fausse plainte pour viol d'un enfant de 7 ans sur une enfant

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

fausse plainte pour viol d'un enfant de 7 ans sur une enfant

Message non lude philippe0011 » Samedi 17 Juil 2010, 16:04

bonjour,
suite a plusieurs audience devant le JAF, qui ma toujours donné la garde de ma fille, sa mère, ne me la pas rendu depuis les vacances de février, et a déposé plainte contre le fils de ma compagne âgé de 7 ans, pour viol et agression sexuel sur ma fille âgée de 6 ans.
sachant que la mère a déjà fait un faux a sa mairie pour scolarisée ma fille sans certificat de radiation.
ayant prévenu la division des affaires juridiques, ils se décharge complétement sur la mairie, dont le maire ne ma jamais transmit un document prouvant (écrit sur jugement) un faux contre la mère de ma fille.
comment peu on faire,
d'avance merci a tous!
philippe0011
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Dimanche 18 Juil 2010, 7:02

si tu as la garde: prend ton enfant a l'ecole!!!!
et ecrit a la mairie qu'ils se sont rendus coupable de complicité d'enlevement d'enfant donc tu a l'intention de déposer plainte pénalement si un arrangement n'est pas trouvé de suite !
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude philippe0011 » Mercredi 21 Juil 2010, 12:26

bonjour,

confirmation faite par le commissariat de police, ou ce jour on a était convoqué, et que les fait relatés, prouve que la mère a fait cette démarche pour gardé un peut plus notre fille!

maintenant le souhaiterais savoir comment faire accéléré l'affaire, car il a fallut cinq mois pour que celle-ci arrive a mon domicile.

merci a tous
philippe0011
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Sway » Mercredi 21 Juil 2010, 14:04

joé t'as repondu, tu vas la chercher.
tu passe par le poste de police avant pour signaler ce que tu vas faire et prend tout tes papiers avec toi qui justifie ton acte.
tu es dans ton droit.
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude dan69 » Vendredi 23 Juil 2010, 14:49

oui , tu te bouge !!! tu avertis la mere que tu viens chercher l'enfant tel jour à telle heure , que tu préviens les flics avant , et tu y vas !!! et si elle ne te le remets pas , porte plainte à nouveau et saisi le jaf en référé !!!!! mais le meilleur moyen , c'est d'y aller avec les flics !!!! ça n'a que trop duré !!
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude alexandra » Vendredi 23 Juil 2010, 16:36

+1
alexandra
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Dimanche 25 Juil 2010, 13:49

la 1er fois que le pére devait avoir la garde , la mére s'est sauvé
les flics bien sur ne vouylaient pas bouger jusqu'a ce que devant eux, le pére appelle des journalistes pour qu'ils viennent filmer comment des flics se torchent avec un jugement
il était 11h du matin et pourtant un samedi!! miraculeusement a 12h on lui demandait de revenir a 14h et a 15h la mére était menacée de menottages et de garde a vue: les enfants ont été donnés au pére

bat toi montre les denst : c'ets la jungle! c'est le jeu du loup et du mouton!
et la, tu fais plutot le mouton docile :
alors sans tou casser tu peux quand meme faire valoir clamement mais FERM%EMENT tes droits de pére !
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Accusations mensongères (AM)