Après le JAF, la Cour d'Appel et re le JAF

Témoignages relatifs au départ injustifié d'un des parents parti avec les enfants à l'autre bout du pays (ou à l'étranger) dans le but recherché de provoquer la séparation encore plus grande des enfants vis-à-vis de l'autre parent... (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Après le JAF, la Cour d'Appel et re le JAF

Message non lude aymericcheri » Dimanche 7 Mar 2010, 11:58

Bonjour à tous,

Juste un mot pour vous signaler que la CA de Versailles m'avait accordé davantage de droits que le JAF de Pontoise.
Malheureusement, elle n'a pas tenu compte de la haine, de la rancoeur et de la méchanceté de mon ex !!!
Eh oui ! Elle ne respecte pas le jugement de la CA, donc non seulement je n'ai pas eu mon fils pour Noël alors que j'avais tout payé pour elle et le petit (billets d'avion). A la base, je ne devais payé que la moitié du billet de mon petit !!
Et depuis le délibéré du 5 novembre 2009 elle a coupé tous les ponts !!! Plus de numéro de téléphone ni fax et elle ne répond pas à mes mails !

Nous sommes donc repassés devant le JAF le 4 mars 2010 à Papeete à 9:30 heure locale !

Elle a été sommée de m'amener mon petit et s'est engagée à respecter le jugement !!!
Elle qui doit m'appeler deux fois par semaine dans l'arrêt de Versailles, ne l'a toujours pas fait !!!

Bref, ca commence bien !

Délibéré le 29 Avril 2010 - le juge devrait tenir compte de ce qui va se passer dans les semaines à venir !!!

A vous lire

Bon dimanche à tous,

Christophe
christophe
aymericcheri
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude dan69 » Dimanche 7 Mar 2010, 16:30

tu devrais mettre à la suite du post ouvert precedemment car on suivrait mieux .......

c'est donc toi qui a ressaisi le jaf ?

as tu porté plainte pour npe ?
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Ok

Message non lude aymericcheri » Dimanche 7 Mar 2010, 17:25

Salut Dan69,
merci pour ton message. Je vais faire une suite comme tu le dis.
Si ca peut être plus clair.
J'ai effectivement ressaisi le jaf car elle ne respectait pas le jugement.
J'ai également dépose plainte pour NRE au commissariat. Le parquet de bayonne a transmis mes plaintes au parquet de papeete pour enquête.

J'attends la suite!!! Je vais revoir enfin mon fils après 15 longs mois d'attente.

J'espère que je pourrai aller en correctionnelle pr qu'elle comprenne.

A+
Christophe
christophe
aymericcheri
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude dan69 » Dimanche 7 Mar 2010, 18:14

ne lache rien ! ton histoire est emblématique .

tiens nous au courant du nouveau jugement , fais constater que elle n'appelle pas et surtout , concernant la npe , met de coté tous les frais que tu as engagé car , en plus des dommages et interets que tu vas réclamer , tu demandera le remboursement integral de ces frais .
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Pas de problème,

Message non lude aymericcheri » Dimanche 7 Mar 2010, 19:23

pour ne rien lâcher, je ne vais rien lâcher !!!

La première JAF était une pure anti-homme et anti-père du coup malgré qu'elle n'ait strictement rien à me reprocher elle m'a collé une incroyable injustice !!! Et malheureusement pour récupérer cela maintenant c'est très tendu et pas évident.

La mère de mon fils ne faisant strictement aucun effort pour respecter les jugements et pour me faire communiquer avec Aymeric.

Sinon, je garde tous mes frais pour justement me faire dédommager !!! D'ailleurs, sais tu ce que l'on peut demander en correctionnelle ?

Merci de ton aide, d'ailleurs si tu as des coordonnées ce serait bien que l'on puisse discuter de nos situations.

Cordialement
christophe
aymericcheri
Posteur avancé
Posteur avancé

J'ai mis la suite sur

Message non lude aymericcheri » Dimanche 7 Mar 2010, 19:34

l'autre post : EGV accordé par le JAF de Pontoise
christophe
aymericcheri
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Joë » Samedi 13 Mar 2010, 13:07

oups ! déja répondu dans l'autre fil :oops:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Eloignement géographique volontaire (EGV)