Recherche témoignages "annonce du divorce aux enfants&q

Les appels à témoins et annonces envoyés par d'autres associations, par des journalistes "presse" ou "TV", des scientifiques, des médecins, des psychologues, des écrivains, des éditeurs, des étudiants etc (réservé de préférence aux annonceurs...)
Pour les appels à témoignages de médias, bien vérifier les dates. En général la demande n'est valable que 2 à 3 semaines

Recherche témoignages "annonce du divorce aux enfants&q

Message non lude Animateur SOS PAPA » Lundi 6 Avr 2009, 15:57

Bonjour,

Je suis journaliste pour le site www.restonsenforme.com
Je prépare un article concernant le divorce et les enfants, plus spécialement l'annonce du divorce aux enfants. Pour ce faire, je recherche des parents qui accepterait de partager leur expérience.
J'aimerais savoir dans quelles circonstances vous avez annoncé votre divorce à votre (ou vos) enfants?
Vous êtiez-vous concerté avec votre ex-conjoint sur la manière d'aborder le sujet avec vos enfants? Leur-avez vous expliqué les raisons de votre séparation? Quel a été leur réaction?
Leur avez-vous demander leur avis sur leur garde? Et enfin quel âge avaient-ils?

Vous pouvez me joindre sur mon mail: mereva.balin@sequoianetwork.com ou au 06.13.12.63.17.

Merci d'avance,
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Appel à témoins, annonces ! ( attention, bien vérifier les dates)