EGV accorde par le JAF de Pontoise

Témoignages relatifs au départ injustifié d'un des parents parti avec les enfants à l'autre bout du pays (ou à l'étranger) dans le but recherché de provoquer la séparation encore plus grande des enfants vis-à-vis de l'autre parent... (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Re: C fait

Message non lude dan69 » Samedi 3 Avr 2010, 18:41

aymericcheri a écrit:Écoute, j'ai fait le nécessaire.
Air France et Air Tahiti Nui m'ont informe que les passagers ayant embarque qui ont été débarque ont été rappeles le lendemain pour partir. L'avion est donc bien parti sans mon ex ni mon petit.
J'ai adresse un mail a la direction juridique d'Air France, a l'agence près de chez et a Air Tahiti Nui une attestation justifiant cela. Le mail a été mis en copie a mes avocats de Tahiti et Bayonne.
Air France m'a également dit que les billets sont toujours utilisables, d'où sa mauvaise foi et sa mauvaise volonté !!!

et bien c'est parfait ! elle est en faute gravissime , mauvaise foi , mauvaise volonté .....npe !

as tu eu ton enfant au téléphone au moins ?

le transfert de residence est le minimum a demander
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Dan69, je copie et colle la reponse faite sur l'autre post

Message non lude aymericcheri » Samedi 29 Mai 2010, 11:37

Pour ton info, apres la CA de Versailles,j'ai ressaisi le JAF de Papeete.
Nous sommes passés en audience le 4 mars et avons eu le delibere le 29 avril 2010 (il n'a rien fait d'autre que de demander le respect de l'Arret de Versailles).

Entre temps, elle est convoquée au Trib Correctionnel le 17 juin.

Comme le JAF n'a pas du tout pris en compte mes revenus, charge et la composition de mon foyer, j'ai decide de le ressaisir pour baisser la PA (actuellement 200 €) ou trouver une alternative par rapport au cout des billets (3 fois 800€ / an.

Avant hier, mon avocat de Tahiti m'informe que son avocat va demander le report de l'audience du 17 juin car il ne pourra pas etre la, et mon ex a decide de faire appel de la decision du JAF du 29 avril. Elle n'arrive pas a admettre que le JAF me laisse mon fils la totalite des vacances de Noel!!!

Mon DVH actuel, si elle le respecte est :
Toutes les vacances de Noel
Toutes les Vacances de Paques
5 semaines en ete

Or, ils viennent de reduire les vacances de Noel de 5 semaines a 4 semaines et les vacances d'ete ont etees rallongees. Moralite, j'y perds mais cela ne lui suffit pas !!!

Mon souci, je ne sais pas quel interet elle a de faire appel de la decision alors qu'elle passe en correctionnl pour 2 NPE !!! Je me demande s'il n'y a pas de relationnel la-bas ???
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude dan69 » Dimanche 30 Mai 2010, 0:48

pour son appel , elle n'aura rien , profites en pour reclamer 4000 euros au titre de l'article 700 , evoque les npe et demande le transfert de residence
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Salut Dan 69 Merci Ca reste bizarre

Message non lude aymericcheri » Dimanche 30 Mai 2010, 11:15

Le JAF de Papeete à demander le respect de l'Arret de la CA donc je suppose que le nouvelle procedure fera la meme chose !!! Elle ne veut se battre a priori que pour les vacances de noel ! MAis je ne le vois meme pas 9 mois sur 12, elle abuse serieusement donc j'espere qu'ils le verront.

Ce qui reste bizarre : pourquoi ferait-elle appel alors qu'elle est convoquée au tribunal correctionnelle d'ici 15 jours ? Ca fait tache dans un dossier, alors pourquoi ? Qu'est ce qui l'a motive ? Moi je ne le ferais pas si j'étais elle car cela mettrait en exergue tout le mal qu'elle fait et en appel ils pourraient etre plus severe non ??? Alors pourquoi ?

Merci pour ton mesage
christophe
aymericcheri
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude dan69 » Dimanche 30 Mai 2010, 13:58

parce qu'elle est tres mal conseillée et/ou tellement aveugle qu'elle pense que les enfants sont sa propriété
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Dans ce cas

Message non lude aymericcheri » Dimanche 30 Mai 2010, 14:08

Elle est grave !!!
En tout cas, j'espère que le juge verra son manège et ses mauvaises intentions.
Je vous tiendrai au courant
christophe
aymericcheri
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude dan69 » Dimanche 30 Mai 2010, 20:05

vu qu'elle n'argue d'aucun fait nouveau , que c'est elle qui ne respecte pas le jugement , et que elle va etre punie pour npe , elle va se faire tacler en appel : profites en pour reclamer 4000 euros d'aricle 700

on s'interrogera sur la couardise du premier juge qui aurait du transferer la residence au vu des agissements de ton ex , d'ailleurs , c'est ce qu'il faut que tu reclame en appel
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Ok

Message non lude aymericcheri » Dimanche 30 Mai 2010, 20:53

J'ai bien pris notecde ton message.
On verra bien déjà ce qu'il en est en correctionnel.
Si appel il y a, je pense qu'elle aura le temps de faire d'autres anneries.
Par ailleurs, en // je ressaisi le jaf pour baisser la PA.
bonne soirée
christophe
aymericcheri
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Joë » Vendredi 4 Juin 2010, 8:02

tu es toujours en contact avec mes amis ???,
bonne chance a toi ! :wink:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Tu me

Message non lude aymericcheri » Vendredi 4 Juin 2010, 9:51

parles de Sandrine et Hervé ?
Si oui,je les tiens informés de temps en temps.

J'ai hate que tout se decante.

- Correctionnelle prevue le 17 juin

-Mon ex fait appel de la decision rendue le 29 avril 2010 qui n'a rien changé si ce n'est de dire aux parents de respecter scrupuleusement l'arret de la CA de Versailles du 5 novembre 2009

- Moi,je saisile JAF pour baisser la PA

A bientot
christophe
aymericcheri
Posteur avancé
Posteur avancé

Précédente

Retourner vers Eloignement géographique volontaire (EGV)