Portrait de père au foyer

Les appels à témoins et annonces envoyés par d'autres associations, par des journalistes "presse" ou "TV", des scientifiques, des médecins, des psychologues, des écrivains, des éditeurs, des étudiants etc (réservé de préférence aux annonceurs...)
Pour les appels à témoignages de médias, bien vérifier les dates. En général la demande n'est valable que 2 à 3 semaines

Portrait de père au foyer

Message non lude Animateur SOS PAPA » Lundi 27 Mar 2006, 20:26

Sujet: Portrait de père au foyer

Une autre demande de témoignage de pères

Voici la demande de Dorothée
Bonjour

Je suis journaliste et suis à la recherche de papas au foyer.

Je travaille pour une société de production audiovisuelle qui est agence de presse, nous réalisons des reportages notamment pour Envoyé Spécial, Complément d'enquête...

Concernant ce sujet "Pères au foyer", nous recherchons donc à réaliser deux portraits croisés de familles avec un papa au foyer qui l'est depuis longtemps, et un plus novice dans le domaine, qui entre dans l'aventure.
Le mode de reportage "Portrait de vie" est informatif, et souhaite mettre en lumière la vie de français ordinaires qui mènent une existence peu conventionnelle.

Les papas dont je parle ne sont pas forcément des papas en période difficile, mais qui vivent avec une maman qui travaille (famille recomposée ou non).
Pourriez-vous diffuser ma recherche dans l'un de vos forums ? Merci beaucoup,
Cordialement et j'espère à très bientôt,
Merci !!!
Dorothée
Ceux qui sont intéressé peuvent me contacter en précisant "Père au foyer"
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Appel à témoins, annonces ! ( attention, bien vérifier les dates)