Diffamation extrême et à l'étranger

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Diffamation extrême et à l'étranger

Message non lude paragoge » Jeudi 4 Mar 2010, 21:53

Mon ex est française et habite en Suisse. Pour me priver de mon fils et me faire passer pour dangereux, elle invente la phrase "Et x (mon fils) serait libéré par la mort" et a affirmé en 2006 que j'étais l'auteur de cette phrase. C'est maintenant trop tard pour faire quoi que ce soit en France pour cette invention d'après ce que j'ai lu ailleurs.
Il y a deux mois, elle récidive avec l'invention suivante :
"Quand un enfant joue à l'ordinateur, un catholique vient par derrièr et le tue" Elle affirme que j'aurais dit cette phrase à mon fils. (elle vit avec un catho et je suis ouvertement critique envers toutes les religions depuis que notre appart a été béni contre mon gré)
Y-a-t-il quelque chose à faire, ne serait-ce que symboliquement pour la calmer un peu? (bien que son coup a fonctionné : privé de mon fils depuis deux mois et une semaine)
paragoge
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Accusations mensongères (AM)