Divorce

Vous vivez une situation de couple difficile sans avoir franchi encore le cap de la gestion de la séparation, parlez-nous en, posez vos questions ! (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Message non lude herve13 » Jeudi 19 Aoû 2010, 11:48

je vous remercie à tous pour vos commentaires et vais me permettre une petite réponse.
Je vie avec cette femme depuis 14ans. Quand elle a eu sa première poussé de SEP(emiplegie de tout le coté droit) je la connaissait depuis seulement 6 mois. Je l'ai aidé à reapprendre à marcher à écrire à parler.
J'ai toujours été à ses côtés mais j'ai dû gérer tout nos problèmes "seul"
A part la famille personne n'était au courant de sa maladie.
Mon épouse fait des crises tellement impressionnantes , comme donner des coups de tête dans une porte, au point d'y faire un trou, pleurer pendant des heures au point que plus rien ne compte autour. Elle raconte des inepsie à notre entourage, depuis des années, tout le monde me prend pour un tyran.
Elle m'a tout fait et je n'ai jamais rien dit pour ne pas entrer dans une spirale de violence.
Ajourd'hui elle ne se souviens plus de ce que j'ai fait pour elle durant toutes ces années.
Elle est parti chez ses parents à 250kms et m"empêche de voir mes enfants. Cela fait 1 mois que je ne les aient pas vu.(8 et 2ans et demi)
Alors oui il faut faire en sorte que les enfants ne souffrent pas, mais elle ne s'en soucie pas, elle est prete à tout car elle sait que je n'ai plus rien à faire d'elle mais que mes enfants compte énormement pour moi.
Je précise que mon épouse, quant à présent, n'a fait l'objet d'aucun traitement ni d'aucun suivi psychologique.
Mon fils m'appel parfois parce qu'il s'ennui chez ses grands parents. Ma femme le laisse seul, à 8 ans, chez sa grand mère, qui est dépressive depuis plus de 30 ans, sans aucun suivi, comme sa fille et incapable de s'occuper d'un enfant.
"Elle est pas belle la vie"

Pour répondre à Bogues, comment peut on se permettre de juger les gens, sans même connaitre leurs souffrances. Ma femme en plus d'être complètement "folle" ne s'est jamais occupé de ses enfants. Je travaillais la nuit jusquà 4h, m'occupais des enfants, de la maison, je ne dormai plus pour que ma femme se repose et cela pendant des années. J'ai passé des heures sur les forum de SEP pour trouver des conseils, afin d'aider ma femme à mieux gérer sa maladie.
Aujourd'hui elle m'a mis au fond du trou et n'a plus que de la haine pour moi. Je crois qu'elle n'a pas compris que les enfants avaient besoin d'un père et d'une mère.
J'arrête là car il me faudrais des pages entières pour vous raconter toute une vie de souffrance.
Encore merci à tous
herve13
Posteur arrivant

Message non lude Papadu57950 » Jeudi 19 Aoû 2010, 15:36

Aller t'en [m...e] pas plus avec cette femme qui ta fait souffrir, demande une HO et point final et récupère tes enfants et divorce pour faute.
Voila cela va bien la recadrer.
Les juges et les lois
Ça m'fait pas peur
C'est mon fils ma bataille
Fallait pas qu'elle s'en aille
Oh Oh Oh
Papadu57950
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Questions à propos des problèmes de couple