Supprimé un DVH et respecté le jugement est il un ( SAP )

Témoignages et interventions relatifs à ce processus qui consiste à programmer un Enfant pour qu'il rejette un de ses Parents sans que ce ne soit justifié (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Supprimé un DVH et respecté le jugement est il un ( SAP )

Message non lude bert-dts » Samedi 10 Sep 2011, 0:22

Voila, depuis 1 ans nous avions mis à l'amiable pour le bon équilibre de notre enfant un DVH ( du mardi soir au mercredi soir, et toutes les petites vacances scolaires ), mais depuis pâque les choses se sont envenimé, à plusieurs reprise impossible de récupérer l'enfant pour quelques mercredis et fin de vacances, et surtout arrêt médical abusif qui ont créer des absences répété à l'école ce qui à engendré un retard avec des cours de soutien scolaire. Ensuite en mai, la menace de saisir le juge pour récupéré la garde de l'enfant arrive, là je ne dis encore trop rien, mais au fil du temps je m’aperçois que mon enfant préfère aller à la garderie le mercredi, car elle à peur de ne pas rentrée chez nous pour aller à l'école.
Donc je décide de suspendre le DVH, mais de respecté à la lettre ce qui est écrit sur le jugement avec les droits d’hébergement habituel.
- Cela est il un " syndrome d'aliénation parentale " ?
bert-dts
Posteur arrivant

Retourner vers Syndrome d'Aliénation Parentale (SAP)