Victime du SAP ou RAPT levez vous...

Témoignages et interventions relatifs à ce processus qui consiste à programmer un Enfant pour qu'il rejette un de ses Parents sans que ce ne soit justifié (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Message non lude jvkunst » Mardi 12 Fév 2008, 21:46

Bonsoir,

Un grand merci a vous, :D essayons, grâce au multiples choix que vous me proposez de retrouver les bancs d'écoles ou mon fils use ses crayons. Durant les dernières fêtes, j'ai cherché et trouvé des pistes. Un
- j'ai réussi à trouver l'adresse mail du "grand-père" de façon certaines. Celui-ci est aussi le maire du patelin ! 204 habitants...,(pas de réponse) j'ai continué sur ma lancée chanceuse et entrer une adresse mail pouvant correspondre à celle de la mère de mon fils. Les deux prénoms accolés... la mère et mon fils, et Hop ! le message est parti. J'ai eu un retour un mois après de cette adresse. je cite :[color=green] vous n arretez pas de envoyer des messages depuis un moment mais je pense qu'il y a erreur de personne. Je suis une femmee je vie en corse je pense que vos messages ne me sont pas destinées. en esperent que vous trouverez le bon destinataire au revoir> [/color]Le poëme ci-dessous et celui que j'ai joint à ce mail :

Je rêve d'un monde meilleur

Celle d'une vrai relation père fils

Je rêve today, but tomorow is a another day

Non, demain sera peut être toujours plus conflictuelle

Le formatage du parent aliénant fera des ravage

l'Endocrinement aura laissé des traces à vie

Le tout causé par ses proches qui ont contribué à son éducation

Quel éducation ? celle qu'on à bien voulu qu'il entende

C'est d'un triste qui ne peut se retourner contre le parent absent

Les absents n'on pas toujours tord

Seul le face à l'Amour peut apporter une lueur d'espoir...

Je crois que mon enfant vie sur le territoire de belfort. Sa mère ne pouvant aliéner seul, car mon ex, c'est un peu comme le livre " jamais sans ma fille" sa mère connais la manipulation et l'aliénation de façon génétique ! je l'ai appris à mes dépends.
See you et merci pour vos nonbreuses aident
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Dimanche 17 Fév 2008, 23:41

Bonjour,
j'ai envoyé un mail aux deux prénons accolés qui formait, je croyais,
l'E-mail de mon fils.
Je voudrais pas vous harcelez via e-mail, mais sachez que la Corse est un bo pays. Je n'ai pas vu mon enfant depuis si longtemps que je saurais lui dire je t'Aime;
étes vous allez sur le site de SOS papa ?. ne serai ce que pas curiosité ?! Si vous pensez que ces messages ne vous sont pas destinées, dans ce cas je serais obligé de comprendre que mes espérances seront restées veines.
Dans d'autres cas, je vous prie, d'agréer toutes mes salutations.
anwersmilles escuse pour la visite sur ce site qui vous a induit en erreur j espere de tous coeur que vos recherche ne resteront pas sans reponse et que l avenir sera meilleur et comme j ai lu tous vos message c'est vrai qu un pere sa compte beaucoup aussi je pense que malgre ce qu a pu vivre votre fils il doit le savoir que son pere pense a lui l affection que vous lui prter se sent dans vos message et je ne pense pas que quiconque puisse rester indifferrent a sa je vous souhaite d avoir encore beaucoup de patience et de courrage
cordialement -valerie-
Ce mail est celui de l'espoir, mème si je n'ai pas trouvé la bonne adresse, cette réponse me fais chaud au coeur.
Je vais prendre un peu de vacances, alors si je blog pas, m'en veillez pas.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Mercredi 20 Fév 2008, 12:51

Bonjour,

Merci charly.; J'ai bien reçu le mp. Merci à SOS papa de m'avoir permis de rencontrer sur se site, des personnes pleines d'Amour et de bon sens. Ceux-ci se reconnaissent, j'en suis certains ! un ptit salut à eux..;
La publicité pour ce site n'est pas, SOS papa est unique.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

on est la pour ça...

Message non lude themis3 » Mercredi 20 Fév 2008, 13:21

:wink:
:D ..........my pleasure.......... 8)

http://www.myspace.com/stop_alienation_parentale
Meres et Peres main dans la main contre les destructrices/teurs d'innocence. Mais pas l'amour ...l'amour est indestructible.
themis3
Posteur avancé
Posteur avancé

no déprime !

Message non lude jvkunst » Jeudi 21 Fév 2008, 14:10

salut,

Merci à Vous,...sincèrement.., Themis3 et charly..vous m'apportez les solutions nécessaire à mon combat. C'est devenu le votre,... Votre investissement est entié. Je reste à la barre, je suis Capitaine de mon navir. loin de moi les pensées négatives. Je sais barrer, du moins, je fais tout mon possible pour ne pas prendre une vague de coté qui pourrai me faire sombrer. Je tiens debout, et je fais tout pour, mais sans vous, je suis rien. Je garde le moral puisque j'ai toute la philosophie qui me permet de rester serein. Grâce à votre aide et le soutien dont vous faites preuves, je souhaite faire une fête dans un futur proche ou tout serai LOVE, et compréhension... avec mon fils biensûre, et sa maman que j'Aime toujours ! est il fou d'Aimer des personnes qui vous ont fait souffrir ?
Je suis là, je reste là, et demain est idème à ce jour. Merci, est un mot qui compte, seulement quant il est sincère ! mais mes amis (es) se reconnaissent déja ! SOSpapa, ta pas idée tu bien être que tu apporte...A plus....Franck
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Samedi 29 Mar 2008, 9:51

salut,
de retour je suis. j'ai un travail démesuré aujourd'hui plus que hier, j'ai cependant eu de bonnes news by phone from charly..alors, ou est le commencement, la rerenaissance du 21°siecle, léonard da vinci en deviendrais plus philosophe que peintre, mais il saurai faire avec notre ère, le sourire narquois de Lisa est le clin d'oeil d'un visionnaire sur notre temps, c'est comme s'il était destiné à la terre toute entière ! ma vie n'est pas aussi bien rythmée.
Beaucoup de lecteurs blogueurs visitent " victime de SAP ou RAPT levez vous "par curiosité ou pour me donner des infos capitales à la recherche de mon fils..- j'ai tous les jours des pensées profondes au dela des collines vertes qui s'adressent à toi Jordan.
Mes armes sont minces sans SOS papa, je ne me repose pas de part mon silence ou sur les investiguations faites par des amis (es) victimes eux aussi, de souffrances familales. J'ai besoin de votre soutien, de vos témoignages, et de votre affection. Aussi virtuel qu'il soit, je sais que c'est sincère.
PS : peux-tu m'envoyer via mon ad-mail, les pièces necéssaires que tu m'as demandé par tél ? merci Charly. je t'apel ces jours.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Mercredi 2 Avr 2008, 20:42

Merci Charly..
ce que tu fais est grandiose. j'ai envoyé la lettre au recteur de l'académie hier. Peu de mots me viennent, je manque pas de te tenir informé des suites, vais-je enfin pouvoir avoir des nouvelles de mon fils...?
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Maât » Jeudi 3 Avr 2008, 12:07

Bravo charly, et je souhaites un grand courage a ce papa
:wink:

Quels numéros en liste rouge ?

charly tu disais que tu pouvais chercher aussi par phone et je répondais '' mais les listes rouges , "" :lol:
o povo unido ,jamais sera vincido !
Maât
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude jvkunst » Samedi 5 Avr 2008, 20:25

T'inquiète Charly, j'ai bien posté le tout à l'adresse donné...
Merci Maât, :oops: pour les encouragements....
Dernière édition par jvkunst le Samedi 3 Mai 2008, 13:39, édité 2 fois.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Mardi 8 Avr 2008, 11:10

j'ai téléphoné au collège ou est supposé être mon fils. Il ne s'y trouve pas...se même collège ma donné les numéros de tèl des collèges avoisinants.
je passe de nombreux coups de fils. Dans une attente légèrement désèpérée, je finirais par connaitre l'endroit ou tu es scolarisé Jordan.
Charly..je perséveres, les vacances ne vont pas me permertre de continuer mes investiguations, mais j'ai la "niaque" et une envie inexpliquable avec les mots, tant mon désire est grandissant.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Mardi 15 Avr 2008, 12:47

salut a tous , j'ai reçu une carte postale de la Corse, merci Valérie pour ton message, c'est vrai que les enfants représentent notre sens à la vie, je désespère pas de voir mon fils, le temps fera se refermer les bléssures...
Dernière édition par jvkunst le Samedi 3 Mai 2008, 13:42, édité 2 fois.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

I'm lost

Message non lude jvkunst » Samedi 3 Mai 2008, 13:11

Bonjour à tous, comment ca va vous ? perso je me retourne le cerveau et pense " philosophie " ! il y à 150 ans de nombreuses personnes revendiquèrent l'égalité entres les hommes et les femmes, mais d'autres s'insurgèrent contre cette égalité ! connaissez vous la différence entre l'homme et la femme ?! et bien c'est celle qu'il y a entre l'animal et la plante. l'animal correspond davantage au tempérament masculin, la plante davantage à celui de la femme. Car la femme à davantage un développement paisible, dont le principe est l'unité indéterminée de la sensibilité. Ce n'est pas de moi, mais la thèse du philosophe Hegel durant la période du romantisme au 19° et qui disait,...ce qui est raisonable, c'est ce qui est doué de vie ! Les hommes au temps de Hegel clamaient si fort l'infériorité de la femme que le mouvement de libération des femmes à pu voir le jour . donc plus les détracteurs seront puissant, plus la réaction qu'ils provoqueront sera violente. c'est ce qu'on appelle < apporter de l'eau au moulin .........l'avenir est t'il un long passé ? peu importe, au 21° le "conformisme" domine, et l'aliénation bas bon train.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Jeudi 8 Mai 2008, 12:05

En ce jour de l'armistice, cessation d'hostillités, tous les espoirs et traités de paix et autres silences orageux émettent une trève toute relative à la dénonciation de l'armistice.
L'aliénation elle, date de la nuit des temps. Ce fléau est grandissant, et se n'est pas moi seul qui pourrais y mettre fin ! Dans chaque engagement politique, culturel ou social, l'union nous aide à défiler, à contester, et dénoncer les injustices que nos semblables nous imposent. Un autre philosophe, John Rawls cite l'exemple : Imagine que tu sois membre d'une très haute assemblé qui déterminerait l'ensemble des lois pour la société de demain. Nous en sommes loin ! Nous sommes pas égaux, l'alienation ou le RAPT ne figure pas au chapitre de notre siècle. Ce qui maintien volonté de voir naître jour nouveau, je le vis en rêve, et pense à demain. Je comprendrais jamais ces gens qui nous font subir les pires injustices qui soit en nous dénigrant à coup de revolver, et qui nous font passer pour des méchants et autres j'en passe....
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Jeudi 22 Mai 2008, 12:29

Bonjour à tous lecteurs qui visitent mon blog. Après avoir Philosophé et dessiller les yeux des aliénants, je souhaite faire front à ces personnes manipulatrices qui nous laissent délibérément des stigmates à nous en faire des zonas La vie est comme une grande loterie ou l'on ne voit que les lots gagnants. Ceux qui ne sont pas assez réssitant sont éliminés ! il faut donc être les meilleurs pour affronter ces gens sans pitié que sont les aliénants. Je mène un combat pour retrouver ou est scolarisé mon fils, Jordan. J'ai envoyé en recomandé avec AR une lettre explicative en vue de trouver dans quelle école il se trouve dans les trois départements avoisinants de ma pas-bel-mère. j'ai reçu à ce jour un un seul avis de réception sur 3. Je veux juste savoir ou se trouve mon fils ! la molécule d'ADN est fondamental, cette pierre fondatrice apportera la certitude de ma lutte, quoi qu'il en soit je t'ai désiré Jordan, je t'Aime...
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Dimanche 25 Mai 2008, 13:24

J'ai appellé à l'instant chez la pa-bel-mère, c'est la fête pour elle, en toute condition. Je n'ai pas de mots pour décrire l'enfer quelle me fait vivre en toute conscience. Toujours méchante et sûr d'elle, elle me dit que sa fille et mon fils ne sont pas chez eux ! Quelle piètre menteuse, elle répète ce que je lui dit en jubilent, car derrière elle, assis dans le sofa, avec des amuses gueules et un verre à la main, la famille écoute ce que la pa-bel-mère dit : je demande si mon fils et là, elle me répond comme à son habitude, qu'il à mon numéro de tè , mes lettres, , et que c'est à lui de prendre la décision qui s'avers caduque ! elle me dit aussi que mon fils est très carré ! comment dois-je le voir ? certainnement dans le fait qu'il m'en veut, et qu'il a un grand respect de la vie ! quel vie ? celle qu'il a subit durant tout ce temps, l'endoctrinement de personnes sans scrupules, soit, la famille de la mère de mon enfant. Jordan, tu as une grande famille parternelle, comment fais tu pour éliminer des gens que tu n'as jamais vues ? les seuls coupables sont les personnes qui t'entourent et disent de mauvaises choses et d'endoctrinent depuis que tu es petit ! les absents ont toujours tord, et la vérité n'a aucun sens, car tu croiras jamais ce que je pourrais te dire dans un futur proche. Comment se battre ?, comment continuer à vivre avec ce fardeaux qui me tire de plus en plus vers le bas ? Franchement j'ai la haine contre ces personnes aliènantes. Il prennent l'enfants et deviennent les metteurs en scène de sa vie, ainsi, il est impliqué dans le jugement social des aliènes qui lui formatent le cortex frontal. Le cerveau et tous ses cortex sont façonnés de manière à banir de sa vie les nouvelles rencontres de sont autre famille. Tout cela par peur de tromper physiquement ces éleveurs.
Darwin et Freud ont découvert l'évolution biologique, dans un domaine peut différent de l'homme et de l'animal, ils étaient les archéologues de l'âme. Nous arrivons tous à un moment donner à entreprendre des fouilles sur un passé lointain et souvent douloureux, et quand sa resurgit, il faut règler son compte et ainsi espèrer guérir des expériences traumatiques que nous imposent à un moment ou a un autre notre légende personnel. La patience, longue mais nessécaire, doit être la plus douce possible afin de ne pas déffaillir. Je souffre...
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Syndrome d'Aliénation Parentale (SAP)