Appel à témoins pour la chaine TEVA ( oct 2009)

Les appels à témoins et annonces envoyés par d'autres associations, par des journalistes "presse" ou "TV", des scientifiques, des médecins, des psychologues, des écrivains, des éditeurs, des étudiants etc (réservé de préférence aux annonceurs...)
Pour les appels à témoignages de médias, bien vérifier les dates. En général la demande n'est valable que 2 à 3 semaines

Appel à témoins pour la chaine TEVA ( oct 2009)

Message non lude Animateur SOS PAPA » Vendredi 9 Oct 2009, 10:43

Bonjour,

je suis journaliste, et je prépare un documentaire pour la chaîne TEVA sur les papas d'aujourd'hui. Je me permets de vous contacter sur les conseils de Jean Gabard que j'ai joint pour ce sujet.

L'idée de notre reportage : comprendre les évolutions liées au rôle des papas. Nous souhaitons suivre plusieurs profils de pères qui nous éclaireront sur le phénonème. Parmi les profils recherchés : un père qui vit intensément la grossesse de sa compagne, un papa qui a décidé de rester au foyer, un beau papa qui doit gérer les enfants de sa compagne, ou encore un papa qui se bat pour obtenir la garde de son/ses enfants après une séparation.

Je me permets donc de vous solliciter afin de savoir si vous-mêmes ou des gens de votre entourage seraient intéressés pour témoigner de ce changement dans notre société. A travers ces exemples, il est important pour nous de raconter la famille aujourd'hui, telle qu'elle est.

Je vous laisse mes coordonnées et espère avoir de vos nouvelles bientôt :
Camille ROBERT
camillerobert.tsvp@gmail.com
01 40 26 07 74

Merci d'avance,
bien à vous

Camille
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Appel à témoins, annonces ! ( attention, bien vérifier les dates)