Changement de rèsidence requete conjointe

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

Changement de rèsidence requete conjointe

Message non lude Eric V » Mardi 16 Fév 2016, 11:17

Bonjour,

J'explique mon cas Brièvement, j'ai obtenue la garde de mon enfant puis nous avons choisi la garde alternée. il y a 4 ans mon fils change et me dénigre, puis il fait un courrier devant le juge il y a 3 ans un invoquant qu'il ce sentirai mieux chez la maman et que je l'insulte le menace et est très dur avec lui. Sa mère obtiens la résidence principale

Une horreur pour moi incompréhensible!!! persuadé qu'il s'agit d’aliénation parental je me retrouve démuni

Il y a quelque mois mon fils dis vouloir venir vivre de nouveau avec moi, puisque sa mère souhaite changé de région. Il y a quelque jours mon fils m'appelle et me dit
"voila je veux vivre avec toi maman ma demandé de faire un courrier et j'ai mis que je voulais vivre avec toi et que j'ai menti devant le juge la dernière fois. Elle était furieuse et elle a demandé de refaire la lettre en supprimant ce passage. J'ai envoyer une photo a tata du courrier"

Mon ex-femme ce serait calmé et souhaiterai faire une requête conjointe via son avocat.

Pas de pension alimentaire à versée et en échange elle paie les frais de transport lorsqu'elle prend l'enfant. (elle déménage à 800km)

Mon ex-femme est très manipulatrice depuis notre divorce je ne compte plus combien de fois nous somme passé devant le juge.

Mais voila j’attends la requête conjointe qui me donnera le droit de gardé mon enfant, je voie ma fin de période de vacance avec lui arrivé et toujours pas de requête conjointe.
Qu'en pensez-vous?
Eric V
Posteur arrivant

Re: Changement de rèsidence requete conjointe

Message non lude olivier42 » Lundi 22 Fév 2016, 22:43

as tu recu le courrier de ton enfant.

apres il y a une autre solution ; prendre un avocat a ton enfant, la il pourra expliquer qu'il a menti la derniere fois et la mere ne sera mise au courant que l'ors du jugement ainsi ton enfant est a l'abri.

en revanche les condition que propose la mère me font doucement rire :

Pas de pension alimentaire à versée
ben voyons :roll:
et en échange elle paie les frais de transport lorsqu'elle prend l'enfant. (elle déménage à 800km)
c'est le minimum syndical, en d'autre termes, meme si elle ne voulait rien verser pour les transport elle y serait obligé par le jugement. a ma connaissance il n'y a aucun jugement ou le parent qui n'a pas l'enfant se fait payer le transport ou meme partager le transport (de l'enfant ) par l'autre parent ....
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: Changement de rèsidence requete conjointe

Message non lude real13 » Mercredi 24 Fév 2016, 23:13

Bonjour, ton enfant a droit à un avocat pour le représenté, lui seul. C'est la meilleur solution. Il a son mot à dire, et a droit à l'aide juridique.

Bonne chance
real13
Posteur arrivant

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<