Émpecher simplement l'EVG

Témoignages relatifs au départ injustifié d'un des parents parti avec les enfants à l'autre bout du pays (ou à l'étranger) dans le but recherché de provoquer la séparation encore plus grande des enfants vis-à-vis de l'autre parent... (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Émpecher simplement l'EVG

Message non lude babel » Lundi 30 Juil 2012, 23:12

C'est gagné!!!!

Après 9 mois, voilà que la garde de mes enfants m'est confié...
Après quelques mois de recherche acharnée, il m'a été donné de trouver le moyen d'empêcher ma future ex femme d'emmener mes enfants loin de moi et surtout loin de l'endroit où ils désirent habiter, les avocats dans cette situation ne savent pas répondre, et pourtant il est si simple d'ecrire à l'école (en recomandé) afin de signifier au chef d'établissement que l'on s'oppose à la radiation des enfants de l'école, le parents désirant emmener le ou les enfants vivre loin de l'autre parents, se retrouve ainsi dans l'impossibilité d'inscrire les enfants dans une autre école et il devient donc impossible de faire déménager les enfants loin de chez eux.

Fort de cette découverte, j'ai donc fais un courrier à l'école de mes fils, en n'oubliant pas de mentionner les risques encourus par le chef d'établissement s'il venait à passer outre mon opposition à la radiation de mes enfants et délivrait tout de même ledit certificat.
Résultat des courses: mon ex n'a pas pu inscrire les enfants dans loin de leurs racines et ils sont donc restés avec moi jusqu'au jugement rendu le mois dernier fixant la résidence des enfants à mon domicile.

Il ne faut jamais cesser d'y croire!!!!
babel
Posteur arrivant

Retourner vers Eloignement géographique volontaire (EGV)