Témoignages « accidents de la vie » ( 31 mars 2007 )

Les appels à témoins et annonces envoyés par d'autres associations, par des journalistes "presse" ou "TV", des scientifiques, des médecins, des psychologues, des écrivains, des éditeurs, des étudiants etc (réservé de préférence aux annonceurs...)
Pour les appels à témoignages de médias, bien vérifier les dates. En général la demande n'est valable que 2 à 3 semaines

Témoignages « accidents de la vie » ( 31 mars 2007 )

Message non lude Animateur SOS PAPA » Samedi 31 Mar 2007, 23:35

Appel à témoins

Bonjour,

Je suis journaliste pour un hebdomadaire féminin, et je prépare actuellement un dossier sur les « accidents de la vie », et la manière dont on peut aider les personnes touchées à rebondir.

Dans ce cadre, je recherche le témoignage d’hommes qui ont été frappés par événement difficile - divorce, licenciement, maladie, problèmes au bureau, relation tendue avec un enfant, etc - et qui acceptent de raconter comme ils vivent ou ils ont vécu cet événement.

Je recherche également le témoignage de femmes (épouses, mères, sœurs, amies, collègues de travail, etc) qui sont confrontés au mal-être d’un proche (père, fils, ami, etc) ou qui l’ont aidé à surmonter ses difficultés et à s’en sortir.

Les témoignages peuvent bien sûr être anonymes si besoin est.

Si vous êtes concernés, n’hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone et les horaires où je peux vous joindre sans vous déranger, au mail suivant : anne.petit@9online.fr

A bientôt j’espère,

Anne
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Appel à témoins, annonces ! ( attention, bien vérifier les dates)