S.O.S. finances

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

S.O.S. finances

Message non lude real13 » Mercredi 9 Mar 2016, 15:40

Bonjour,

Mon histoire, c'est à peu près comme tous les pères. PERDU avec 1 we sur 2, pension alimentaire et j'en passe et j'en repasse.

Acharnement de la justice, bataille dans le vide et des fois, lorsque la maman le veut bien, garde alternée. Encore, si la maman le veut bien, garde alternée sans soucis.

Pendant ce temps, la maman s'enrichie (aide familiale, prestation compensatoire, caisse d'allocation familiale et pension alimentaire).

Le papa lui,s'appauvrit et s'endette.

L'association, les aides, les témoignages dans cette épreuve sont un plus

Par contre, pour les finances, c'est plus que difficile.

J'ai créer une cagnotte sur leetchie.com avec le titre homme battu.

Ok, je demande un peu d'aide et de solidarité et en plus , je ne suis pas le seul père là dessus.

Je demande de la solidarité, car je veux voir mes enfants un peu plus souvent et mieux rebondir pour aider les autres pères.

Attendre que la machine judiciaire change et ne pas être solidaire entre papa, c'est encore des enfants qui vont trinquer.

Tant que la loi sur la famille ne fera pas de changement en profondeur concernant le père qui sont considéré comme des banques et des sous hommes il faut mettre le minimum en frais de justice, car de toutes façon vous serez condamné à payé la mère.

Vive la solidarité entre papa
real13
Posteur arrivant

Re: S.O.S. finances

Message non lude olivier42 » Samedi 12 Mar 2016, 4:39

real13 a écrit:Bonjour,

Mon histoire, c'est à peu près comme tous les pères. PERDU avec 1 we sur 2, pension alimentaire et j'en passe et j'en repasse.

Acharnement de la justice, bataille dans le vide et des fois, lorsque la maman le veut bien, garde alternée. Encore, si la maman le veut bien, garde alternée sans soucis.

Pendant ce temps, la maman s'enrichie (aide familiale, prestation compensatoire, caisse d'allocation familiale et pension alimentaire).

tu t'en moques que la mère est toutes ses aides. oui les enfants sont leur machines a fric (pour certaines pas toutes ....) d’ailleurs un jugement a ete mis sur le net par un avocat dans le midi ou il est stipulé que la garde est donné a la mere ou dans le cas contraire elle perdrait les aides (cette avocat avait envoyé ca au président (sako a l’époque si je ne me trompe pas) mais c'est resté sans réponse .....
:roll:

Le papa lui,s'appauvrit et s'endette.

L'association, les aides, les témoignages dans cette épreuve sont un plus

Par contre, pour les finances, c'est plus que difficile.

J'ai créer une cagnotte sur leetchie.com avec le titre homme battu.

Ok, je demande un peu d'aide et de solidarité et en plus , je ne suis pas le seul père là dessus.

Je demande de la solidarité, car je veux voir mes enfants un peu plus souvent et mieux rebondir pour aider les autres pères.

Attendre que la machine judiciaire change et ne pas être solidaire entre papa, c'est encore des enfants qui vont trinquer.

Tant que la loi sur la famille ne fera pas de changement en profondeur concernant le père qui sont considéré comme des banques et des sous hommes il faut mettre le minimum en frais de justice, car de toutes façon vous serez condamné à payé la mère.

oui effectivement la loi est pour les mères et cela nous coute tres cher nous les pères mais cela ne veut pas dire pour autant tout accepter sans rein dire ou meme faire :wink:

Vive la solidarité entre papa
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: S.O.S. finances

Message non lude Nicolas P. » Dimanche 16 Oct 2016, 9:54

Je suis d'accord avec toi, nous devons être solidaire.
Nicolas P.
Posteur arrivant

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<