Comment le prouver??

Témoignages et interventions relatifs à ce processus qui consiste à programmer un Enfant pour qu'il rejette un de ses Parents sans que ce ne soit justifié (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Comment le prouver??

Message non lude PourAntoine » Lundi 3 Oct 2011, 12:41

Bonjour,

Voilà, ça fait maintenant bientôt un an que je suis avec mon compagnon. Il a un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Antoine, j'ai moi-même 2 garçons âgés de 12 et 7 ans.

Quand nous nous sommes rencontrés, il pouvait récupérer Antoine un week-end sur deux à la crèche, les relations avec son ex-femme étaient "normales"...Mais à l'époque il lui versait 1400 euros sur son compte personnel et 3000 euros sur un compte joint qu'ils avaient encore, qu'elle vidait tous les mois...car elle lui promettait un divorce sans conflit par consentement mutuel et qu'il pourrait voir le petit sans problème...Bien que déjà cela se passait comme elle voulait et qu'il fallait programmer nos week-end en fonction de ce qu'elle voulait elle...

Au mois de décembre 2010, il essai de voir donc pour un divorce par consentement mutuel et là le ton change...son avocat lui conseille donc de baisser ce qu'il lui donne tous les mois. Il lui donne alors plus de 1700 euros par mois.

A partir de ce moment là, elle s'enfuit avec Antoine on ne sait où pendant presque un mois, le seul mail qu'il reçoit est : " si tu ne me donne pas plus d'argent tu ne le vois plus".

Entre temps son père à elle lui conseille de ne pas jouer à ça, que ça lui retomberait dessus...Elle envoie donc un mail disant qu'elle ne voulait pas le couper du petit....

Au mois de février, il va chercher le petit à la crèche, et personne, on lui dit que le petit n'y est plus depuis une semaine...

Plus de nouvelle du tout, et comme la loi n'impose pas que le parent gardien réponde au téléphone ( ce qui est nul), rien ne l'obligeait à lui répondre....

Au mois de mars, le jour de l'ONC, il apprend que son ex est partie vivre à Paris avec le petit, le juge ne dit rien ! Elle a emporté toutes ses affaires, sauf ce qui venait de lui ou de sa famille à lui...plus de contact jusqu'aux vacances de Pacques où enfin il peut le prendre...
On le récupère malade...et beaucoup changé, il a peur de tout, pleure pour rien, alors qu'il était super agréable avant...

Entre chaque vacances, elle ne donne jamais de nouvelle. Elle l'a inscrit à l'école sans père...Quand Antoine revient chez nous, il parle sans arrêt du petit ami de sa mère...

Entre tout ça, elle fait passer mon compagnon pour quelqu'un de violent, elle a dit que mon fils avait fait subir des attouchements à Antoine, que la mère de mon compagnon n'était pas quelqu'un de bien et que moi j'étais folle....Bref, tout le côté paternel est à bannir de la vie du petit ...Elle se met en colère dès que le petit lui dit qu'on est gentils ou qu'il s'amuse avec nous ( c'est lui qui nous le disait, aujourd'hui il ne dit plus rien....), elle lui_ raconte des choses horribles sur son père ( on l'a enregistrée...)

Le problème que nous avons aujourd'hui est que malgré ses messages qui ne montrent qu'une chose c'est qu'elle garde le petit pour l'argent ( elle a réussi à avoir une pension de 500 pour le petit et 1000 pour elle, elle a été jusqu'à inventer deux allergies du petit !!), qu'elle se fout des répercussions que son attitude aura sur Antoine, elle raconte à tout le monde qu'il est traumatisé par son père...Elle raconte qu'elle crève de faim ( au petit que son père le laisse crever de faim...)dans un petit studio alors qu'elle vit dans un grand appartement, avec un homme qui gagne bien sa vie...

Mon compagnon va craquer...et il pense que jamais personne ne le croira, qu'Antoine va continuer à être détruit par cette femme ignoble...
Au mois d'aout on a eut l'enquête sociale que nous avions demandés, enfin, on espère que cela va faire bouger les choses car cela s'est très bien passé et il y a l'appel pour la garde du petit au mois de décembre.
Comment prouver que cette femme est une manipulatrice prête à tout pour de l'argent, même à détruire son fils??

Si vous avez vécu une situation similaire, apportez nous votre témoignage, en espérant que vous vous en soyez sortis.....

Merci d'avoir eut la patience de lire jusqu’au bout...
PourAntoine
Posteur arrivant

Re: Comment le prouver??

Message non lude dan69 » Samedi 8 Oct 2011, 23:01

allez faire un tour sur jafland.info

apres , il faut voir comment votre avocrasse presente la situation car là , visiblement , il y a à dire .......
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude PourAntoine » Mercredi 12 Oct 2011, 10:15

Merci pour votre réponse

Je connais bien jafland, c'est vrai que c'est un bon site

Effectivement, il n'y a rien à dire mais tout le monde la prend pour un ange, et je sais malheureusement que nous ne sommes pas un cas isolé, beaucoup de parents séparés vivent cette situation, certains mélangent la séparation et leurs enfants, et détruisent principalement leurs enfants...

Pour ma part, mon fils aîné est né son père n'avait que 21 ans, il ne voulait pas s'en occuper après notre séparation ( mon fils avait alors 1,5 ans...), je lui ai dit de prendre son temps, que je ne voulais rien d'autre qu'il le voit régulièrement, pour le bien du petit...Il a fallu 8 ans pendant lesquels il l'a prit de temps en temps, pas de pension pour moi ( et alors? ce n'est pas le plus important !!) et depuis qu'il a en gros 8 ans, il le prend un week end sur deux, et depuis qu'il a eut en gros 10 ans, il le prend pendant les grandes vacances et celles de noël. Mon fils est équilibré et son père je pense sait qu'il a eut raison de ne pas l'abandonner. Je suis heureuse que cela se passe bien, même si j'ai du galérer pendant des années, faire des petits boulots, il ne manquait de rien, son frère non plus, mais je ne comptait que sur moi, et mes enfants sont bien...

Et là je vois mon compagnon et ce petit bout souffrir, et la justice lui donne raison à elle...

Je ne comprendrais,ni ne cautionnerais jamais ce genre de mère qui "troquent" leurs enfants contre de l'argent, honte à elles !!

Merci encore
PourAntoine
Posteur arrivant

Message non lude olivier42 » Lundi 24 Oct 2011, 12:46

PourAntoine a écrit:Merci pour votre réponse

Je connais bien jafland, c'est vrai que c'est un bon site

Effectivement, il n'y a rien à dire mais tout le monde la prend pour un ange, et je sais malheureusement que nous ne sommes pas un cas isolé, beaucoup de parents séparés vivent cette situation, certains mélangent la séparation et leurs enfants, et détruisent principalement leurs enfants...

Pour ma part, mon fils aîné est né son père n'avait que 21 ans, il ne voulait pas s'en occuper après notre séparation ( mon fils avait alors 1,5 ans...), je lui ai dit de prendre son temps, que je ne voulais rien d'autre qu'il le voit régulièrement, pour le bien du petit...Il a fallu 8 ans pendant lesquels il l'a prit de temps en temps, pas de pension pour moi ( et alors? ce n'est pas le plus important !!) et depuis qu'il a en gros 8 ans, il le prend un week end sur deux, et depuis qu'il a eut en gros 10 ans, il le prend pendant les grandes vacances et celles de noël. Mon fils est équilibré et son père je pense sait qu'il a eut raison de ne pas l'abandonner. Je suis heureuse que cela se passe bien, même si j'ai du galérer pendant des années, faire des petits boulots, il ne manquait de rien, son frère non plus, mais je ne comptait que sur moi, et mes enfants sont bien...

Et là je vois mon compagnon et ce petit bout souffrir, et la justice lui donne raison à elle...

Je ne comprendrais,ni ne cautionnerais jamais ce genre de mère qui "troquent" leurs enfants contre de l'argent, honte à elles !!

Merci encore

nan certaines mere ne le font meme pas pour de l'argent.
je le vis au quotidien et pourtant je suis en garde alternée.
moi aussi j'ai des enregistrements des paroles de mon enfant.
moi aussi je suis le pere a abattre (y a pourtant pas de pension ).
le piere du pire mon ex fait et dit des chose puis apres elle me les repproche (va prouver ca (quoi que la elle c'est fait avoir grace a mes action au commissariat (main courante). je n'ai pas encore fait de demarche, je vais encore voir la suite pour ne pas etre accusé de chercher le conflit (y en a ici qui l'on deja subit ce genre de qualification ....).
courage
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Syndrome d'Aliénation Parentale (SAP)