Victime du SAP ou RAPT levez vous...

Témoignages et interventions relatifs à ce processus qui consiste à programmer un Enfant pour qu'il rejette un de ses Parents sans que ce ne soit justifié (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

STOP...

Message non lude jvkunst » Dimanche 1 Juin 2008, 21:21

C'est décidé, j'arrête d'Aliéner !! Il faut en finir et je commence donc par moi. Je me rend rapidement compte que la dénigration est un moyen peut conventionnel !, A la suite de conseil sur MP, j'ai envoyé une lettre type à trois académies afin de savoir ou mon fils Jordan étudit. A ce jour j'ai reçu qu'une lettre via Belfort, ; mon fils n'ai pas scolarisé là..Peu importe ! Je sais, je sens, je veux, je pense qu'un jour viendra.... en attendant, sourit à la vie autant que je le fais..
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude agathe » Lundi 2 Juin 2008, 7:23

je viens de tout lire et cela me degoute!
comment peut on metre au monde un enfant et le détruire de l'interieur comme ca ?
absolument lamentable !
et le pire est que ce pays de droit et de liberté, soit disant fleuron des droits de l'homme et de sa protection, n'est meme pas capable de dire a une "" femelle " ( désolée ce n'est pas une maman) d'aretre le massacre !
beau pays et belles lois: dommage que cela ne reste qu'écrit et non appliqué! :twisted:
agathe
Posteur arrivant

Message non lude jvkunst » Lundi 2 Juin 2008, 9:30

Bonjour Agathe,
Wellcome to the crual world ! No, je déconne. Cela à dû te prendre du temps de tout lire ? Je te remercie pour ton soutien et approuve aussi ton désacord sur le désordre des loies. Cependant, Je reste persuadé que mon enfant est bien élevé mème dans un milieu ou flou et incompréhensibilité doit se côtoyer au quotidien, des interrogations toutes plus aiguisées que Monsieur Guillotin !! Vous avez lu "Le monde de Sophie" ? page 453 il est écrit "La planète vivante, c'est nous Sophie ! Nous sommes le grand bateau qui navigue autour d'un soleil brûlant au sein de l'univers. Mais chacun de nous est aussi un bateau qui traverse la vie avec son chargement de gènes.Si nous parvenons à livrer la marchandise à bon port, nous n'aurons pas vécu en vain...c'est bien dit, non ?
Ce qui suit est extrait de ce site. Se sont des écris qui en disent toujours plus long que les frontières océaniques...
AMOUR PATERNEL

Pour le père, le seul, le vrai père aimant et responsable, l'enfant est le fondement de sa responsabilité sociale et de sa destinée.

Sans enfant et sans idéal social, l'homme n'est qu'un aventurier, un conquérant, un séducteur, un jouisseur, un prédateur égocentré.

Pour l'homme qui est père, la présence de l'enfant lui insuffle par contre l'énergie de construire, de structurer l'environnement social pour celui-ci, de développer l'avenir, de se battre dans la vie et de se transcender pour autrui.

Pour un père, l'enfant est le prolongement de l'amour d'une femme, l'image charnelle de celle-ci, preuve et symbole d'un amour impérissable qui se transmet en chaîne ininterrompue de génération en génération.

Pour son père, l'enfant procède de l'éternité par la transmission des gènes paternels, propriété la plus intime et inaliénable, dépositaire de ses particularités physiques, de ses caractères, de ses traits, de son potentiel intellectuel, de tout ce qui est le plus authentiquement et directement lui-même.

L'enfant, fruit de l'amour et preuve vivante du pouvoir de procréer est l'orgueil de son père et sa justification d'exister, d'être.

Copyright SOS PAPA 2003

Exclu, rejeté, coupé de l'enfant et de sa vie, le père éprouve une douleur analogue à l'amputation de ses membres. C'est une agression insupportable qui le rejette dans un sentiment de néant social. Condamné à une sorte de mort affective et sociale, il ne peut que se détourner des valeurs de la société ou déprimer, à défaut de se sentir en état de légitime défense et de combattre avec vigueur.

Pourtant des groupes de pression nombreux et actifs, pro-mères sans restriction, ou bien de minimisation et de dégradation du rôle et de la position psychologiques du père, ou même franchement anti-pères, sont à l'ouvrage sans interruption.

Le plus souvent ces lobbies irresponsables et aveugles sont nourris au sein même des structures sociales ou judiciaires dont les missions originales sont de servir les citoyens et de contribuer à l'équilibre de la société. Au lieu d'être porteurs de justice, de paix, d'avenir, ils ne portent que dégradation, haine et obscurantisme.

Mépriser et minimiser l'amour paternel qui est un ressort très fondamental de la structuration de la société et du développement de la civilisation procède d'un crime social contre l'humanité aux conséquences incalculables. Combattre ces ennemis de l'humanité est un devoir.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Cédric » Dimanche 8 Juin 2008, 11:32

Ou en est l'affaire aujourd'hui ?
Cédric
Posteur arrivant

Message non lude jvkunst » Lundi 9 Juin 2008, 10:00

Il n'y a pas de news ! c'est tristement vrai,...j'ai reçu une réponse négative de la part de l'un des rectorats, le premier m’écrit qu'il n'est pas scolarisé sur ce territoire et j'en attend 2 autres;j'ai bien téléphoné chez la grand-mère. La seule réponse qu'elle me donne est la mème : il a vos coordonnées, et toutes les lettres ! puis dis encore que c'est quelqu'un de très carré ! je dois subir patiencement le choix qui appartient qu'a lui :? seul mon fils de bientôt 14 ans et pas mal aliéné choisira la période qui l'estimera bon pour venir à ma rencontre, c'est un ado ! :)
voila, voilou,
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Cédric » Lundi 9 Juin 2008, 13:53

et vous avez consulté votre avocat(e) ?
Cédric
Posteur arrivant

Message non lude jvkunst » Jeudi 12 Juin 2008, 9:06

j'ai enfin reçu les bulletins scolaires de mon fils. Je sais aujourd'hui ou il étudit. :D enfin je vais pouvoir suivre son évolution aux travers les trimestres.Merci charlys de m'avoir apporté ton aide pour retrouver l'établissement scolaire de mon gamin.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude ken » Jeudi 12 Juin 2008, 10:05

Lle 9 juin jvkunst était tout pessimiste, et 3 jours après il reçoit les bulletins. Comment ça s'est passé ?

En tout cas un grand, un très grand Bravo à Charly.
ken
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude jvkunst » Samedi 14 Juin 2008, 11:53

Comme tu dis Ken, j'avais un peu le moral dans les chaussettes :wink:
Avec des écris, de bonnes loies, et l'aide chaleureuse de la part de membres de l'assoc SOSpapa, il est possible de faire avancer les choses.
La prochaine étape, écrire à mon fils directement au collège.
encore un Grand Merci Charly
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Samedi 21 Juin 2008, 11:39

Je suis un peu perdu, dois-je écrire une lettre à mon fils après avoir reçu ses bulletins de classes ? ça fait déja 12 que mon fils m'a été enlevé et approprié par la mère et sa famille. Je me vois mal débarquer via une lettre expliquant qu'il faut qu'il travaille mieux à l'école, quoi que il s'en tire plutôt bien ! Je n'ai aucun conseil à lui dire, il va certainement envoyer promener mes conseils, et je crains de le déstabiliser avec mon entrée brutal dans sa vie. C'est dur de pas savoir que faire ! Alors dois-je lui écrire, le félicité et l'encourager dans sa matière favorite que son les Arts ! Je suis fière de toi Jordan...
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Lundi 23 Juin 2008, 11:02

Je rectifis, cela va faire 13 ans que je n'ai pas vu mon enfant (aout 95). Je faisais le trajet tous les 15 jours pour exercer mon droit de visite chez sa mère avant qu'il me soit provisoirement suspendu après une altercation avec cette dernière. Je n'ai pas eu le temps de saisir le JAF, j'ai rencontrer de graves problèmes de santé qui mon laissé un handicap. J'ai toujours essayé de rentrer en contact avec mon enfant, et encore aujourd'hui sa continue encore et encore.. Jordan va fêter ses 14 ans dans moins d'un mois.Comme je l'ai écris précédemment, il n'aura que faire de mon avis sur ses notes de classe, et encore moins de ma participation. C'est triste, mais le SAP à du faire de lui un orphelin de son père. L'adolescence et déja là et je pense pas pouvoir exercer une quelconque iinfluence sur lui. Voila, voilou, j'ai rédigé ici mon histoire telle qu'elle est à ce jour. Je reste très heureux d'avoir éffectué les démarches pour obtenir ses bulletins. Je les ai reçus peu de temps après ce dramatique accident de car et de train à Allinge, et qui ont plongé des familles dans la souffrance de la perte de leurs Amours les plus précieux. Je suis domicilié à 30 km de cette catastrophe en Haute-savoie. Le directeur de l'école de mon fils à t'il fait un geste d'humanisme en m'envoyant les bulletins ? Je reste meurtris et dans une autre forme de perte qui me laisse dans la douleur analogue à l'amputation d'un membre...

14 ans et l'âge qu'il aura le mois prochain
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude ken » Lundi 23 Juin 2008, 12:38

jvkunst a écrit:Comme je l'ai écris précédemment, il n'aura que faire de mon avis sur ses notes de classe, et encore moins de ma participation.

Ne préjuge pas des réactions de ton fils, et rappelle toi le proverbe:
"mieux vaut tard que jamais".

Tu peux lui dire que tu es heureux d'avoir connaissance de ses bulletins, que tu n'as jamais cessé de penser à lui, que tu l'aimes.
Il en fera ce qu'il voudra, peu importe, ce qui compte c'est que tu lui dises à lui plus qu'à nous sur le forum, tout ce que tu as à lui dire.
Car le temps passe vite et tu ne sais pas de quoi sera fait demain. Au moins, quoi qu'on ait dit sur son père, quoi qu'il arrive, il aura une lettre de ta main témoignant de ton amour pour lui.
ken
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Lulu1006 » Mardi 24 Juin 2008, 23:52

Encore une femelle autop' de plus.
Lulu1006

Message non lude jvkunst » Jeudi 3 Juil 2008, 11:27

C'est vrai que je prend une place démesurée sur le forum ! j'écris mon histoire, mes douleurs et mes joies, ..Jamais je n'aurai présagé une telle ampleur d'écris et de lecture !
tu sais Ken, j'ai eu l'occasion de lui dire au travers le combiné téléphonique combien je l'Aime, c'étais le jour de la fêtes des mères de l'année passé, ou j'ai pu enfin joindre sa maman après plus de 13 ans de tentatives. Mon blog, je l'appelle ainsi, résume mes étatd'Ames, certes il est long, mais important pour comprendre ce qu'est le SAP. J'ai envoyé nombres de lettres à mon fils chez sa grandmère, il sait que je l'Aime et que je serais toujours là pour le lui redire. Aujourd'hui j'ai ses bulletins de classe, demain j'aurai encore plus
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Vendredi 25 Juil 2008, 20:10

Salut oh lecteur du site,
J'aimerais dire que le SAP ne s'invente pas. Malheureusement l'existence est ainsi et Darwin c'est pas planté !! Nous somme par contre une minorité à être victime de RAPT ou SAP (Bonheur à eux) J'aimerais revenir sur ce que dis Charly :arrow:
si nous étions plus nombreux à crier haut et fort et à soutenir les parents victimes et à contrer les attaques pour attaquer à notre tour, les choses changeraient plus vite, donc ACTION !
c'est un message pleins d'espoirs, seulement nous pourrons pas attaquer les personnes prédisposées à cette maladie, il faut pas avoir peur des mots, c'est une Maladie, mieux, une névrose que d'être centré sur soit mème et de faire ce choix narcissique qui plongera un parent dans une profonde détresse. Pourquoi je vis, pourquoi je meurs, pourquoi je cris, pourquoi je pleure, j'aimerais bien être un oiseau, j'aimerais bien voir le monde à l'envers...seul le visionnaire peux survivre et esquiver la douleur...Non, tout le monde souffre en cachette, tout le monde à besoin d'être compris, mais surtout tout le monde à le droit de s'exprimer que se soit à travers un blog, le chant, le théatre, mon fils ma bataille, le fruit de mes entrailles, les juges et les lois ça me fais pas peur, un chanteur précurseur investi qui nous en apprend tous les jours quand ont arrive en ville.., bref, tout ce que l'ont veut, c'est être heureux...message pour toi Jordan qui me lis peut-être, je t'Aime
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Syndrome d'Aliénation Parentale (SAP)