L'Affaire Fabrice Devaux: résultat tragique d'une souffrance

Nos archives des sujets d'actualité (lecture seule)

Message non lude Messerschmidt » Lundi 2 Mar 2009, 18:11

"parent qui ne déménage pas"...ou qui ne quitte pas la région, annulant la possibilité au parent --non-résident-- de voir ses enfants le WE.
Je serai toujours là pour toi ma loute. Ton papa qui t'aime
Messerschmidt
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude rebiludo » Lundi 2 Mar 2009, 18:18

Oui, on parle d'EGV, les deux ex habitent a disons 20km l'un de l'autre, l'un des deux demenage a plus de 1000 km... je ne vois pas comment un JAF pourrait utiliser le jeu du bonto pour deviner qui est partit et qui est resté :lol:
rebiludo
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude ginkgo » Mardi 3 Mar 2009, 10:07

déjà à 20 bornes c'est pas dit que la ra soit possible. Rien que pour le developement durable c'est une imbécilité. Pensez que tout le monde n'habite pas en ville. L'organisation à la campagne n'est pas celle de la ville.
a l'aide!
ginkgo
Posteur arrivant

Message non lude razmo » Mardi 3 Mar 2009, 10:52

ginkgo a écrit:déjà à 20 bornes c'est pas dit que la ra soit possible.

C'est exact.....

20 bornes pour ma JAF, c'est quand même 2 000 000 cm......C'est énorme !!! :twisted:

(sinon, c'est vrai que 20 km à paris ou en corse, c'est pas 20 km en campagne)

Pour le reste, beaucoup d'hypocrisie : comme par hasard au moment où il y a une demande de garde alternée, comme par hasard il y a déménagement. Tout est dit, le hasard.....
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude rebiludo » Mardi 3 Mar 2009, 11:37

ginkgo a écrit:Rien que pour le developement durable c'est une imbécilité.

Honte à tous ces pères qui font participent activement au trou dans la couche d'ozone pour voir leurs enfants, qu'ils cessent ! :evil:

De plus, si tu ne peux pas faire 20 bornes pour chercher ton enfant dans le cadre d'une RA, pourras-tu les faire pour aller simplement le voir de temps en temps ?
rebiludo
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude hans » Mardi 3 Mar 2009, 11:55

20 bornes c'est beaucoup trop pour une RA?
Il y a des gamins qui font plus tous les jours, juste pour aller a l'école, alors le développement durable et la distance insurmontable me font doucement rigoller.
On peut organiser une RA sur 15 jours si on est préoccuppé de l'écologie.
hans
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude razmo » Mardi 3 Mar 2009, 14:28

rebiludo a écrit:
ginkgo a écrit:Rien que pour le developement durable c'est une imbécilité.

Honte à tous ces pères qui font participent activement au trou dans la couche d'ozone pour voir leurs enfants, qu'ils cessent ! :evil:

De plus, si tu ne peux pas faire 20 bornes pour chercher ton enfant dans le cadre d'une RA, pourras-tu les faire pour aller simplement le voir de temps en temps ?

Moi, j'adore ! :lol:

Ginkgo va créer une jurisprudence et a trouvé une nouvelle excuse pour ma [co......e] de jaf pour priver un père de son enfant : le développement durable, la couche d'ozone et le réchaufement climatique ! :D

Plus sérieusement, ginkgo, pour les frais de déplacement, père week-end ou en RA c'est la même chose !

Le père (car c'est en général le père, lui ce salaud, ce pollueur :twisted: ) se déplace 1 fois dans les 2 cas : soit c'est pour avoir son enfant le week-end, soit c'est pour avoir l'enfant pendant la semaine. Donc cela change rien...

On pourrait même dire que c'est les pères week-end les plus polluants car ils polluent alors qu'ils ne voient l'enfant que le week-end... Quel bande de salaud ceux-là ! Et je parle même pas des débiles qui cherchent leur enfant à 900 km suite à un EVG (dans l'intérêt de l'enfant bien entendu)
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude rebiludo » Mardi 3 Mar 2009, 15:47

Vivement les voitures électriques abordables...
rebiludo
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude ginkgo » Mardi 3 Mar 2009, 15:59

vous me faîtes sué, tiens!
Aller vive la ra! salut!
a l'aide!
ginkgo
Posteur arrivant

Message non lude stansfield » Mercredi 4 Mar 2009, 12:43

rebiludo a écrit:Vivement les voitures électriques abordables...

bien vu ...

D'ici a ce qu'un juge impose d'avoir un comortement ecolo et une "voiture verte" pour la RA ou meme les DVH.... y'a pas de kilometres!

et qui sait plus tard , un logement ecologique aussi , parcequ'il est pas question d'accueillir son enfant sans l'expertise d'un expert qui decidera si le petit n'a pas de peinture au plomb ou au chauffe eau aux normes pour son bain !!!!

ah ... vous avez pas de quoi payer, ben tant pis , vous le verrez quand vous aurez les moyens de l'accueillir!!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude dan69 » Mercredi 4 Mar 2009, 22:55

comme y disent dans le canard enchainé , le developpement du rable , c'est bon pour les lapins !!
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: entre Marseille et Auxerre ?

Message non lude dan69 » Jeudi 5 Mar 2009, 10:31

Flora a écrit:Dans les cas conflictuels, c'est le juge qui

donne tout à la mere , pas la peine de lambiner , c'est comme ça dans 99.99% des cas : c'est tellement facile de se prévaloir d'un conflit réel ou supposé et empocher le magot , pardon , les otages ......
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Flora » Jeudi 5 Mar 2009, 22:23

:wink:
Un procès est une compétition de mensonges qu'on gagne avec une seule preuve absolue: celle que la partie adverse s'est foutue du juge...
Flora
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude dan69 » Mercredi 25 Mar 2009, 23:32

alors : la mère enleve les enfants et bingo !! elle obtient tout !! merci l'EGV !!
2000 km aller retour , quelle galere !!
puis voir ses enfants en centre : quelle honte , j'espere que ces c0nnards de juges connaitront ça un jour ........
bravo au jaf qui a arrété tout DVH : j'espere que lui aussi un jour il ne verra plus ses enfants

penser à autre chose ? non , quand on vous enleve vos enfants , je suis désolé , c'est difficile de penser à autre chose ....

courage à ses enfants et courage à lui.
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude jade08 » Jeudi 26 Mar 2009, 11:00

C'est vraiment dommage qu'il soit allé aussi loin !
J'espère que lorsqu'il sortira il essaiera de se faire entendre et trouvera un moyen de pouvoir les revoir, car les enfants vont grandir et peut-être qu'ils demanderont de revoir leur papa !
En espérant que ces années de prison ne vont pas le rendre encore plus haineux ....
jade08
Posteur débutant
Posteur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nous en avons parlé