Coup de telephone

Témoignages et interventions relatifs à ce processus qui consiste à programmer un Enfant pour qu'il rejette un de ses Parents sans que ce ne soit justifié (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Coup de telephone

Message non lude Bulldogue » Jeudi 17 Mar 2011, 21:34

Mon ex femme a la garde de notre fils ! Depuis quelques mois, quand je l'appelle, il dit "papa pas beau", "papa bobo"... Il en va de même pour ma compagne... On sait très bien qu'il ne sait pas ce qu'il dit, et qu'il ne fait que répéter, mais cela fait mal, et nous fait peur ! Sa mère arrive même à avoir des discours derrière lui quand j'essaye de communiquer au téléphone ! En disant, "papa t'a blessé, t'as déçu, mais il faut pas que tu lui en tiennes rigueur...etc..." Alors que pouvons nous faire contre cela ? Comment le prouver ? Pour information, mon fils a 2ans et demie !
Merci d'avance.
Bulldogue
Posteur arrivant

Re: Coup de telephone

Message non lude titimarie66 » Jeudi 31 Mar 2011, 15:32

Et bien informez votre ex que vous êtes susceptible d'enregistrer la conversation ou de la faire entendre pour attestation à uun tiers ... ça la calmera lors des appels. En dehors de ces moments rien à faire si ce n'est continuer à être un bon père. Ne pas chercher à contredire la mère, l'enfant se rendra compte par lui même petit à petit. mais si vos tentez de le "déprogrammer" vous obtenez l'effet inverse et le sap se renforce.
titimarie66
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: Coup de telephone

Message non lude Franck77 » Lundi 13 Juin 2016, 15:18

Bonjour,

J'ai exactement le même cas à la nuance que lorsque je pose une question à mes filles du style. "Qu'est-ce que vous faites ?" J'entends mes filles demander à leur mère si elles peuvent me répondre. Et en fond j'entends"oui" ou "non il n'a pas besoin de savoir".
Le bouquet est que leurs grands parents coté maman ou leur mère sont constamment à coté du téléphone lorsque j'appelle mes filles. Je les sens géné et je n'ai plus aucune marque d'affection. Un simple au revoir à la fin de la discussion. Surtout pas un 'gros bisous papa" comme elles me le font à chaque fois que je les ai ou lorsqu'elles sont seules au téléphone avec moi.
Une catastrophe.... :cry:
Franck77
Posteur arrivant

Retourner vers Syndrome d'Aliénation Parentale (SAP)