Etudiant en sociologie recherche pères (dpt 59)

Les appels à témoins et annonces envoyés par d'autres associations, par des journalistes "presse" ou "TV", des scientifiques, des médecins, des psychologues, des écrivains, des éditeurs, des étudiants etc (réservé de préférence aux annonceurs...)
Pour les appels à témoignages de médias, bien vérifier les dates. En général la demande n'est valable que 2 à 3 semaines

Etudiant en sociologie recherche pères (dpt 59)

Message non lude daddi » Samedi 25 Fév 2006, 19:32

Bonjour,

Je travaille sur la paternité dans le cadre de mes études (Master 2 de Sociologie) et je me permets de m'adresser à vous pour savoir si certains pères de la région lilloise voire du département du Nord sont prêts à m'accorder un peu de leur temps et accepter d'avoir un ou plusieurs entretiens avec moi.

Je vous remercie d'avance pour votre participation.

Benjamin Bruno
daddi
Posteur arrivant

Confirmation

Message non lude Loïc BRUNET » Mardi 14 Mar 2006, 14:25

Bonjour à tous les papas,

Je vous informe que j'ai personnellement rencontré Benjamin BRUNO qui fréquente régulièrement les permanences de SOS PAPA en délégation.

Je ne peux que vous inviter à mon tour à prendre contact avec cet étudiant (Bac + 5) qui a besoin de vos témoignages dans le cadre de ses études et du mémoire qu'il devra rendre dans quelques mois.

Je précise que le travail de cet étudiant pourrait déboucher ultérieurement sur une thèse traitant du thème de la paternité...

Si vous le souhaitez je peux bien évidemment assurer la mise en relation avec Benjamin BRUNO (mon compte de message privé est à votre disposition à cet effet).

Merci de votre participation.

Solidairement

Loïc BRUNET
Secrétaire général adjoint de SOS PAPA en France
Loïc BRUNET

Retourner vers Appel à témoins, annonces ! ( attention, bien vérifier les dates)