Mag "mon papa" cherche témoignages congé paternité

Les appels à témoins et annonces envoyés par d'autres associations, par des journalistes "presse" ou "TV", des scientifiques, des médecins, des psychologues, des écrivains, des éditeurs, des étudiants etc (réservé de préférence aux annonceurs...)
Pour les appels à témoignages de médias, bien vérifier les dates. En général la demande n'est valable que 2 à 3 semaines

Mag "mon papa" cherche témoignages congé paternité

Message non lude Animateur SOS PAPA » Lundi 27 Fév 2006, 8:15

Voici le message du magazine « Mon Papa ».

Connaissez vous quelqu’un dans cette situation de demande de congé de paternité ?

Si oui pouvez vous me contacter ?.

Cette demande est récurrente. En effet, SOS PAPA se bat pour la position du père, et le sentiment général des journalistes est que depuis que le congé de paternité existe, les pères ne se sont pas précipités dessus.
Il serait donc « bien » d’avoir quelques dossiers sur ce sujet.

Merci par avance
Alain Cazenave
Président de l'Association Familiale SOS PAPA

Message du 24/02/06 23:49
De : "Redaction"
A : redaction
Copie à :
Objet : magazine "mon papa"/demande de témoignages congé paternité

Bonjour

Nous nous permettons de vous solliciter car nous allons réaliser dans un prochain numéro du magazine " mon papa " un dossier complet sur le congé paternité et nous cherchons des témoignages de papas qui ont profité de ce congé et qui souhaiteraient nous expliquer pourquoi ils ont décidé de le prendre, nous raconter le déroulement de ces 11 jours, etcŠ Si des mamans souhaitent témoigner également, notamment pour nous expliquer en quoi ce congé de paternité a-t-il changé leur vie de maman, elles sont les bienvenues.

N¹hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, nous vous rappellerons dans les semaines à venir ou vous pouvez également commencer à nous apporter
votre témoignage par mail

A noter que le n°9 du magazine "mon papa" sera en kiosque courant avril 2006 et qu¹un guide gratuit pour les papas sera disponible dès le 1er mars (salons baby-France, sage-femmes, pédiatres, maternités avec groupes de pères, crèches,Š). Le guide sera disponible également sur commande via le site www.monpapa.fr dans quelques jours avec règlements des frais d'envoi.

Vous remerciant encore pour votre confiance

Frédéric Ragot
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Appel à témoins, annonces ! ( attention, bien vérifier les dates)