Au secours !!!

Témoignages relatifs au départ injustifié d'un des parents parti avec les enfants à l'autre bout du pays (ou à l'étranger) dans le but recherché de provoquer la séparation encore plus grande des enfants vis-à-vis de l'autre parent... (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Message non lude Sibophone » Samedi 7 Aoû 2010, 0:26

encelade a écrit:
....La vérité est que mon ex est une super maman et que ça me fais mal au bide de penser lui retirer la garde de notre enfant...
T'es encore amoureux ? Ouvre les yeux, ta super ex. chérie se moque de toi depuis plusieurs mois. Je te déménage à 500km, puis tiens si je partais au USA. Oh tiens, je préviendrais l'autre du changement de programme dans l'assignation, ça lui fera les pieds. Une belle super garce oui.
Elle n'en a rien à faire de toi et de ta fille aussi. Ca la dérange pas trop de la priver de son Papa pour retrouver un de ses ex. mec et partir loin.

Qu'elle se comporte mal avec moi ne fait aucun doute. Mais qu'elle soit une excellente maman non-plus... c'est la stricte vérité. Et non, je ne suis plus amoureux... c'est purement objectif

J'hésite entre demander la résidence principale de ma fille et une garde alternée sur de longues période, type 3 ans chez papa, 3 ans chez maman...
La RA 3/3 ne marchera pas. Ce n'est pas le même système éducatif. Trop complexe. Je vois mal nos cher JAF très frileux accorder une R.A de ce genre.

J'en prends bonne note.

les deux solutions produiront l'électrochoc nécessaire à ramener mon ancienne compagne les pieds sur terre
Ne rêves pas trop.

Si j'obtiens la résidence principale de notre fille, mon ancienne compagne laissera ses projets de côté pour vivre le plus près possible de sa fille. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute.

Tu dois demander la Résidence de ta fille.

Pour ce faire, il va te falloir prouver que tu est capable de t'occuper de ta fille.
Tu dois récolter le maximum de preuve et de témoignage démontrant que tu es un père aimant et un être sociable. Par exemple.
- Témoignage de la famille et d'amis comme quoi tu t'occupes bien de ta fille.
- Les voisins ?
- Est ce que tu as des vidéos où on te vois t'occuper de ta fille. Si oui, montre la vidéo à un ami pour qu'il témoignage (j'ai vu une vidéo ou je vois "sibophone" donner le biberon à sa fille, ou le bain, ou jouer....)
- Des photos explicites de ton amour pour ta fille peuvent être jointes.
- Est ce qu'il t'arrive de t'occuper d'enfants, genre entraineur de foot ou l'as tu été dans le passé. Si oui, faire témoignages.
- T'es dans une association quelconque ?
- Est ce que tu allais chercher ta fille chez la nounou ou à la crêche ?
- Si tu reprends le travail, est ce que ta mère ou une personne peux dire qu'elle viendra te donner un coup de main en cas d'urgence. Commence déjà à chercher une nounou d'ailleurs, pour la rentrée.
- Inscris impérativement ta fille à l'école pour montrer que tout est planifié.

Je peux produire des dizaines de témoignages en ce sens, j'ai beaucoup d'amis et tous savent combien j'aime ma fille et m'en suis occupé et m'en occupe toujours de la meilleure manière qui soit. Pas de souci. Les photos sont légions aussi. Et j'amenais ma fille à la crêche tous les matins, sa mère la récupérait tous les soirs. En revanche, si ma vie sociale est plutôt riche, rien aux sein d'assos ou au contact d'enfants... je prends également bonne note de la nécessité de prendre les devants vis-à-vis de l'école ou la crêche.

Inutile de chercher des témoignages contre ton ex., ça servira à rien.

En même temps, si tu ne l'as pas déjà fait, tu prends R.V. dès lundi matin avec 2 ou 3 avocats (ou plus) pour la semaine prochaine et tu prends celui qui te semble le mieux

J'ai rdv avec un deuxième mardi matin... sûrement que j'en appellerais d'autres dès demain, ton idée est bonne.

La défense doit être je l'empêche pas de partir au USA, mais ma fille reste ici. Je suis capable de m'en occuper et sa famille est ici, sur la région. Tout est prévu, moyens de garde, école... Montre que tu es déterminé.
Eventuellement, ton avocat appuiera sur le fait qu'elle t'a manipulée en te pipotant avec son Maine et Loire.

Demander à reporter l'audience pourrait aussi être une bonne chose et si l'avocat est bon c'est ce qu'il doit faire. Faire jouer que tu as été prévenu début aout. Avocats en congé, pas le temps de préparer la défense...
Ca metra des batons dans les roues de madame. Manière qu'elle comprenne que les griffes sont sorties.

Bon courage.

Merci d'avoir pris un peu de temps pour m'aider, j'en ai bien besoin, tes conseils me seront utiles, merci encore !!
Sibophone
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Sibophone » Mardi 17 Aoû 2010, 14:36

Quelqu'un est-il en mesure de me recommander un bon avocat sur Bordeaux ??? Tous ceux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant me proposent une assistance sans y croire un instant. Ils ne m'écoutent pas vraiment, ne posent pas les bonnes questions. Aucun ne m'a proposé de reculer la date de l'audience alors qu'elle aura lieu dans 2 semaines maintenant et que personne n'a su mettre en place avec moi l'ombre d'une défense sérieuse... j'ai besoin d'aide !!!
Sibophone
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude encelade » Mardi 17 Aoû 2010, 16:04

Il y a une délégation SOS Papa sur Bordeaux et dans les Landes. Contactes les pour voir s'ils ont des infos. Sinon, si pas joignables pendant cette période, appelle à Paris.
encelade
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Sibophone » Mardi 17 Aoû 2010, 16:24

Tu peux m'indiquer les coordonnées s'il te plait ??

Je vous montrerai bientôt une copie du courrier que je compte adresser au JAF pour que vous me donniez votre avis.
Sibophone
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude encelade » Mardi 17 Aoû 2010, 17:23

Il te faut cliquer sur l'onglet "Délégations SOS PAPA"
http://www.sospapa.net/pages2/verti2.html

Un conseil, si tu veux un peu plus d'aide et de chance d'être lu, exposes tes question dans "VOTRE SITUATION" (comme te l'avait déjà conseillé Dan précédemment).
http://www.sospapa.net/phpBB2/index.php?c=4
encelade
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Sibophone » Mardi 17 Aoû 2010, 17:32

Merci Encelade. Je posterais donc ma lettre dans cette autre section...
Sibophone
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Sibophone » Jeudi 19 Aoû 2010, 18:45

Sibophone
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude dan69 » Vendredi 20 Aoû 2010, 11:02

Sibophone a écrit:Quelqu'un est-il en mesure de me recommander un bon avocat sur Bordeaux ??? Tous ceux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant me proposent une assistance sans y croire un instant. Ils ne m'écoutent pas vraiment, ne posent pas les bonnes questions. Aucun ne m'a proposé de reculer la date de l'audience alors qu'elle aura lieu dans 2 semaines maintenant et que personne n'a su mettre en place avec moi l'ombre d'une défense sérieuse... j'ai besoin d'aide !!!

un exemple supplementaire que les avocrasses ne servent à rien , si ce n'est se faire escroquer de 300 euros de l'heure !
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Précédente

Retourner vers Eloignement géographique volontaire (EGV)