Menaces de poursuites par l'organisation "lenfantdabord"

Témoignages et interventions relatifs à ce processus qui consiste à programmer un Enfant pour qu'il rejette un de ses Parents sans que ce ne soit justifié (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Menaces de poursuites par l'organisation "lenfantdabord"

Message non lude gajuin » Samedi 10 Sep 2011, 23:09

L'organisation "lenfantdabord" menace un enfant victime du divorce de ses parents.

Après les insultes systématiques et les intimidations de Madame (Devousamoi, Attention, etc...) voici maintenant les menaces de poursuites de la part de Madame Jacqueline Phélip Présidente de l'organisation "lenfantdabord" qui ne supporte pas la contradiction qu'elle nomme de "mensongère et calomnieuse" à propos de Syndrome d'Aliénation Parentale.

Cordialement.
Enfant de divorce victime entre autre d'aliénation parentale infligée par sa mère, violence faite à enfant contestée par l'organisation "lenfantdabord" de Madame Jacqueline Phélip.

Ci-dessous mail envoyé par la Présidente de l'organisation "lenfantdabord".

L'enfant d'Abord L'enfant d'Abordassociation@lenfantdabord.org
De : L'enfant d'Abord (association@lenfantdabord.org)
Envoyé : ven. 09/09/11 09:28
À : lodd@live.fr

Monsieur,

Plusieurs personnes m'ont signalé les propos que vous teniez à l'encontre de l'association "L'Enfant d'Abord" que je préside, ainsi qu'à mon égard.
Outre que vos affirmations s'avèrent mensongères, elles sont aussi calomnieuses Nous en avons donc fait faire un constat d'huissier et je n'hésiterais pas à saisir les tribunaux si vous persistiez dans cette voie, Monsieur.

Il est étonnant que ce genre de procédé soit toujours le fait de membres d'associations de pères. Ceci est d'autant plus incompréhensible, qu'étant d'un milieu médical universitaire, nous ne faisons que relayer les travaux et acquis scientifiques avérés qui concernent les besoins des jeunes enfants, et qu'il n'a jamais été question d'une exclusion paternelle, mais de respecter un rythme approprié en fonction du stade de développement d'un enfant. Ce qui signifie que vous n'avez aucune chance de justifier vos propos devant une juridiction.

Je vous remercie, Monsieur de votre attention.

Cordialement

Jacqueline Phélip
Présidente de l'Enfant d'Abord
les oubliés du divorce et de la séparation de leurs parents
gajuin
Posteur arrivant

Re: Menaces de poursuites par l'organisation "lenfantdabord"

Message non lude dan69 » Samedi 8 Oct 2011, 23:04

c'est du bluff ,

quant à son appartenance au milieu medical universitaire , il faut savoir que ce n'est qu'une sage femme (sic ....) en retraite depuis des lustres , alors , sa position , on sait où on se la met !!!! surtout que des etudes sont sorties depuis l'epoque de Mathusalem et que toutes sont en faveur de la residence alternée !!

A+
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Syndrome d'Aliénation Parentale (SAP)