fausses accusations, que dois je faire

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

fausses accusations, que dois je faire

Message non lude papa070809 » Mercredi 4 Nov 2009, 23:43

Bonjour,

Voilà, je suis un papa de 34 ans. J'ai 2 filles de ma precedente union, 7 et 13 ans. et une petite de 3 mois avec ma compagne qui partage ma vie aujour'hui.

Il y a 2 ans, mon ex concubine, a mis dans la tête de nos filles (y compris la sienne que j'ai elevé comme si elle etait la mienne depuis ses 3 mois), de m'accuser d'attouchement sexuels sur mineurs par ascendant. ce qui veux dire par un parent.

Ma comapgne et moi même avons vécu l'enfer. Nous avons été interrogé séparement.

J'ai fait 16 heures de garde à vue. Je risquai 25 ans de prison selon le brigadier.

Ce qui ma sauvé, ma compagne avait gardé les sms de menace que mon ex m'envoyait quelques semaines avant. elle avait l'air de preparer un mauvais coup et ne cessait de dire "bientot tu vas payer".

Les discours des petites commençaient a ne plus être coherent. et puis la phrase est sortie par la plus jeune de nos fille, elle avait 5 ans à l'epoque. "Maman m'a dit de dire que..."

De nouveau, les petites ont été entendu, et elles se sont toutes retractées.

Lors de la confrontation avec mon ex, tout ce qu'elle a trouvé à repondre "C'est moi la victime, lui s'eclate avec sa copine, mene la grande vie, et moi je garde les petites". voila sa seule raison pour me mettre en prison. Le brigadier était ahuri, il tentait de lui faire comprendre la gravité de ses propos et de ceux des enfants. Elle s'en fiche de savoir que pour nos filles cela à dû etre terrible.

lors de ma liberation de garde à vue, lavé de tout soupçons, nous nous demandions ma compagne et moi si nous devions porter plainte contre elle.

selon lui nous nous serions lancés dans une procedure longue et eprouvante. et puis je me disai que meme pour les filles il etait preferable de passer à autre chose.

Seulement aujourd'hui je me rend compte que nos filles sont extremement perturbé, et qu'elles ne réalisent absolument pas la gravité de leurs propos. Même celle qui a 13 ans.

celle de 7 ans l'an dernier ma menacé de dire à sa mere que je lui touchait "la nenette" si je la laissait pas faire ce qu'elle veux. c'est dire.

je vis avec l'angoisse que ça recommence, j'ai un bb de 3 mois et ma femme.

si je me decide à porter plainte, que risque t'il de lui arriver ainsi qu'aux petites?

etant extremement perturbés et instables je pensai peut être à une famille d'acceuil. la methode semble un peu radicale, mais vu ce qui s'est passés je ne me vois pas les avoir à la maison me disant qu'elles peuvent recommencer leurs histoires, car malheureusement elles ne distingue pas le bien du mal ou même les consequences...

j'aurai voulu qu'elles se reconstruisent à l'abri de leur maman et des problemes que nous avons.

que puis je faire, je suis perdu.

Merci
Je cherche activement des solutions pour faire valoir mes droits de papa et proteger mes filles. Merci de votre aide
papa070809
Posteur arrivant

Message non lude dan69 » Jeudi 5 Nov 2009, 0:41

va sur jafland.info

déjà , porte plainte pour dénonciation calomnieuse et ne plie pas : fais la condamner . voir sur jafland.info

pour les enfants ,resaissi le jaf , demande le transfert de residence et elabore un projet de suivi psy sur ton lieu de residence : il faut soustraire tes enfants à l'ambiance délétére de ton ex .
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude papa070809 » Jeudi 5 Nov 2009, 1:12

on risque pas de me reprocher d'avoir attendu 2 ans? ça risque pas d'être moins credible?

Merci encore pour cette reponse aussi!
Je cherche activement des solutions pour faire valoir mes droits de papa et proteger mes filles. Merci de votre aide
papa070809
Posteur arrivant

Message non lude dan69 » Jeudi 5 Nov 2009, 11:59

pour une denonciation calomnieuse , tu as 3 ans pour agir . dans le cas present , je pense que tu devrais porter plainte et exiger des dommages et interets pour le prejudice subi ; de plus , lorsque ton ex aura été condamné cela sera un argument pour toi pour montrer son mauvais comportement .
cela permettra egalement d'arreter cette pratique fort répandu d'accuser le pere de tous les maux et qu'elle recommence .

fait une LRAR au procureur comme quoi tu porte palinte contre mme xx et exiges des réparations : si celui ci classe l'affaire , pas de panique , fais une citation directe ( cf jafland.info )
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude papa070809 » Jeudi 5 Nov 2009, 20:44

merci pour ton aide dan,

mais j'ai depassé le delai des3 ans.
j'ai verifié.

donc toute façon elle s'en sortira à bon compte.
peut etre que je pourrai demander à mon avocat de se procurer le pv pour le mettre dans le dossier pour le jaf pour qu'il comprenne qu'elle n'est pas apte à s'occuper des filles.

merci quand meme :)
papa070809
Posteur arrivant

Message non lude péredu69 » Lundi 20 Sep 2010, 14:52

papa070809 a écrit:merci pour ton aide dan,

mais j'ai depassé le delai des3 ans.
j'ai verifié.

donc toute façon elle s'en sortira à bon compte.
peut etre que je pourrai demander à mon avocat de se procurer le pv pour le mettre dans le dossier pour le jaf pour qu'il comprenne qu'elle n'est pas apte à s'occuper des filles.

merci quand meme :)

de toute façon cela aura été surement classé sans suite du moment que c'est le père la victime
péredu69
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Joë » Mardi 21 Sep 2010, 7:59

pourquoi ne pas saisir le JAF pour fait nouveau et demander une surveillance en racontant ca ?? :roll:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Accusations mensongères (AM)