Information importante et urgente

Témoignages et interventions relatifs à ce processus qui consiste à programmer un Enfant pour qu'il rejette un de ses Parents sans que ce ne soit justifié (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Information importante et urgente

Message non lude aymericcheri » Mercredi 24 Mar 2010, 17:23

Bonjour à tous,

Petite question :

Une premiere expertise medico psy a été refusée en 2008. Je l'ai demandé car mon ex était suivie pour des tocs.

aujourd'hui, cela fait 15 mois que je n'ai pas vu mon petit, je ne l'ai eu au telephone que 10 minutes depuis debut novembre 2009 (en 3 appels).

Je suis passé pour la 3eme fois devant le juge debut mars 2010. Le JAF doit deliberer le 29 avril. D'ici, là, si tout va bien et s'il n'y a pas de changement de la part de mon ex, je dois avoir mon petit la semaine prochaine pour 15 jours.

J'aimerais bien l'emmener chez un pedopsy pour savoir s'il y a de la manipulation ou de l'aliénation.

Pensez vous que cela soit utile ? pour que le juge comprenne plus profondement mon probleme ! Sachant que l'on dois deja faire une note en delibere, car elle ne respecte pas mes droits et le jugement tel qu'il lui a ete demande de respecter.

Existe t-il des psy specialisés sur l'alienation et/ou des psy reconnus par les tribunaux ?

Merci pour vos reponses.

Bonne journee a tous.
christophe
aymericcheri
Posteur avancé
Posteur avancé
 
Messages: 64
Inscription: Samedi 11 Avr 2009, 15:27
Localisation: bayonne

Message non lude jvkunst » Vendredi 7 Mai 2010, 10:56

Bonjour,

Difficile est-il de répondre aux questions que tu te poses !

Alors ce délibéré du 29 avril ! Qu’a-t-il donné ? As-tu pu avoir ton fils pour 15 jours ? Quel âge à t’il ? Je n’ai pas lu ton histoire, d’où les questions et ces points d’interrogations demandeurs et preneurs d’infos, pour essayer de comprendre un minimum ce que tu vis et t’apprêtes-tu à vivre.

Ne pense pas négatif et/ou soustraire l’enfant à sa mère par accusation quelconque. C’est quoi des « TOC » ? A quoi t’attendais-tu en signalant ceci au JAF ?

Citation :

« Sachant que l'on doit déjà faire une note en délibère, car elle ne respecte pas mes droits et le jugement tel qu'il lui a été demande de respecter. »

Qu’est-ce qui t’amène à penser que ton fils et victime de manipulation et d’aliénation (C’est pareil) ! Le fait que la mère ne respect pas le jugement, soit tes droits, ne représente pas un fait d’aliénation ; Donc l’emmener chez un pédopsychiatre s’avère nécessaire que quant tu t’aperçois qu’il est tiraillé de l’intérieur entre mère et père, et qu’il à un blocage sentimentale et environnementale.

Citation : Existe t-il des psy specialisés sur l'alienation et/ou des psy reconnus par les tribunaux ?

Un travail en amont à été effectué et les spécialistes ont reconnue à ce jour le cas de l’aliénation.

Il est arrivé qu’il soit de part l’histoire d’un couple, que l’un des parents était dans le faux et accusait à tord l’autre. Le juge à reconnu et prit en considération le danger de l’aliénation prouvée.

Quant la victime, soit l’enfant lui-même, s’en retrouve très perturbé de part les tiraillements ci haut, et quant cela à un impact direct sur le bien être et la santé psychologique et/ou physique de l’enfant, le JAF lui-même, va se baser sur les enquêtes sociales et psychologiques demandées par une des parties.

Seul une expertise peut démontrer que l’enfant vie un réel danger, le cas échéant, ce sera au JAF de statuer et de prendre en compte ou pas, les faits rapportés et corroborés par une des parties prouvant qu’il y à aliénation de l’un des parents, pouvant entrainer de graves conséquences pour l’enfant et son développement futur entre ses deux parents (Pas toujours décelable et facile à faire reconnaître devant un tribunal) mais pleinement possible si les preuves sont matérielles, physiques environnementales…et j’en passe.

Je ne suis pas avocat ou psychologue. Je me balade sur des sites et forum concernés et spécialisés sur le SAP et ses conséquences. J’en retiens ces informations et je te les communique. Maintenant, la route vers la reconnaissance est longue et insidieuse de parts et d’autres. Mais encore une fois, l’avenir sera déterminant pour faire reconnaître à part entière, cette maladie pleinement destructrice est elle pour tous, et la juger en tant que tel. Affaire à suivre…
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé
 
Messages: 339
Inscription: Mercredi 3 Oct 2007, 18:25
Localisation: 74


Retourner vers Syndrome d'Aliénation Parentale (SAP)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron