Recheche témoignage pour France 2 ( annonce du 05 mai 2009 )

Les appels à témoins et annonces envoyés par d'autres associations, par des journalistes "presse" ou "TV", des scientifiques, des médecins, des psychologues, des écrivains, des éditeurs, des étudiants etc (réservé de préférence aux annonceurs...)
Pour les appels à témoignages de médias, bien vérifier les dates. En général la demande n'est valable que 2 à 3 semaines

Recheche témoignage pour France 2 ( annonce du 05 mai 2009 )

Message non lude Animateur SOS PAPA » Mercredi 6 Mai 2009, 9:56

Bonjour,

Journaliste pour France 2, je prépare un thème autour de la crise de la quarantaine, le « démon du midi » et je recherche des témoignages sur le sujet.
A 40 ans ils vivent une nouvelle jeunesse, ils quittent conjoint et enfants pour une nouvelle vie.
Ils veulent séduire à nouveau et sont attirés par les plus jeunes ou encore ils n’ont plus goût à rien , voici les différents profils qui pourraient m’intéresser.

- A l’approche de la cinquantaine, vous avez tout plaqué pour vivre le grand amour.
- Vous n’avez pas résisté au démon du midi
- Vous avez quitté votre mari/ femme pour quelqu’un de beaucoup plus jeune
- Vous n’avez jamais été aussi séduisant(e,) vous vivez une seconde jeunesse
- Du jour au lendemain, votre conjoint a été pris(e) du démon de midi

Si vous avez été touché de près ou de loin par la crise de la quarantaine, appelez moi pour en parler

L’idée est de m’entretenir avec eux au téléphone dans un premier temps et pourquoi pas ensuite leur proposer l’émission, pourriez vous diffuser ces informations auprès de vos adhérents, parmi eux il ya peut être des hommes concernés par ce thème et ce serait super de pouvoir en parler…
Merci de me contacter au plus vite :

Farah Zeghache au 01 53 84 30 67
0620401796
fzeghache@reservoir-prod.fr

« Toute une histoire » France 2
Réservoir Prod
101 Boulevard Murat 75016 Paris

Merci d’avance
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Appel à témoins, annonces ! ( attention, bien vérifier les dates)