Présomption de SAP ; conseils bienvenus

Témoignages et interventions relatifs à ce processus qui consiste à programmer un Enfant pour qu'il rejette un de ses Parents sans que ce ne soit justifié (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Présomption de SAP ; conseils bienvenus

Message non lude Kermito357 » Lundi 30 Aoû 2010, 9:29

Bonjour,

Voilà 3 semaines que ma fille ainée me dresse un tableau édifiant.

Avant tout, je vous remets dans le contexte :

Divorce en cours depuis 2 ans, 3 enfants, Mme qui fait des fausses déclarations (vivant seule d'après son attestation sur l'honneur, mais avec son compagnon à la maison depuis 2 ans).

Et ma fille de 12 ans me raconte donc pas mal de choses édifiantes, comme quoi notamment sa mère :
- lui parle de la procédure de divorce,
- lui raconte que je ne donne pas d'argent pour les enfants
- lui dit :" ne dis pas à Papa que V. est à la maison, sinon il en parlera à son avocate, et on devra vendre la maison, alors je m'installerai avec V. et vous à 800 bornes, et vous vous debrouillerez avec lui pour le voir"
- lui dit que si elle me parle, elle ne sera plus sa fille ....

J'imagine qu'il se passe la même chose avec le garçon de 10 ans, mais il se montre nettement moins bavard, et plutôt prompt à tout rapporter à sa mère...

Mais la meilleure des délicatesses verbales à laquelle mon ex s'est livrée, c'est, lors de mon accident de moto de l'année dernière, de dire aux enfants : "Si au moins il s'était tué, on aurait la maison à l'heure qu'il est"...

En parallèle, elle m'apprend que son pseudo beau-père boit, donne des fessées déculottées (à une enfant de 12 ans, ca craint à mort !), que sa mère demande au pseudo beau-père de donner les punitions à sa place.

La pauvre gamine en a tellement ras le bol qu'elle m'a demandé si elle pouvait voir mon avocate et/ou le juge , c'est tout dire....

Bref, que puis-je faire pour sortir mes enfants de ce pétrin sans risquer qu'elle s'en prenne à ma grande fille, et sans risquer que son avocrasse (oui oui, il est vraiment marron, le sien) ne me colle à moi une accusation de SAP ?

Cette situation m'ecoeure tellement que je suis prêt à porter l'affaire au pénal si c'est possible.

En vous remerciant pour vos conseils.
un vie heureuse dépend avant tout de la définition qu'on se fait du bonheur.
Kermito357
Posteur arrivant

Message non lude bogues » Mercredi 15 Sep 2010, 11:20

Salut,

Je dois t’avouer, avec beaucoup de recul, que je me sens bien incapable, et totalement impuissant car démuni de réponses je suis et resterais face à ce fléau pervers que moi-même ait vécu. N’en ayant jamais compris les raisons et ces causes pires qu’un casse tête chinois sont-elles, je reste sans paroles et perdus devant mon clavier je suis, aucun mots me vient.

Pourtant je parle au passé ! est-ce là comprendre sa douleur et DROP !!!

Je n’ai que des réactions d’homme perdu : Ce parent assassin est-il, entretient et attise tous les jours un peu plus son pouvoir néfaste sur l’enfant qu’il s’est approprié. Ce manipulateur ‘parental’ reste sur son assise et n’en démord pas. Il veut détruire, voir anéantir tous liens ayant pu ou pouvant exister en arrêtant à aucun moment, de dénigré, salir, spolier, et je me retiens…, enfin que des mots gentils pour un grand désastre.

C'est de l’infanticide ici représenté par la mort souhaitée et désirée par le parent atteint du SAP, envers son propre enfant avant même l’intérêt du père. Le mot ‘narcissisme’ leur revient souvent. Vous n’êtes pas sans ignorer que celui-ci à des connotations sexuelles gravissimes, d’où ce beau père baignant dans un monde pervers et donnant des fessées [derrière] nu à un ‘enfant’ de 12 ans ! Sachant cela, j’aurais déjà défoncé la casbas et serais-je reparti avec MON enfant sous le bras ! Eh ! Y’a des limites à ne jamais franchir bon sang !! Alors tu te dois d’agir et de faire comparaître au plus vite ton enfant et le faire entendre par des juges compétant, pour sortir tes gonnes au plus vite de là !

Ici-bas un lien explicatif ;

http://residencealternee.free.fr/maltraitance.htm

Puis tapez cette phrase en fin de lecture sur un moteur de recherche. Cela vous fera frémir et vous faire tordre de douleur tant on peut constater l’étendue des dégâts causées à des enfants victimes malgré eux. Mais comme vous le savez, ils n’ont rien demandé. Alors comment agir ?

Sachez une chose, plus ils baigneront dans cet environnement de pervers et de malade, plus vos enfants seront assujettie à développer des disfonctionnement d’ordre psychologique grave durant leur enfance et représenteront une menaces pour leur génération. Effectivement et malheureusement, cela se transmet dans les générations. Vous pouvez me croire, j’ai étudié le domaine et la personnalité de ces narcissiques sans pour autant être devenu un mentaliste, ou plutôt, un expert dans le domaine. Le plus lourd tribu psychiatrique revient à l’enfant, à nos enfants, ce sont eux que nous devons protéger si vous ne voulez pas pensez, que l’avenir est un long passé.

‘Infanticide et syndrome d'aliénation parentale’ Tapez cette phrase sur ce moteur de recherche mondialement connu, et prenez le temps de lire.

PS : Etes-vous pour le retour de jvkunst ?! Certains l’auront deviné.

PPS : Je m’excuse de faire route seule et de ne pas abuser des MP, …---…-
Plus un homme grandit, plus il doit penser à ses racines.
bogues
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude jvkunst » Jeudi 14 Oct 2010, 13:20

Bonjour Kermito357,

• Quand est-il à ce jour ?! L'aliénation existentielle ne doit pas ce matérialisé et devenir de ce fait, quelque chose de banal et d’engagé dans la société comme une orientation destinée à tout à chacun.

[color=red]Ce n’est pas une fatalité, refusons là tout comme la douleur[/color]
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude bâtisseur » Jeudi 14 Oct 2010, 21:02

AH, c'est là que je verrais bien des comités de papas citoyens se tisser dans l'héxagone....

un 'beau père dans ce genre= 4/5 papas cagoulés, un sac en toile sur le tronche du tabasseur, un petit tour dans le coffre d'une bagnole ou d'un fourgon, la branlée de sa vie à ce blaireau...

puis laisser le dit blaireau à poil a 1000 bornes de chez lui pendant que le vrai papa se fait un resto avec 30 témons!!!

la mutualisation des services...ça fonctionne bien dans d'autres domaines...m'enfin, c'est qu'une idée , spas!!!! :lol:
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude martin rotsey » Jeudi 14 Oct 2010, 21:44

Bâtisseur !

Tu lis dans mes pensées, c'est effarant !

Donne-moi ton tél en mp, j'ai un chantier pour toi :lol: :lol: :lol:

Kermito357,

Ta fille a 12 ans et ... je sais, tu vas me haïr ... tu te bases sur sa parole et uniquement sa parole (à ce que je lis).

à part çà ?

Il faut prendre beaucoup de précautions avec les pré-ados. Leurs réactions sont parfois difficiles à interpréter.

Pourquoi pas un psy ?

C'est pas obligatoire, mais des fois çà aide.

En attendant des jours meilleurs, ne lui fais pas le coup du "devoir de loyauté" mais explique lui que c'est assez grave comme affirmation et que si ce n'est pas l'exacte vérité, ..., qu'elle te dise ce qui ne va pas (et là, le psy c'est pas mal comme tierce personne entre vous deux).

Si elle est définitive dans ce qu'elle dit, fais la consulter un avocat, c'est gratuit pour les enfants et saisis le jaf ou jde (là dessus, d'autres seront de meilleur conseil).

Sinon, suis la procédure décrite par Bâtisseur, un référé dans les formes. :wink:
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Jeudi 14 Oct 2010, 22:16

te donnerai bien mon tel mais bon, j'ai déjà si souvent rayé le bout de mes tiags sur des dents de blaireaux divers et avariés , le pire c'est que ce fut souvent pour défendre des miss contre des prox ou assimilés!

maintenant , l'âge aidant, je pense à m'équiper pour ménager l'arthrose et l'arthrite en attendant l'arthraite.. :lol:

mais bon, en cas de chantiers collectifs dans ma zone, pense a me MP!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude martin rotsey » Vendredi 15 Oct 2010, 10:42

Tant qu'il me restera l'espoir de recours légaux, je continuerais de lutter pour bâtir un avenir à mes enfants.

Le jour où toute issue heureuse leur sera définitivement barrée, j'irais sans peur de la conséquence de mes actes (les tyrans utilisent la peur entre autres pour endormir leur sujet) gonfler les rangs d'une résistance musclée à la dictature qui asservit la chair de ma chair.

C'est pas encore à l'ordre du jour, on verra bien ce qu'il ressort de l'appel.

Si çà devait arriver, j'hésiterais pas à t'envoyer un petit mp, Bâtisseur !

Sans pousser aussi loin, une communication hors-champs, pour se réunir localement entre parents mécontents serait intéressante.

Cela permettrait de resserer les idées ! La mutualisation !
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude jvkunst » Samedi 16 Oct 2010, 8:18

Bonjour les mutualistes affranchies malgré vous,

Citations :

- AH, c'est là que je verrais bien des comités de papas citoyens se tisser dans l'héxagone....

- Sans pousser aussi loin, une communication hors-champs, pour se réunir localement entre parents mécontents serait intéressante.

Beaucoup de propositions mais peu d’action universelle. J’en suis mois aussi devenu acteur mutuel et écrivain blagueur pour des services de proximités qui verront le jour dans les décennies aussi rapide que viendra les réformes des retraites. Multiple et nécessaire à la survie de l’espèce de pauvres parents bernés que nous sommes mais ne voulons plus ! je cherche que faire ? Une réunion de cartier ! Certes, toujours dans la Cantal 1 à 2 fois par mois. A suivre…

Extrait ou first chapter ;

’ Allô SAP de Destruction Parentale Effective et Programmée, que puis-je faire pour vous ?
- Eh bien, je pressens l’arrivé d’un SAP concernant les dires de mon enfant !
Rester en ligne et veuillez patienter…ne raccrochez pas monsieur merci, je vous passe le service des Etats Français Consternés et de ses détresses parentalo-familliaux …
Allô, service des Hautes Autorités contre la Lutte des Discriminations et autre Elucubration Mentale, j’écoute…,

Hum… ! Bonjour, suis-je toujours dans le service de proximité d’aide parentale au SAP ?!!

Oui monsieur, c’est seulement les statuts qui changent de jour en mois, nous sommes une nouvelle association à la recherche d’un statut définitif, seulement nous sommes aux regrets de vous annoncer que ce n’est pas pour demain, mais nous imaginons bien la trajectoire à ne pas suivre, soit celle des diffamations parentales alimentées et reprisent par les enfants du couple. Seulement nous sommes dans l’imaginaire, j’en ai bien peur.

Ah, mais les élucubrations elles ne sont pas imaginaires pourtant ! Et détruisent des familles par quintaux ! Vous avez tous saisie, mais que puis-je faire pour vous monsieur ? Plus rien de rien cher madame, car dans le domaine des suspicions parentales tout azimut, incongrues ou irrationnelles seront toujours perçus les parents classés dans l’absurde, et qui ne peut pas se voir, qui ne peut pas être décelé, ou encore comprit et entendu devant un tribunal comme rationnel, car impalpable et bien ancrer chez les narcissiques, et le secret de la manipulation avec applications des trois singes. Ils cacheront toujours tout sous les bancs de chaque institution familiale et juridique, et bien d’autres, sans compter ceux sur lequel leur derche ne reposera jamais, soit les TGI pour destruction massive parentale, nous sommes perdus et devons accepter notre sort ! Voilà une belle philosophie monsieur, continuer et persévérer dans vos contestations toutes plus justes les unes que les autres ! Connaissez-vous l’effet du boom-rang monsieur ?

Allez, un petit lien marrant, les Simpson modèles familiaux par excellence

http://www.sound-fishing.net/bruitages_ ... biles.html
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Mardi 26 Oct 2010, 15:28

Bonjour,

Citation de kermito357

- Voilà 3 semaines que ma fille ainée me dresse un tableau édifiant.

Quand est-il à ce jour ? Ta fille est tjrs dans le bourbier parental, et ce fait elle tjrs malmener par ce beau-père des cavernes dit ‘ pseudo père’ soit ayant aucun droit direct et surtout pas celui de : corriger sa ‘belle fille’ de façon malodorante et néfaste à court terme….

Tu cites encore :

Cette situation m'écœure tellement que je suis prêt à porter l'affaire au pénal si c'est possible.
En vous remerciant pour vos conseils

Nombre de réponses ont été laissé, seulement comment t’apporter conseil si toi-même te bouges pas le [derrière] et ne prends pas le temps d’informer ?!! Après, c’est ton problème si ton pseudo sur SOS peut être interprété ainsi, tant de [incompétents] viennent pour laisser 1 histoire et se barrer, alors bouges de là mitoker et magnum357, le forum existe pour des parents.

Dans l’histoire nous pouvons retenir que ta fille te dit et raconte ce qu’elle entend, alors il serait temps d’en informer ceux qui t’écrivent, sinon passe ton chemin et fait comme si tu t’étais trompé de forum, tant de guignols écrivent et repartent.

Personne ne t’en voudra d’avoir eu envie d’écrire un jour de perdition
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Syndrome d'Aliénation Parentale (SAP)