Cali à Marseille le 04 février 2006

Nos archives des sujets d'actualité (lecture seule)

Cali à Marseille le 04 février 2006

Message non lude Super Papa » Mercredi 15 Fév 2006, 23:55

Voici le message de Gérard . suite au concert de Cali à Marseille le 4 février 2006 :

« Le feu aux Docks »

Un moment d’intense émotion et de fête pour ce 13ème concert de la tournée de Cali qui va faire plus d’une trentaine de concerts jusqu’à l’été à l’occasion de son nouvel album intitulé : « menteur » .

Guichets fermés et public conquis, il y a de quoi, Cali se livre avec tant de spontanéité …

J’ai particulièrement aimé « menteur « , « l’amour parfait « et l’histoire de son grand père Guiseppe et d’Anna …les racines de sa sensibilité humaine et de la résistance aux idéologies néfastes …je vous laisse découvrir par vous-même si vous pouvez avoir un place lors des prochains concerts.

Sans parler du grand moment de sa plongée dans le public le portant à bout de bras d’un bout à l’autre de la salle …une « nage » sur l’océan …

Le « feu » aux docks , l’endroit festif mythique des Marseillais …

Sur le stand de l’association de l’amour parfait j’ai trouvé cette idée de cadeau au design branchouille et touchant ( voir photo).
Image

J’y ai revu nombre de bénévoles croisés au concert caritatif de Prades car Cali sait garder tous ses amis …ainsi que la sympathique équipe d’Astérios productions qui a largement contribué par son action bénévole au succès du concert de Prades ..des pros au grand cœur .

Un grand merci à tous pour cette initiative proche de notre cause

Un petit passage en loge après le concert et une rencontre complice avec Bruno Caliciuri dit Cali

Nous espérons avoir bientôt une interview de Cali pour le magazine sos papa et ainsi mieux connaître l’homme , l’artiste et le père .

Retrouvez la tournée 2006 de Cali sur : www.asterios.fr

Image
Image
Super Papa

Retourner vers Nous en avons parlé