comment s'y prendre

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

comment s'y prendre

Message non lude papa070809 » Mardi 10 Nov 2009, 13:39

Bonjour,

Voila, je me prends un nouvel avocat. Je vais lui demander de se procurer le PV, qui prouve que les accusations d'attouchement sexuels dont fausses, puisque les enfants se sont retractés et on bien spécifié "maman a dit de dire".

aujour'hui elles sont extremement perturbées, et je ne peux pas envisager de les récuperer puisqu'elles ne dissocient absolument le bien du mal. j'ai un bb de 3 mois et je ne veux pas prendre de risque (la maman leur a mis dans la tete que si j'ai a nouveau un bb c'est que je ne les aime plus, et leur comportement me fait penser qu'elles pourraient s'en prendre à elle...) et de plus comme elles ne comprennnet pas la gravité de leurs accusations (7 et 13 ans) j'ai peur qu'au moindre pepin elles racontent des horreurs.

Mais en tant que papa, voir mes filles souffrir et être tellement perturbées, je ne peux pas rester sans rien faire. leur mere les détruit petit à petit, et le peu que je les voit mon influence ne dure pas.

je pensai demander à les faire placer dans une vraie famille d'acceuil, pas de ballade de foyer en foyer. Je veux qu'elles se reconstruisent dans un terrain neutre, équilibré. je sais que vu ce qui se passe chez la maman c'est impssible.

comment dois je faire? quelle demarche faire avec mon avocat (je prend rdv prochainement) et comment expliquer au juge que je ne punie pas la mère en lui enlevant les enfants, mais que je veux proteger mes filles pour esperer les voir grandir sereinement.

merci à tous
Je cherche activement des solutions pour faire valoir mes droits de papa et proteger mes filles. Merci de votre aide
papa070809
Posteur arrivant

Message non lude pinder » Lundi 7 Déc 2009, 2:05

si tu es dans ton droit demande la garde

si tu rentre dans le jeu des placement c foutu

la phrase magique est tellemnt courante que les autorités nous voit tous en pedo

seul solutions depot de plainte pour diffamation et denonciation callomieuse

ton combat va etre dur pour tes enfants( car toi tu est deja au fond

quoi que tu fasses le doute est sur toi

le pedopsy en dit quoi

saisi le JPE

moi j'ai laisser tomber car je savais que de toute façon quoi que je fasse ou dise la mere est toute puissante
des amis gendrames m'ont dit laisse tomber
tu va tout perdre a la fin

tes filles sont victimes d'agissement nefastés

encore et encore
c'est dingue le nbre que nous sommes, a subir ceal et nos enfants

suis dans le social
le nombres de rapport que je vois deffilés ou les mamans disent et font dire que nous avons touvhé les enfants que c'est demontre que cela est faut et que les enfants sont perturbé par le SAP

que je vois ecrit la mére est toxique et bien rien que le pere est effondré (normal apres plusieures GAV) donc incappable d'etre un bon pere

le jaf et le jpe continuent et persistent en confiant nos bambins a la mamans

je comprends ton envie d'une famille d'accueil, mais dans quel but
si tu es innocent
bats toi
pinder
Posteur arrivant

Message non lude bâtisseur » Lundi 7 Déc 2009, 6:31

en dehors de ce cas d'école , si bien géré par ce papa,

je m'interoge toujours sur le but réel que cache cette mascarade.

oui, à peu près tout le monde sait qu'elles mentent,

à peu près tout le monde, à tous les échelons connait l'existence du problème,

tout le monde connait l'incompétence des jafs et jde ainsi que le non sens de leurs décisions

pourtant cela dure et perdure malgré les actions des associations...des décennies!!

ma question est , POURQUOI, ou plutôt quel est la vérité politique, ou économique qui se cache derière cette mascarade sans dupes...

un tel crime ne peut rester impuni sans bénéficier de complicités,

dans quel optique et sur quels objectifs forme t on les magistrats??

même question sur les enseignantes...

paupérisation systématique du libre arbitre individuel?

incitation à la guerre des genres?

Qui et quoi, derrière tous ces drames??
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: comment s'y prendre

Message non lude Dallas » Dimanche 27 Mar 2011, 7:13

bonjour

oui evite de demander le placement

je suis passe par la enfin visite dans un un centre

aujourd hui j ai les agrde de mes enfants quoique aujourd hui tous majeurs reside pres de chez moi et je suis grand pere de jumeaux et jumelles

accusations

je te donne une partie

accuse de 11 meurtres me suis retrouver en prison pour 1 accusation
de transport de cadavre
de posage de bombes

de hul dup et la police venu a l hopital car le jour ou elle m accuse j ete opere d un cancer sont venu le lendemain pour me demander ou j ete hier le jour de mon operation a la demande du proc pas besoin d avoir fais les grandes ecoles pour etre procs ou juge suffi de regarder l actualitee et d etre de mauvaise foi

de trafic de drogue

et le pire madame pouchet jaf de bordeaux ma demande de me justifier sur ses cadavres

la justice de rennes ma dis burreau 412 si votre ex viens dire que vous avez agresse vos enfants 1 er janvier dans les ecoles vous aller en prison et apres ont reflechi FAU LE FAIRE ACCUSE COMME CA :D

un juge en correctionnel ma demander pourquoi avez vous tuer vos enfants qui sont encore vivant :P c etait en fevrier 2002

mais quand j ai porter plainte pour toutes ses accusations mensongeres la justice dans sa grande integritee na jamais donner suite ca me fais penser a 1940 et la gestapo

j ai meme envoyer des dessins de mes enfants accompagne d un ecrit d un expert en pediatri reconnu au parquet rien na y fais pour les faire les reagir adolphe a dis justice applique collaborons
EH OUI ENFIN TOUS REUNIS

APRES 13 ANS !!!! ????? VOILA LE DELAIS POUR UNE JUSTICE INTEGRE
Dallas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Accusations mensongères (AM)