Comment prouver qu'elle ne s'occupe pas des enfants?

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Comment prouver qu'elle ne s'occupe pas des enfants?

Message non lude titisquare » Vendredi 2 Oct 2009, 15:39

Bonjour à tous,
Je me fais porte parole d'un ami.
Il vient de lancer une procédure de divorce (attente de la requete). Il aurait voulu régler tout cela à l'amiable mais apparement madame mettriat des batons dans les roues et ferait des menaces par rapport aux enfants (il ne les verrait plus...). A défaut de pouvoir régler cela à l'amiable, il va devoir passer par une procédure plus lourde malheureusement.
Voilà seulement Madame ne s'occupe pas ou très de ses enfants, c'est à monsieur une fois rentré du travail de s'en occuper. Comment est-il possible de prouver qu'il s'occupe des enfants et elle très peu. Non pas pour demander la garde exlusive des enfants mais surtout avoir des preuves qu'il s'en occupe si jamais elle décide de lui empecher d'avoir les enfants.
Son avocat lui a dit de faire des photos ou vidéo mais comment faire une photo prouvant que c'est lui qui donne le bain... ca me parait un peu léger comme preuve. D'autres personnes disent qu'il faut des témoignages, mais personne n'est là pour le voir donc impossible d'avoir des témoignages.
Si des personnes sont ou ont été dans la même situtation, je vous remercie de sa part de me dire comment vous avez fait.
Merci
titisquare
Posteur arrivant
 
Messages: 1
Inscription: Jeudi 1 Oct 2009, 10:15
Localisation: 13

Message non lude Camille » Vendredi 2 Oct 2009, 16:18

Rien a prouver et a la limite, ces questions là (moi je suis un meilleur parent que l'autre), les juges n'en ont rien a f*****.

S'il prend l'axe de critiquer le mère, il est foutu.

Qu'il donne des preuves qu'il est un bon père (témoignages, photos, inscriptions aux assos de l'ecole, temoignage des profs, lettre de ses enfants, etc...), qu'il prouve qu'il a de bonnes conditions meterielles et qu'il ne dises ABSOLUMENT RIEN de la mère.

ca a toujours été la meilleure défense.
Camille
Posteur avancé
Posteur avancé
 
Messages: 52
Inscription: Mercredi 24 Juin 2009, 11:58
Localisation: Paris

Message non lude maxweb » Vendredi 2 Oct 2009, 17:08

des témoignages d'amis et de gens de la famille ont été produits devant le JAF. Ceux-ci relataient, des observations de moments de vie du papa avec ses enfants et des remarques sur le bien-être des enfants. Dans les écrits du JAF, il n'en a pas été fait mention, même si elle a validé la RA.
Par contre, les écrits du juge de la Cour d'Appel en font mention, comme éléments prouvant que la RA mise en place réussissait bien aux enfants.
Si cela peut donner des idées
maxweb
Posteur arrivant
 
Messages: 11
Inscription: Jeudi 18 Juin 2009, 21:47
Localisation: France

Message non lude Camille » Vendredi 2 Oct 2009, 18:59

les accusations mensongère (d'un parti comme de l'autre) ne servent à rien tant qu'il n'y a pas d'elements ou de preuves.

Elle (ou son avocat) peut t'accuser de violence, d'alcoolisme ou de scatophilie de [m...e], si elle ne fourni aucun élément, le jusge n'en tiendra pas compte.

Seulement evite que la scéance se transforme en "elle accuse, je dément", car la, le juge coupera la poire en deux et fera un DVH, et c'est exactement ce que la femelle recherche.

si elle accuse de quoi que ce soit, il dit "non, c'est pas vrai", il garde son calme, et rembraie sur son role de père modèle, avec preuves a l'appui.
Camille
Posteur avancé
Posteur avancé
 
Messages: 52
Inscription: Mercredi 24 Juin 2009, 11:58
Localisation: Paris


Retourner vers Accusations mensongères (AM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron