Recherche témoignage: "je retourne vivre chez mes paren

Les appels à témoins et annonces envoyés par d'autres associations, par des journalistes "presse" ou "TV", des scientifiques, des médecins, des psychologues, des écrivains, des éditeurs, des étudiants etc (réservé de préférence aux annonceurs...)
Pour les appels à témoignages de médias, bien vérifier les dates. En général la demande n'est valable que 2 à 3 semaines

Recherche témoignage: "je retourne vivre chez mes paren

Message non lude Animateur SOS PAPA » Lundi 16 Fév 2009, 18:55

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous faire jeter comme des malpropre de VOTRE maison par la Juge des Affaires Familiale
Mais bien entendu, c'est toujours VOUS qui payer cette maison que vous n'avez plus le droit d'habiter ( en plus de la pension alimentaire parfois exorbitante)

Il ne vous reste donc plus qu'un solution : demander à ses propres parents de vous héberger le temps que les choses s'améliorent.

Une télévision veut faire un reportage sur ce type de situation de plus en plus classique.

Si vous êtes concerné contactez Carole .... et tenez moi au courant

Aujourd’hui d’après l’Insee, 415 000 personnes retournent vivre chez leurs parents après avoir volé de leur propres ailes pendant des années... Les raisons de ce retour au domicile des parents peuvent être multiples (séparation, divorce, raisons financières). Il faut alors se réorganiser, retrouver ses marques, réapprendre à vivre ensemble. Si ce retour peut être parfois vécu comme un "retour à la case départ", cette nouvelle cohabitation n’est pas forcément un enfer, d'autant qu'elle peut être une aide précieuse pour rebondir.

Nous souhaitons donc filmer une histoire dans laquelle la personne nous raconte son parcours singulier, les raisons d'un tel retour dans sa famille. Comment on retrouve ses marques dans cette nouvelle vie: ce qui est bien, ce qui l’est moins. Il est important aussi d'avoir l'avis des parents qui accueillent leur fils ou leur fille.

Merci d’avance de toute l’aide que vous pouvez nous apporter.

Cordialement,

Carole Greco.

Pour toutes les personnes qui veulent me joindre: 06 03 54 42 78 ou 01 46 43 18 68 ou par mail: carolegreco@yahoo.fr
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Appel à témoins, annonces ! ( attention, bien vérifier les dates)