll: :roll: :roll:
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude hartman » Lundi 27 Sep 2010, 22:19

:lol: :lol:
Excellent.. j'étais mort de rire dans ta façon de l'dire !!!!

bon pour en revenir, ça c'est déjà passé la semaine dernière devant le jaf, et l'avocat de mon ex, apparemment, n'a rien trouver d'autre à redire pour exprimer "mes torts" que j'étais raciste..
alors non seulement mon ex est d'origine étrangère, mais ma femme actuellement est aussi d'origine étrangère, ce que j'ai pas manquer de préciser devant le jaf.. bingo pour l'andouille !!!! :lol:

c'est pourquoi, avec du recul, je me demande si je peux porter plainte contre lui, vu que son accusation dépasse largement 'la limite de la plaidoirie' ..à mon avis .
hartman
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Mercutio » Mercredi 29 Sep 2010, 22:50

la loi c'est la loi sur la liberté de la presse du 27 juillet 1889 de mémoire

pour autant la diffamation n'est pas tolérée et tu peux faire retirer des propos calomnieux et demander des dommages et intérêts au civil (devant la jaf donc).

n'oublie pas non plus que les propos de ton avocat sont ceux de ton ex et que c'est elle qu'il faut accuser pour ses propos a lui.

ne te trompe pas de cible quoi ;)
1.Que ta parole soit impeccable
2.N'en fais pas une affaire personnelle
3.Ne fait pas de suppositions
4.Fait toujours de ton mieux
5.Sois septique, mais apprends à écouter
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude dan69 » Vendredi 1 Oct 2010, 9:48

technique classique des avocrasses qui n'ont rien à dire : il faut les couper tout de suite , faire notifier la diffamation et recentrer immediatement les debats sur les enfants
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude hartman » Lundi 4 Oct 2010, 17:43

j'aurai dû réagir de suite, mais bon.. tout est question de priorité et là c'est la garde de l'enfant qui est en jeu..
je repasse le 18 de ce mois devant le juge, mais je le louperai pas si il remet ça !!
hartman
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude dan69 » Vendredi 15 Oct 2010, 16:16

tiens nous au courant !
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Accusations mensongères (AM)